-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:40

Heyyyy CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

La petite Emma CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 13:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 14:18

Tu es validée !

Tu as bien de la chance d'avoir eu un héro rien que pour toi dans une telle situation ! C'est pas donné à tout le monde. Tu méritais amplement ce titre de reine je te l'assure, bien que tu sois à présent de la confrérie de ces personnes plutôt à l'écart. Jolie demoiselle, le choix te reviens quant à ton avenir avec ton Roméo, ou plutôt ton Julian.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras lors d'un RP faire du twerk après chacune de tes répliques, comme si c'était une pulsion.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »   CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une fille vaut bien mieux que vingt garçons
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo
» DESIRAE ♦ La différence n'est qu'une question d'opinion. Être bizarre peut être un compliment.
» Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)
» ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: