-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:15

MAX stress Merci CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:01

emma CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 1152955153

bienvenuuuue CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 2425217757 amour2 CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 1152955153 CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 22:05

EMMA amour2 Merci CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 23:49

Le crush de mon ex CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 2798827211
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 1152955153 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 0:32

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:15

SUPER CHOIX d'avatar et de scénario CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 2246266225 CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 1152955153 Emma est superbe en plus ** Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:25

Merci Ana I love you CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 2434103766 CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:56

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:26

Merci jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:27

Dans la mesure où tu es la première à avoir terminé ta fiche, la seconde personne candidatant pour le scénario (Emma) dispose maintenant de 2 jours pour terminer la sienne. Si elle ne le fait pas dans le temps imparti, le scénario te reviendra. Sinon, le choix final reposera sur Julian, créateur dudit scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:52

Pas de soucis, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 19:29

beaucoup n'aiment pas Emma CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 2155134894 mais moi, je l'aime ** CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 1152955153 bienvenue Callie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:03

Bienvenuuuue ptit chat amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:59

Je valide monsieur le doyen , son histoire me va entièrement parfaitement :yell:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fille vaut bien mieux que vingt garçons
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo
» DESIRAE ♦ La différence n'est qu'une question d'opinion. Être bizarre peut être un compliment.
» Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)
» ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: