Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:55

Tu aurais une place pour moi?  **
hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 20:20

Aneekae Martins a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Pour Rihanna, évidemment que oui bave han
T'as déjà une idée ou on cherche tous les deux ?


OWII stress

J'avoue vouloir quelque chose de positif entre les deux, et ce même si Noah a tendance à se méfier des femmes ** Toujours est-il que, j'ai pu lire que ton beau-gosse étudie en littérature : ça tombe bien, puisqu'Aneekae, malgré son statut d'étudiante en droit, est elle-même une amatrice d'art, et qu'il soit en vers, en prose ou en dessin. Du coup, je me disais que les deux aimeraient souvent se rencontrer et entamer des discussions sur tel ou tel auteur ou oeuvre ? Ainsi, ils ne se parlent pas tous les jours de la semaine, mais dès qu'ils se retrouvent, il y aurait comme une connexion purement intellectuelle entre les deux ? Et je me disais aussi qu'au fil du temps, les deux seraient amenés à partager un peu plus que leurs connaissances littéraires ? J'entends par là que, la jeune femme tenterait d'apprendre un peu plus sur Noah, sans pour autant lui faire subir d’innombrables interrogatoires Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 1381955758

Voilà un peu l'idée que  j'avais, t'en penses quoi ? ange2
Alors j'ai pensé à quelque chose qui se rapproche un peu de ton idée ! Elle aurait pu surprendre Noah en pleine lecture d'un classique, et trouver le paradoxe entre ça et son apparence/attitude assez intriguant. Mais au lieu de foncer dans le tas, elle pourrait faire une remarque intelligente sur son livre, et du coup ça aurait évité à Noah d'être trop méfiant, ils auraient pu entamer une discussion à ce sujet. Et parfois ils discutent littérature Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 955221119

Cara Morris a écrit:
Je veux tout de même un lien Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 2210928828
Évidemment ! T'as des idées ? **

Aedan Garleyn a écrit:
Tu aurais une place pour moi?  **
hihi:
Avec plaisir Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 2425217757 tu as envie/besoin de quelque chose de particulier ?
Omg ça me touche beaucoup, et désolé Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 2210928828 il a du succès apparemment **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 20:43

Disons que je suis à la recherche d'un peu de tout, tu voudrais un lien positif ou négatif?
Oui, j'ai vu qu'il en avait, mais il est cool, c'est le seul où j'ai bien accroché, mais tant pis Aedan me va bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 15:52

Aucune idée ils n'ont pas grand chose en commun, Noah pourrait peut être tenter de la mettre dans son lit comme coup d'un soir ? Attiré par l'idée de se faire une nana coincée ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 4114221111
En gros ce serait une sorte de challenge pour lui et Cara serait à la fois tentée et blasée ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 4156847613 Je sais pas je propose hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:12

Aedan Garleyn a écrit:
Disons que je suis à la recherche d'un peu de tout, tu voudrais un lien positif ou négatif?
Oui, j'ai vu qu'il en avait, mais il est cool, c'est le seul où j'ai bien accroché, mais tant pis Aedan me va bien aussi Laughing
Parle-moi de lui et je te dirai ce que je vois ^^

Cara Morris a écrit:
Aucune idée ils n'ont pas grand chose en commun, Noah pourrait peut être tenter de la mettre dans son lit comme coup d'un soir ? Attiré par l'idée de se faire une nana coincée ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 4114221111
En gros ce serait une sorte de challenge pour lui et Cara serait à la fois tentée et blasée ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 4156847613 Je sais pas je propose hein !
Ouaip ça me va nickel ça ! Jsuis carrément partant nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptySam 9 Avr - 20:14

ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 4:38

STEPHEEEEN + KAPPA bave
Je veux un lien delamortquitue emo
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 14:08

Dawn R. Phillips a écrit:
ange2
Je t'ajoute ah ui uiiiiii **

Sinéad H. Dunford a écrit:
STEPHEEEEN + KAPPA bave
Je veux un lien delamortquitue emo
Avec plaisir nique Est-ce que Noah t'inspire quelque chose ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:39

Tu me dis quand tu veux un rp Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 18:15

S. Noah Evans a écrit:
Aedan Garleyn a écrit:
Disons que je suis à la recherche d'un peu de tout, tu voudrais un lien positif ou négatif?
Oui, j'ai vu qu'il en avait, mais il est cool, c'est le seul où j'ai bien accroché, mais tant pis Aedan me va bien aussi Laughing
Parle-moi de lui et je te dirai ce que je vois ^^

Cara Morris a écrit:
Aucune idée ils n'ont pas grand chose en commun, Noah pourrait peut être tenter de la mettre dans son lit comme coup d'un soir ? Attiré par l'idée de se faire une nana coincée ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 4114221111
En gros ce serait une sorte de challenge pour lui et Cara serait à la fois tentée et blasée ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 4156847613 Je sais pas je propose hein !
Ouaip ça me va nickel ça ! Jsuis carrément partant nique

Super Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 2798827211 je t'ajoute à mon profil, n'hésites pas si l'envie te prend pour un sujet. ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptySam 30 Avr - 17:41

Je pense qu'un lien s'impose ! Nos noms se ressemblent trop (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 15:29

Oh la jolie Kendall What a Face T'as des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:10

Aucune mais voilà les points importants et mon caractère :

01. Princesse du pays d'Israël mais ne pourra pas gouverner car seul les garçons peuvent le faire. 02. A un frère de 6 ans plus petit qu'elle. Elle l'aime plus que tout. 03. Très proche de sa famille, elle les appelle tout les jours. 04. Elle est gourmande. 05. C'est une accro au shopping. 06. Elle est l'égérie d'une grande marque de rouge à lèvre. 07. Elle croit au grand amour, elle aime croire qu'un jour elle trouvera un véritable prince charmant. 08. Elle est juive pratiquante mais depuis son arrivé aux Etats-Unis, elle ne respecte plus toute les règles de la religion. 09. Etudiante en Sciences politiques et sociales. 10. Présidente du club de radio.

A l'écoute ҩ Adorable ҩ Garce ҩ Comique ҩ Intelligente ҩ Capricieuse ҩ Douce ҩ Jalouse ҩ Franche ҩ Douce ҩ Maniaque ҩ Bienveillante ҩ Émotive ҩ Charismatique ҩ Susceptible ҩ Dynamique ҩ Bavarde ҩ Ambitieuse ҩ Attachante ҩ Créative ҩ Têtue ҩ Passionnée ҩ Protectrice ҩ Gentille ҩ Naïve ҩ Généreuse ҩ Maniérée
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:35

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 1704059220 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 1704059220 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 1704059220 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 EmptySam 11 Juin - 13:37

Du coup, comme on oublie notre ancien lien et que maintenant on fait tous les deux partie de la bande de pote de Jules. Est-ce que cela fait de nous des amis ou pas ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 2425217757
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me for centuries. (HERMES)
» But the truth is that it hurts, then we lie. (isaac)
» Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....
» love me like you do (✧) noah
» Noah Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: