ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Jeu 12 Nov - 21:05

Elian Hannibal Cobain

Ian Somerhalder
Né(e) le 07 juillet 1985 à Chicago (USA), j'ai 30 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célib' mais amoureux, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Dealer, voleur, trafiquant... Il est entré il y a pas mal d'années déjà dans un sale réseau dont il n'arrive plus à sortir.Ancien étudiant de Chicago : Non, on peut même dire qu'il a arrêté les études très tôt.Ancien membre d'une confrérie : du coup non pas du tout même si au fond il aurait adorer aller à l'université.

Personnalité & addictions

Drôle - 65%
Réfléchi(e) - 45%
Créatif(ve) - 35%
Travailleur(euse) - 30%
Fêtard(e) - 85%
Narcissique - 50%
Artiste - 60%
Amical(e) - 50%
Jaloux(se) - 90%
Méfiant(e) - 80%
Sportif(ve) - 75%
Prude - 10%
Généreux(se) - 20%
Têtu(e) - 80%
Hautain(e) - 70%
Séducteur(trice) - 90%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 85%
Alcool : 75%Drogues : 65%Sexe : 85%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Depuis toujours, je suis né, j'ai grandit et j'ai toujours vécu ici. C'est ma ville et je sais même pas si je me vois ailleurs en fait. Je ne pense pas pouvoir en partir de toute façon.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? C'est une ville extra si on sait où aller et qu'on a le budget. Sinon c'est de la merde. Fin c'est comme partout je pense? Après si on parle de la ville en elle même hein, c'est une belle ville, agréable et célèbre. Mais ensuite je pense que c'est une question de gouts et de couleurs. L'université j'en sais trop rien, c'est une université quoi. J'y ai pas étudié ni là ni ailleurs alors j'peux pas vraiment juger.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Je n'ai pas fais d'études du tout. Pour tout dire j'ai arrêter l'école assez tôt. J'ai aucuns diplômes et voilà j'me suis mis à travailler assez jeune. Ça résume assez bien la chose je pense. J'ai appris la rue pour ma part.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? Je n'y travaille pas.

Biographie
Il y a tellement rien à dire d'intéressant sur ma vie... Le seul intérêt que j'ai de parler de ça c'est seulement elle... Satine. Parce qu'elle est pour ainsi dire la seule chose de bien dans ma vie. Sans elle, je crois que je sombrerais, bien plus loin dans mes conneries. Se serait se tromper de dire que je suis malheureux, c'est faux. Je vais très bien et suis bien comme ça car je n'ai connu pour ainsi dire que ça. Je n'ai pour seul regret que la mort de Nick. Car autant le dire honnêtement, c'était ma faute et je m'en voudrais toute ma vie.

Pour faire simple sur mon enfance, j'ai grandis sans vraiment connaitre ma mère. Elle est partie il y a bien longtemps, j'étais encore un nain, je ne m'en souviens donc pas vraiment. Elle était lâche et conne donc c'est sûrement pas une grande perte. C'est mon père qui m'a élevé et lui hélas, il était pas spécialement mieux. Il était même pire. Autant elle est partie, autant lui il est resté pour tout gâcher. C'était qu'une grosse merde alcoolique bon qu'à me taper dessus. J'ai vite compris pourquoi ma mère est partie croyez moi. Du coup, à défaut de pouvoir me barrer moi aussi, disons que j'ai évité au maximum d'être chez moi. J'étais dehors, dans la rue, avec mes potes et autres. C'est comme ça que tout a commencé. Que j'ai connu et suivit les mauvaises personnes. Bah ouais, à 13 ans, on est encore naïf et bête hein, on se laisse influencer facilement. Moi comme les autres. J'ai compris progressivement dans quoi je mettais les pieds, qui j'étais entrain de suivre mais allez savoir pourquoi, j'ai continué. Au moins j'me sentais en sécurité, entouré, bien. Au début j'ai fais que les suivre, puis j'me suis mis à participer. Au final j'allais même plus en court, à tel point que la seule fois où j'ai daigné y retourner j'me suis embrouillé si fort avec mon prof' que je me suis fais renvoyer de mon bahut. Mon père m'a inscrit ailleurs après m'avoir mis une bonne branlée mais ça n'a pas été mieux. Ça a très vite recommencé, etc... Etc... Etc... J'ai fini par avoir 16 ans. Et ce soir là, quand mon père a essayé de m'en coller une alors que je tâchais de juste l'ignorer, bien... C'est moi qui l'ai frappé. Encore et encore. Je lui ai fais peur, à tel point qu'après ça, il n'a plus jamais osé me toucher.  J'étais enfin fort, libre, délivré de toute cette merde. C'est là que j'ai cru que je suivais la bonne voie, celle qu'il me fallait. Donc j'me suis enfoncé dans le club, dans ce réseau de mafia. J'étais assez grand pour savoir ce que c'était mais je m'en foutais. J'me sentais grand et fort m'voyez. Donc ouais, j'ai été toujours plus loin et ainsi j'avais l'impression d'avoir trouvé ma place, d'être quelqu'un. Mais c'était sans compter sur Nick et Satine...

Nick était mon meilleur ami, mes voisins de l'époque. Je crois que j'ai jamais été aussi proche d'un mec que lui, d'aussi loin que je m'en souvienne. Et par conséquent j'en ai aussi adopté sa petite soeur, Satine. Nick a fini par savoir dans quoi je trainais... Au début il a voulu m'en sortir puis il a eut ses propres problèmes. Là il a fait un truc auquel je ne m'attendais pas... Il m'a demandé de l'aide. Que je le face entrer dans mon monde, il voulait participer. J'ai refusé... Je ne voulais pas de ça pour lui, pour sa famille mais il a insisté, il avait besoin d'argent pour sa mère et sa petite soeur alors... J'ai fini par craquer. Je l'ai présenter aux autres et ils ont fini par lui donner du travail. Je m'en suis énormément voulu d'avoir fait ça... Satine quand elle l'a apprit, c'était pire encore. Mais est-ce que j'avais le choix? Son frère l'avait décidé seul. Puis ce soir là, on avait un truc à faire, une transaction avec un gang. Je devais y aller mais j'étais pris ailleurs avec une fille... J'ai demandé à Nick d'y aller à ma place, comme quoi je le rejoindrais plus tard et je comptais vraiment le faire. Seulement, il est arrivé quelque chose. Ça ne s'est pas passé comme prévu. Le ton est monté, il y en a un qui a sorti son arme et... Nick a été tué. J'y ai tellement pas cru quand je l'ai su. La police est venue me chercher pour me mettre pour une énième fois en garde à vue afin de m'interroger mais j'ai rien pu dire... Il était juste parti, par ma faute.

N'étant pas sur les lieux et donc n'ayant pas de charges et de preuves contre moi, ils m'ont relâchés, une fois encore... La première chose que j'ai fais, c'est aller voir Satine. Elle était si mal, tellement mal... Je voulais lui dire, pourquoi son frère était mort mais j'ai pas réussi. J'étais figé, j'avais peur et je me suis contenter de la serrer dans mes bras. Vous n'avez pas idée à quel point c'est pesant au quotidien. D'avoir la mort d'une personne qu'on aime sur la conscience et de le cacher à l'autre personne qu'on aime le plus au monde qu'on est responsable de la mort de son frère. C'est putain de dure et je vis tout les jours avec depuis. Oui car Satine... Figurez vous que j'en suis tombé raid dingue amoureux après tout ce temps. Certes j'suis plus vieux qu'elle de 5 ans et alors quoi? C'est des choses qu'on ne contrôle pas j'crois. Elle est si douce, tendre, son sourire... Elle est parfaite. Mais par respect pour Nick je n'y ai jamais touché. Elle ignore même le moindre sentiment que j'ai a son égard. Lui, je crois qu'il s'en doutait mais qu'il n'a jamais rien dit car je gardais mes distances. J'ai vite compris que c'était donc la bonne chose à faire. Sauf qu'il n'était plus là à cause de moi... Satine avait besoin de quelqu'un alors je suis resté, pour elle. Depuis la mort de Nick je veille sur elle du mieux que je peux. Je la protège, l'aide quand elle en a besoin, lui donne de l'argent quand elle en manque et est là quand elle a du chagrin. Mais j'ai fait en sorte de faire tout ça en gardant mes distances, encore et toujours. C'est compliqué... De vouloir être proche de quelqu'un sans pouvoir vraiment l'être. J'suis obligé d'être distant, froid voir méchant avec elle parfois et j'ai horreur de faire ça seulement, c'est pour éviter... Qu'elle s'attache de trop à moi. J'ai pas envie de la faire souffrir d'avantage.  Du coup c'est vraiment dure à gérer mais le fait est là, je n'arrive pas à rester loin d'elle même si je suis persuadé que se serait le mieux à faire. Surtout avec ma vie... Mais je n'y arrive pas, je dois rester là, avec elle, pour elle. Sans jamais rien lui dire de tout ça, de ce que je fais, de pourquoi son frère est mort, de l'amour intense que j'ai pour elle... Et Ô combien je suis désolé. Peut-être un jour j'arriverais à lui demander pardon d'avoir tout gâché.

Maintenant, je ne dirais pas que j'aime ma vie, se serait un mensonge. Je m'y suis juste fait c'est tout. Pour moi, la drogue, les armes, la prostitution, toute cette merde là c'est d'un banal à en mourir. La police descend souvent me voir et j'en ris. Parfois je fini en prison mais ça ne dure jamais bien longtemps. Je n'ai jamais encore été pris entrain de faire mon taff et c'est pas plus mal. J'aime me savoir plus malin qu'eux. Mais je sais que ça ne va pas durer, qu'un jour je vais finir enfermer entre 4 murs pour un bout de temps... J'en suis conscient. Mais je ne peux tout simplement pas en faire autrement. Admettons que j'arrive à sortir du système, je fais quoi ensuite? J'ai rien, j'y connais rien, j'connais que ça. J'me vois tout simplement pas à faire autre chose, serveur? Livreur de pizza? Arrêtez s'il vous plait j'vais mourir de rire. Puis de toute façon on ne sort pas de là comme ça, c'est pas aussi simple. Quand on entre on signe un pacte, une promesse. Celle d'y rester quoi qu'il arrive sinon... Bref, pas besoin de vous faire un dessin. Voilà c'est simple, l'histoire de ma vie. Je vais bien, tout va bien dans le meilleur des mondes et c'est très bien comme ça. Adieu!

Moi c'est Rynight !
J'ai 25 ans, je suis un garçon/un licornet et je vis en France. J'ai découvert le forum via Bazzouille et je le trouve agréable et beau ! Sinon, je serai connecté(e) environ 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 2/3 fois par semaine.



Dernière édition par Elian H. Cobain le Ven 13 Nov - 2:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Jeu 12 Nov - 21:25

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Jeu 12 Nov - 21:47

BIENVENUE PARMI NOUS stress
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Jeu 12 Nov - 22:07

Ian! stress
Oui, j'aime pas The Vampire Diaries. Mais bon, sa belle gueule sauve un peu la série selon moi...

Bienvenue parmi nous en tout cas! Et bon courage pour la fiche! superhéro
Tu vas voir, tu te plairas ici. On est un peu fous, mais on est gentils.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Jeu 12 Nov - 23:06

Dealer? Mon dc et ton perso peuvent très mal s'entendre
Bienvenu ici **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 2:08

merci beaucoup tout le monde *-* Awi Lukas hehe? bien un lien négatif de gagné alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 2:48

Bienvenu bad boy ! C'est cool parce-que je trouve pas qu'il y en ait assez

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 3:18

Bienvenue sur YIU!! love IAN! Quel beau mec!
J'espère que tu te plairas ici!

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 10:25

Bienvenue parmi nous ! **
Ca, c'est de la fiche express comme on aime ! J'espère que tu te plairas bien ici I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 10:45

Tu es validé !

J'ai noté quelques petites fautes sur ta fiche (du genre confusion ce/se), mais elles ne sont pas en nombre trop important et ne gâchent pas le plaisir de la lecture. Tu n'as pas eu une vie simple et le lourd secret que tu portes ne joue pas en ta faveur ; je crains, hélas, qu'il soit bientôt trop dur à conserver et que le pauvre équilibre dont tu disposes à l'heure actuelle ne vole en éclat... Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à te tourner vers nous à l’université. Nous pouvons t'aider à te sortir de là même si tu n'y crois pas. Et, entre nous, un bon joint de temps en temps ça ne tue personne, hein.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Visiblement, tu tiens à la petite sœur de ton défunt ami. Que dirais-tu de tester un peu la réciprocité de tes sentiments ? Je souhaite que tu te confrontes à Satine au cours d'un RP dans lequel elle te surprendra en charmante compagnie féminine.. J'imagine que tu me suis. Bon courage à toi !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 20:49

J'avoue je suis coupable de pas m'être relu correctement *sbaff* il était tard, j'ai terminé assez vite et j'ai relu en travers c'est mal! Car là en relisant bien je les ai vu mes fautes et ça me fait grimacer mdr SORRY mais merci tout de même! Pour la validation et le petit mot mignon hehehe, ** han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 20:54

MEEERDE, j'suis carrément à la bourre ! what

Bienvenu mon joli ! Je t'épargne les banalités d'usages.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 21:07

+1
Super choix d'avatar!
Le métier en devrait intéresser plus d'un yup
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Ven 13 Nov - 21:23

Je procure à qui veut hahaha merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Aujourd'hui à 10:48

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " A quoi ça sert si on est pas sûrs de voir demain ? A rien ... " Corneille . ( PV Nathan )
» Le Bureau du Staff : "À quoi ça sert ? "
» ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites.
» A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée)
» A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: