Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:17

Ouiii! eh bien, Charlie est une passionnée de cinéma mais plus au niveau de la direction photo - elle rêve de devenir caméraman(woman) en fait. Elle a cette passion depuis bien longtemps déjà et suite à son abandon de la médecine, elle s'est dit que ça serait bien de transformer cette passion en domaine d'étude. Elle est douée et elle le sait d'autant plus qu'elle a quelques contrats de photos et de vidéos ici et là depuis son arrivé à Chicago. Wink Dis-moi plus sur cette possibilité de rencontre? :) Je vois surtout Charlie bien intimidée par le look très Bad boy de Noah en fait. Elle se demanderait vachement pourquoi est-ce qu'il vient lui parler et tout haha. Il est loin du genre de personne avec qui elle traine habituellement et ça, je trouve ça super chouette.  Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:26

Nickel tout ça ! En fait, j'avais pensé à une rencontre en mode catastrophe un peu clichée : elle lui rentre dedans et lui renverse un truc dessus, dans ce genre-là Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 4156847613 Puis vu son look, elle aurait pu être interpellée, voire inspirée. Mais intimidée parce que clairement, il va gueuler Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 2798827211 Tu penses quoi de ce début déjà ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:28

Je trouve ça vraiment parfait! nique Disons qu'elle cherchait justement un modèle ''différent'' pour un contrat qu'elle a et puis BOOM, elle lui fonce directement dessus hahaha. J'ai déjà hâte à ce sujet tiens! nique Et puis après un voit au feeling pour une suite? C'est peut-être le début d'une graaaaande amitié, qui sait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:37

Exactement, ça serait un peu "le hasard fait bien les choses" Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 2798827211
Après faudra qu'elle réussisse à le convaincre, parce qu'il va pas accepter directement Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 4156847613 Ca serait drôle qu'elle le prenne sans qu'il sache, et qu'elle lui foute sous le nez un jour, ou qu'il découvre ça dans ses affaires MDRRR Puis après oui, on peut voir au feeling, sachant qu'il risque de vouloir se la faire, il allume tout ce qui bouge Noah et faut admettre qu'elle est canon Charlie yup
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:44

Hahaha ok, j'adore, c'est vendu. Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 3223503170 Merci pour le petit compliment d'ailleurs et je dois dire que Noah est tout aussi sexyyyy Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 2798827211 Je peux commencer le sujet très bientôt et t'envoyer ça par MP ou bien tu as déjà trop de sujet et tu préfère attendre un peu? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:49

Jten prie et merciii yup
Nope, tu peux te lancer, jsuis opérationnel mademoiselle nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 11:09

Bon vu qu'on est pas nombreux, le lien est obligatoire si on veut faire vivre les Kappas!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 13:42

Ouaip, t'as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 17:06

Bon j'avais pensé a quelque chose d'assez basique du coup, mais Kaeo aurait pût être le principal bizuteur de Noah lors de sa première année chez les kappas. Du coup cela aurait créé des liens amicaux entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me for centuries. (HERMES)
» But the truth is that it hurts, then we lie. (isaac)
» Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....
» love me like you do (✧) noah
» Noah Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: