Une fille vaut bien mieux que vingt garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 19:45

Halloween Jessica Brown

Katie Mcgrath
Né(e) le 31 octobre 1988 à Cleveland; Ohio (USA), j'ai 26 ans et suis de nationalité Américaine of course. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre Bisexuelle... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : MasterCycle & année d'étude : Graduate, troisième annéeCursus majeur : ArtSpécialisation : PhotographieCursus mineur : Journalisme

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchie - 30%
Créative - 80%
Travailleueuse - 50%
Fêtarde - 90%
Narcissique - 30%
Artiste - 100%
Amicale - 50%
Jalouse - 90%
Méfiante - 95%
Sportive - 50%
Prude - 0%
Généreuse - 20%
Têtue - 60%
Hautaine - 0%
Séductrice - 80%
Honnête - 100%
Joueuse - 80%
Alcool : 50%Drogues : 50%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Pourquoi l'université de Chicago? Tout simplement parce que j'en ai marre de déménager. Chicago est la dernière ville où je me suis retrouvée donc je vais pas en partir de sitôt. Sauf si encore une fois on m'y oblige!

Quelles sont vos sources de financement universitaire ?Je paye mes études par mes propres moyens, c'est à dire l'héritage que m'ont laissé mes parents. Faut bien que tout se fric serve à quelque chose non?

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je ne suis pas du genre à être enfermé dans une case, je déteste ca. La vie m'a apprit qu'on ne pouvait pas être catalogué, alors autant dire que le système des confréries n'est pas vraiment pour me plaire. Je laisse ca à ceux qui aime n'être représenter que par quelques traits de caractères au lieu d'être considérer comme une personne à part entière.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Moi? Faire partie d'une confrérie? J'ai déjà du mal à faire partie de la vie des gens qui m'ont accueilli à l'âge de 16 ans, alors vivre avec des inconnus, non merci très peu pour moi. Derek à beau me dire que je loupe quelque chose, personnellement je ne suis pas d'accord. Si lui ca lui va tant mieux, mais je préfère rester dans mon coin et choisir mes amis. Bon faut avouer qu'en plus je n'attire pas facilement les gens. C'est vrai, j'ai l'air froide et distante aux premiers abords et rare sont les gens qui on envie de venir vers moi. Alors vous pensez vraiment qu'on voudrait de moi dans une confrérie? Sérieusement? Et puis même si je me suis calmée et que cette histoire est derrière moi, je n'en reste pas moins membre d'un gang de New York. Et honnêtement je ne pense pas que cela leur plairait que j'intègre une confrérie et tout le bordel. Donc autant éviter les ennuis à tout le monde . JE suis sans confrérie et ca me va bien!

Biographie

Halloween  est une fille plutôt froide aux premiers abords. Plutôt renfermée sur elle même, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres. Solitaire, et ayant pas mal souffert durant son enfance, elle met un mur entre elle et son entourage. Mais si vous n'êtes pas du genre à vous laissez intimider par les regards noirs, les silences glacials ou encore l'ignorance totale, et que vous arrivez à gagner la confiance de la demoiselle, vous découvrirez alors sous cette carapace de froideur une jeune femme adorable, toujours prête à rendre service et qui possède un grand sens de l'humour. Vous pourrez aussi apprendre que bien qu'elle apparaisse totalement insensible, voir même sans coeur pour certain, c'est en fait tout le contraire. Hal' est beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît, mais refusant de le montrer et qui préfère jouer les dures à cuire. Elle est loin d'être la petite racaille que beaucoup imagine, bien qu'elle ne soit pas non plus une petite fille modèle. Elle est une jeune femme comme toutes les autres au final. Elle aime aller au cinéma, voir des concerts, faire du shopping... Elle est loin d'être bête et tout dans son attitude n'est que comédie et jeu. Hal' est une grande actrice qui manque cruellement de patience cependant et pour qui la ponctualité n'est pas un point fort. En revanche, elle ne mâche pas ses mots et enverra balader toutes personnes qui osent la prendre à rebrousse-poil, quelques soit son âge, son statut ou la place que vous occupez dans sa vie. Elle a à sacré caractère et est loin d'être une jeune fille douce et malléable. Avec elle c'est les montagnes russes tous les jours. Le matin vous êtes son meilleur ami et si vous avez le malheur de dire un mot de travers vous voilà sur sa liste noire. Très rancunière, elle ne pardonne pas, ou presque. Et si vous avez eu la chance de gagner sa confiance, elle vous sera d'une loyauté à toute épreuve tant que vous ne la trahirez pas. Si cela devait vous arriver, un conseil, raser les murs et changer de trottoir si vous deviez la croiser dans la rue. Du genre bagarreuse, elle n'hésitera pas à en venir aux mains si elle le juge nécessaire... Et si elle se met en colère, elle se transforme en véritable furie et vous risquez de vous retrouver à l'hôpital. Alors méfiez-vous de ce brin de femme et évitez d'en faire votre ennemie si vous tenez à votre vie.

Notre histoire commence le 31 Octobre dans une petite ville de l'Ohio. Sa mère âgée de tous justes 15 ans abandonne son enfant à l'entrée d'un hôpital quelques heures seulement après la naissance. Ainsi donc la petite fille sera placée dans un foyer et baptisée Halloween, en référence au jour de sa naissance. Rapidement adopté par la famille Brown, la petite Halloween, âgée de quelques semaines seulement se verra attribuer un nouveau prénom: Jessica. Souhaitant que sa fille sache tout de ses origines un jour, Elizabeth Brown, décida de lui laisser en second prénom Halloween. La petite Jess' quitta donc l'Ohio pour aller vivre à Los Angeles, en compagnie de sa nouvelle famille. Elle se retrouva soudainement avec un père et une mère, mais aussi un frère aîné du nom de Eric qui deviendra rapidement tout pour elle, et inversement.

La famille Brown est une famille aisée, voir même riche. Ainsi donc Jessica n'a jamais manqué de rien et à toujours eut plus que se dont elle avait réellement besoin. Enfant sage, douce et souriante, elle faisait le bonheur de sa famille. A l'école, elle était une élève qui se classait sans grand efforts dans le haut de la moyenne, sans pour autant être dans la tête du classement. La demoiselle n'avait pas grand nombre d'amis, mais ses trois amis lui étaient plus que suffisant pour être heureuse. Elle n'avait pas besoin de plus de monde dans son entourage pour être heureuse.

Les années passèrent et Jessica était heureuse de grandir dans le quartier de Beverly Hill, à l'abri du besoin et de la misère. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le bonheur des uns attirent la convoitise des autres... Ainsi donc alors que Jess' avait 12 ans, un drame vient frapper sa famille... La demoiselle était partie passer la nuit chez sa meilleure amie, Sam et son frère Eric était parti en week end avec la famille de son meilleur ami Aaron. Ainsi donc, Monsieur et Madame Brown décidèrent de profiter de leur week end en amoureux et de s'offrir une soirée romantique, restaurant, cinéma et tout le tralala. Mais ils ne revinrent jamais de cette soirée. En effet, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, deux voyous les braquèrent et les choses tournèrent mal. Nerveux, l'un des agresseurs appuya sans le vouloir sur la détente de son arme, tuant William Brown. Elizabeth se mit à hurler de terreur et dans la panique, ou pour la faire taire, aller savoir, ils la tuèrent également.

C'est donc la grand-mère des deux enfants, Marge, qui en eut la charge. Jess' et Éric durent quitter Los Angeles pour aller s'installer à l'autre bout du pays, c'est à dire New-York. Bien que le niveau de vie ne changea pas pour autant, vivre dans les quartiers chics de la ville qu'on appelle « Big Apple » n'était pas pour plaire à l'adolescente. La perte de ses parents, le déménagement, la séparation d'avec ses quatre meilleures amies, tout cela fut trop dure pour elle et le début de sa descente aux enfers. Ainsi Jess' commença à sécher les cours, sortir tard le soir, fréquenter des personnes peu recommandable. Son frère tenta bien de la ramener sur le droit chemin, Marge étant trop âgée pour gérer le comportement de l'adolescente rebelle. Les choses cependant s'aggravèrent encore lorsque la blondinette se retrouva au poste de police pour vol de voiture, et enchaîna les petits délits. Elle finit par rejoindre un gang de la ville durant quelques temps. C'est à ce moment-là qu'elle changea de prénom et devient Halloween, petit nom qu'elle garde encore aujourd'hui...

Jess' eut une relation avec un des jeunes du gang appelé Lucas. Loin d'être l'homme de sa vie, il n'en fut pas moins son premier amour. Leur histoire fut avortée par l'arrestation et l'emprisonnement du jeune homme. La jeune femme, alors âgée de 16 ans, commença à sortir de plus en plus, couchant avec un garçon différent tous les soirs ou presque. Puis Marge décéda d'une crise cardiaque, laissant Halloween à la charge de son frère, tout juste âgé de 21 ans. Éric venant de s’engager chez les Marines, il lui était impossible de prendre en charge sa petite sœur, sachant qu'en plus il se trouvait en Afghanistan lors du décès de sa grand-mère. Ce fut donc des amis de la famille Brown, les Johansson qui acceptèrent de la recueillir. Ainsi, Jess' quitta New York, sans grand regret et alla rejoindre la ville de Chicago et vint grossir les rangs de cette famille ayant déjà deux enfants du même âge qu'elle, Jennifer et Derek, pour qui elle craqua au premier coup d'œil. Cependant ce dernier a déjà une petite amie et l'adolescente comprit rapidement que si elle ne changeait pas de comportement et d'attitude, jamais Derek ne la regarderait comme il regardait Anna.

Ainsi donc, Halloween reprit le droit chemin et retourna au lycée. Cependant, elle gardera ses instincts acquis au sein de son ancien gang et restera solitaire et méfiante envers tout le monde. Avec le temps, l'adolescente perdit son côté rebelle et Bad girl, mais il n'était cependant jamais loin. Un regard, un mot déplacé et hop la voilà prête à vous taper dessus... Mais grâce à Derek, les éclats de la demoiselle finirent par se faire plus rares et aujourd'hui ils ont presque disparut...

Naturellement avec le retard qu’elle avait accumulé durant sa période, rebelle dirons-nous, Hal’ avait accumulé un certain retard niveau scolaire. Heureusement elle put compter sur son professeur de littérature et celui d’histoire pour l’aider à affronter tout cela. Bien qu’avec deux ans de retard, elle obtient malgré tout son diplôme et écouta les conseils de ses professeurs en s’inscrivant à l’université pour suivre des cours en art et se perfectionner dans la photo. Ayant été balloté de droite à gauche, la brunette décida de resté à Chicago et de s’inscrire dans cette belle université. Car oui, même si elle a gardé ses mauvais instincts, elle doit bien s’avouer qu’elle aime se trouver entre ses murs de l’établissement. Tout est sujet à prendre une photo ici. Elle ne lâche jamais son appareil, même après toutes ses années. Bien que les débuts fussent difficiles elle put compter sur les jumeaux Derek et Jennifer pour l’aider à prendre ses marques et s’adapter à son nouveau cadre de vie. En effet les deux enfants de la famille qui l’hébergeait depuis ses 16 ans, étaient également à l’université de Chicago. Cela la rassura et lui permis d’éviter bien des désagréments. Combien de fois était-elle prête à saute à la gorge d’une de ses pétasses des Alphas ou de ses snobinards de Phi ? Heureusement qu’elle parvenait à se maitriser car il y a bien longtemps que le doyen aurait finit par se débarrasser d’elle autrement. Bien que préférant faire son chemin de manière relativement solitaire, Halloween avait rejoint les rangs du journal de l’université lors de sa troisième année, en tant que photographe bien sûr. Cela lui avait ouvert des perspectives qu’elle n’aurait jamais imaginées. Ainsi donc elle qui n’avait pas de cursus mineur décida de rattraper son retard et d’étudier le journalisme. Quant à son boulot au sein de la feuille de choux de la fac, elle découvrit les autres activités proposé et couvrait tous les évènements que ce soit sportif ou culturel ou encore mondain. Dans ces moments-là, elle savait se montrer agréable et souriante, mais au fond d’elle-même elle se demandait ce qu’elle foutait là à sourire à tous ses abrutit en smoking.

Bref, les années passèrent sans grands incidents majeurs ou évènements marquant dans la vie d’Halloween. Naturellement elle fit des rencontres positives ou négatives, cassa quelques dents aussi bien au sens propres que figurés mais rien que de bien ordinaire pour une demoiselle qui a un passé aussi chaotique que le sien. Sa vie sentimentale est un désert sans fin, enchainant simplement les relations sans lendemain. Côté scolaire, sans forcément être une bosseuse acharnée elle fait le nécessaire pour avoir de bonnes notes. Durant l’été qui vient de s’achever elle a même réussi à décrocher un contrat d’assistante photographe pour le shooting d’un magazine de mode. Satisfait du travail de la jeune femme, le photographe lui promis de l’appeler si il avait d’autres opportunités. Alors autant dire qu’elle a le moral au beau fixe en cette nouvelle rentrée scolaire qui s’annonce tout aussi ennuyeuse et routinière que les autres. A moins que de nouvelles rencontres viennent chambouler sa petite vie monotone ?


Moi c'est Sweet Angel !
J'ai 26 ans, je suis moi et je vis sur un nuage en chamalow. J'ai découvert le forum par un ami et je le trouve Magnifique ! Sinon, je serai connecté(e) une fois par semaine minimum. Plus si j'ai le temps et je devrai pourvoir RP environ 1 fois par semaine.



Dernière édition par Halloween J. Brown le Jeu 3 Sep - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 19:51

BIENVENUE I love you
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 19:52

Merci
je suis partie sur Megan Fox, mais pas sur qu'elle colle bien au perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 19:52

Je suis totalement d'accord avec toi sur le titre
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 20:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 20:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 20:15

Merci! **

J'arrive pas à retranscrire le caractère que je veux donner à mon perso avec le système des pourcentage... Pleure
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 20:58

Les stats sont très bien Hallo'.
Et très joli avatar que je ne connais pas!

Bienvenue chez les fous en tout cas!
Si tu as une question, tu sais vers qui te tourner.
balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 21:02

Merci, j'aime les personnages complexes alors le principe des pourcentages c'est un peu... perturbant mdr
Comment ca tu ne connais pas Katie McGraph, Morgan dans la série Merlin!

Et ne t'inquiète pas je reviendrais t'embêter en cas de besoin promis!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 21:11

Katie McGraph han love (bon je vais pas tous les mettre)
Bienvenue chez les doux dingues!
Au plaisir de te violer croiser dans les coins sombres du forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 21:51

Comme tu es une étudiante sans confrérie, le doyen va passer directement à la validation finale de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 21:53

Merci Stefan, mais bave pas trop hein, tu va tâcher la fiche!
Je ne vais faire qu'une bouchée de toi!

Sileas> Ok, je termine ma bio dans ce cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 21:59

,Avant que tu ne sois validée, il faudrait que tu changes l'âge de ton personnage pour qu'il n'y est pas plus de 5 ans d'écart entre celui-ci et la célébrité sur ton avatar. Katie McGrath étant née en 1983, Halloween ne devra pas l'être après 1988. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 22:00

ha ben j'ai vu qu'ell avait 31 ans sur google et j'ai déjà vieilli de deux ans le perso, je ne peux pas faire plus là.

Edit: J'ai compris l'erreur, je lui est fait sa date de naissance en début d'année alors que Katie est de fin d'année. Donc ca fait presque un an d'écart entre mes calculs et la réalité si on ne tient compte que de son année de naissance.. Mais si je la fais de début 89, comme actuellement l'écart n'est que de quelques mois. Parce que tenir compte de l'année d'accord mais le mois est important aussi. Katie n'a pas encore c'est 32 ans IRL donc je suis bien dans la tranche de 5 ans ^^ Vous devriez préciser que c'est l'année qui compte et pas l'âge dans votre règlement.

Je cite:

Citation :
Enfin, sachez que nous vous demanderons d'adapter l'âge de votre personnage à l'âge réel de la célébrité de votre avatar. Ainsi, nous n'accepterons pas une différence de plus de 5 ans entre leurs âges respectifs.

Vous parlez bien d'âge et pas d'année de naissance. Donc y a pas d'erreur dans ma démarche de base. Wink Donc 31-5 = 26 et 2015 - 26 = 1989
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Jeu 3 Sep - 22:12

Non tu as raison, je me suis trompée, je m'excuse I love you
Tout est bon du coup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Aujourd'hui à 20:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille vaut bien mieux que vingt garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRACE WENDY NOLAN - Une fille vaut bien mieux que vingt garçons.
» Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon
» « L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant. »
» CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien
» Les Gifs, parce qu'on le vaut bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: