Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:54

Un lien ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:54

Jolene F. Larsen a écrit:
Ah ces gars qui veulent à touuuut prix garder leur côté "dur bad boy maggle nan j'suis pas dans les bouquins mdr" Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Ca me va ouais ! t'sais la fille qui te suit du regard partout où tu vas, dans le genre creepy, ça va être Jolene Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2809873870
Bah kestuveux c'est la vie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613
MDRRR Elle va apparaître partout tsais Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Donc, elle va le poursuivre à travers le campus tel un sujet d'étude de psycho ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2798827211

Canaria H. Jenkins a écrit:
ok c'est bien un truc que pourrait faire Cana. Elle aurait fait ça avant ou après son amnésie ? parce que dans le premier cas ce serait plutôt drôle de voir Noah la remballer et elle qui ne comprend rien à sa vie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613
C'est comme tu préfères, c'est vrai que ça peut être fun si elle comprend pas pourquoi il réagit comme ça Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Mais du coup elle se souviendrait de lui ou pas du tout ?  Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 955221119

A. Oscar Miller a écrit:
alors, ce n'est pas une idée à proprement parlé, mais je les aurais bien vu faire leur bizutage ensemble. **
en fait, oscar n'a pas intégré tout de suite les kappa, il a attendu un an. ça correspondrait à l'entrée de noah ?
Noah y est depuis quatre ans et il a un an de moins qu'Oscar non ? Donc je crois que ça correspondrait ouais Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 955221119 Du coup, ils se seraient entraidés tu veux dire ?

Mattias S. Bauer a écrit:
Putain Stephen bave
Même confrérie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 762144782
Ca mfait bizarre, je joue Colton ailleurs Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Fin tu me diras, ça fait toujours bizarre quand tu croises tes avatars ou ceux de tes potes Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 T'as des idées ou besoins déjà ?

Mika Rusk a écrit:
Je viens en tant que soeur Kappa maladroite et coincée. Certes, Mika est bel et bien une femme comme tu les détestes, MAIS ELLE A UN VISAGE D'ANGE, REGARDE ! Du coup, j'veux un lien solide. Juste parce que. **
Avec plaisir ** Parle-moi un peu d'elle que je réfléchisse What a Face

Addison G. Cunningham a écrit:
Bon le loup tout choupinou qui croit faire peur à Addi, j'ai enfin le temps de venir te proposer mon idée faint

Du coup, je me disais qu'avec leurs caractères assez explosifs du coup, je pense qu'on peut partir que sur du négatif ou du bien ambiguë... et j'avoue que je n'aime pas le négatif, à part, s'il y a une chance qu'il vire vers du positif... donc, j'ai eu une idée.

Je t'avoue que je déteste prévoir un lien de A à Z et je préfère laisser le feeling se faire pendant  les rps. Du coup, je me disais que la base pourrait une sorte de rivalité. Je m'explique, j'imaginais bien à une soirée au Flash, tu  aurais pu draguer Addi (qui y est barmaid) qui t'aurait rembarré. Elle est séductrice, mais disons qu'en voyant un mec tatoué comme toi, elle se dirait plus, celui là, il se la pète un peu trop. Ou alors, tu te serais pris un râteau devant elle et elle se se serait foutue de toi. Enfin, bref, du coup, commence une rivalité. Genre, je vois trop Addi dire ba vas-y prouve moi que t'es un mec, on s'infiltre dans la piscine municipal, où alors, Noah qui dit tu parles trop et cap de faire je sais pas quoi? Bref, il y aurait une limite flou, entre la rivalité et l'attirance?
Je prévois pas les liens entièrement non plus, juste les grandes lignes généralement ^^ Alors je t'avoue que là, tu me poses une colle Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 955221119 J'ai un peu de mal à voir Noah considérer qui que ce soit comme un rival et encore moins une femme.

Alice Bednarski a écrit:
Un lien ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 260456032
Bien sûr Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2425217757 Tu peux me parler un peu d'Alice pour qu'on cherche ensemble ? Et puis si tu as besoin d'un lien qui correspond à Noah, hésite pas nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:07

Evidemment, j'prends mes études très au sérieux moi emo Elle aura un carnet, enregistrera toutes ses remarques dans son téléphone, le filmera pour pouvoir mieux étudier le soir. Absolument pas creepy, elle a un visage d'ange ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:54

Cana a complètement oublié l'incident entre eux deux mais comme ils sont dans la même confrérie elle sait qui est Noah mais sans se souvenir pourquoi est-ce qu'elle est dans son collimateur.
J'ai l'impression de ne pas du tout être claire là Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2155134894
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:09

Jolene F. Larsen a écrit:
Evidemment, j'prends mes études très au sérieux moi emo Elle aura un carnet, enregistrera toutes ses remarques dans son téléphone, le filmera pour pouvoir mieux étudier le soir. Absolument pas creepy, elle a un visage d'ange ange2
Elle est cinglée, elle a peur de rien Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Mais sinon ça mplaît comme idée coeur2

Canaria H. Jenkins a écrit:
Cana a complètement oublié l'incident entre eux deux mais comme ils sont dans la même confrérie elle sait qui est Noah mais sans se souvenir pourquoi est-ce qu'elle est dans son collimateur.
J'ai l'impression de ne pas du tout être claire là Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2155134894
Si si, t'es très claire t'en fais pas :') Du coup ça sera encore plus drôle Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Bah moi ça me va alors, si t'es oké et qu'on part sur ça, je t'ajoute bientôt Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:12

je suis un peu fatiguée alors je me méfie de mes explications Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 je suis pour, on valide ! Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 3658275157
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:28

Hum... je me suis pas super bien expliquer. Ce que j'entends par rivalité c est plus chacun essaye de prendre le dessus sur l'autre, chacun veut avoir le pouvoir sur l"autre du coup, ils se testent mutuellement. Toi, tu ne comprends pas qu'une fille te resiste et Addi ne comprends pas qu'un mec lui tienne tête. ?
Du coup, c'est un lien ambiguë?

Ps : ça n'a aucun rapport mais j'adore la photo noamer


Dernière édition par Addison G. Cunningham le Ven 11 Mar - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:32

S. Noah Evans a écrit:
Alice Bednarski a écrit:
Un lien ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 260456032
Bien sûr Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2425217757 Tu peux me parler un peu d'Alice pour qu'on cherche ensemble ? Et puis si tu as besoin d'un lien qui correspond à Noah, hésite pas nique

Alors moi, j'adore ton personnage tu vois Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 3949302420 Le type ne fait carrément pas confiance aux femmes, il ne se met pas en couple mais il enchaine les coups d'un soir... Ça ressemble un peu à Alice qui ne fait pas confiance aux hommes aussi ('fin, elle est demiromantique et elle essaie de se convaincre que la faute reviens à quelqu'un, donc les hommes forcément.). Ironiquement, c'est plutôt en elle qu'on ne devrait pas avoir confiance ; C'est le genre de fille qui va coucher avec un gars, même le meilleur des amis et ne plus jamais le rappeler par la suite. Elle est égoïste comme personne, tout son monde ne tourne qu'autour d'elle Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 3860571308 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 260456032

J'avais en tête qu'Alice et Noah pourraient être des sexfriends. L'unique raison pour laquelle Alice ne l'aurait pas 'abandonné' aurait pu être que Noah est juste surdoué au lit et qu'un bon coup comme ça, ça ne se jette pas Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 3860571308 Sauf que jamais elle lui avouerait, trop d'orgueil. Au contraire elle s'amuserait un peu à lui foutre des vannes. Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 955221119

Je sais, Alice est un peu une pute Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Mais quand elle fini par s'ouvrir, on ne peut que craquer Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:18

Tant mieux Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2764537972 Je t'ajoute dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:52

S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
Putain Stephen bave
Même confrérie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 762144782
Ca mfait bizarre, je joue Colton ailleurs Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Fin tu me diras, ça fait toujours bizarre quand tu croises tes avatars ou ceux de tes potes Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 T'as des idées ou besoins déjà ?

Hahaha j'te comprends Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 J'en prendrai soin, promis Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2210928828 Aors déjà, Noah et Matt se ressemblent énormément sur plusieurs points. Le fait qu'ils n'aient jamais connu l'amour, qu'ils ne se soit jamais mis en couple, qu'ils enchaient les coups d'un soir... Je crois que la différence majeure entre eux, c'est que Matt est un vrai connard. Il est violent, se bat pour un oui ou pour un non et il jette les filles après les avoir baisé sans même leur demander leur nom Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Tu vois une belle amitié entre eux? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:30

Je pense que j'ai besoin d'un lien avec toi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:56

Addison G. Cunningham a écrit:
Hum... je me suis pas super bien expliquer. Ce que j'entends par rivalité c est plus chacun essaye de prendre le dessus sur l'autre, chacun veut avoir le pouvoir sur l"autre du coup, ils se testent mutuellement. Toi, tu ne comprends pas qu'une fille te resiste et Addi ne comprends pas qu'un mec lui tienne tête. ?
Du coup, c'est un lien ambiguë?

Ps : ça n'a aucun rapport mais j'adore la photo noamer
Ah, j'avais mal compris ! Dans ce sens-là à la limite oui, ça peut marcher, mais Noah va lui en faire baver Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613
Oh merci c'est gentil ! Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2425217757 c'est moi qui l'ai fait **

Alice Bednarski a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Alice Bednarski a écrit:
Un lien ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 260456032
Bien sûr Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2425217757 Tu peux me parler un peu d'Alice pour qu'on cherche ensemble ? Et puis si tu as besoin d'un lien qui correspond à Noah, hésite pas nique

Alors moi, j'adore ton personnage tu vois Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 3949302420 Le type ne fait carrément pas confiance aux femmes, il ne se met pas en couple mais il enchaine les coups d'un soir... Ça ressemble un peu à Alice qui ne fait pas confiance aux hommes aussi ('fin, elle est demiromantique et elle essaie de se convaincre que la faute reviens à quelqu'un, donc les hommes forcément.). Ironiquement, c'est plutôt en elle qu'on ne devrait pas avoir confiance ; C'est le genre de fille qui va coucher avec un gars, même le meilleur des amis et ne plus jamais le rappeler par la suite. Elle est égoïste comme personne, tout son monde ne tourne qu'autour d'elle Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 3860571308 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 260456032

J'avais en tête qu'Alice et Noah pourraient être des sexfriends. L'unique raison pour laquelle Alice ne l'aurait pas 'abandonné' aurait pu être que Noah est juste surdoué au lit et qu'un bon coup comme ça, ça ne se jette pas Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 3860571308 Sauf que jamais elle lui avouerait, trop d'orgueil. Au contraire elle s'amuserait un peu à lui foutre des vannes. Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 955221119

Je sais, Alice est un peu une pute Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Mais quand elle fini par s'ouvrir, on ne peut que craquer Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2210928828
Elle a l'air fun Alice Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2798827211 Du coup ouais, ça me tente bien cette histoire de sexfriends ! Et Noah se douterait bien qu'elle continue à le voir pour ça, et il essayerait de lui faire cracher le morceau Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613

Mattias S. Bauer a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
Putain Stephen bave
Même confrérie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 762144782
Ca mfait bizarre, je joue Colton ailleurs Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Fin tu me diras, ça fait toujours bizarre quand tu croises tes avatars ou ceux de tes potes Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 T'as des idées ou besoins déjà ?

Hahaha j'te comprends Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 J'en prendrai soin, promis Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2210928828 Aors déjà, Noah et Matt se ressemblent énormément sur plusieurs points. Le fait qu'ils n'aient jamais connu l'amour, qu'ils ne se soit jamais mis en couple, qu'ils enchaient les coups d'un soir... Je crois que la différence majeure entre eux, c'est que Matt est un vrai connard. Il est violent, se bat pour un oui ou pour un non et il jette les filles après les avoir baisé sans même leur demander leur nom Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Tu vois une belle amitié entre eux? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 260456032
Mhan, c'est gentil Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2210928828 Oh bah coucher avec les filles c'est pareil, il s'en balek des nanas Noah Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Je les vois bien potes ouais, et genre ils seraient un peu copilotes pour draguer tout ça, repérer les nanas et tout en soirée etc Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2798827211 T'en penses quoi ?

Jules M. Valbjörn a écrit:
Je pense que j'ai besoin d'un lien avec toi mdr!
Besoin carrément ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 4156847613 Explique-moi tout je t'écoute Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:05

Tout d'abord, recherche tu quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:19

Jules M. Valbjörn a écrit:
Tout d'abord, recherche tu quelque chose de particulier ?
Non pas vraiment, j'y ai pas encore réfléchi. T'as besoin de quelque chose toi ? Sinon parle-moi de Jules, on va chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:30

Bah tu vois Jules est un gosse de riche qui a toujours eu ce qu'il voulait. Il est arrogant, snob, têtu, extravertie - Du genre discret - A l'air froid et Hautain - Pas bosseur. - se repose beaucoup sur ses capacités -Blagueur - fêtard - Perfectionniste - maniaque du contrôle (qui tente de guérir ) - Râleur - Rancunier - Taquin - Artiste dans l'âme.

on a quelque point en commun. J'aimerais trouvé quelqu'un qui le ferait un peu se rebeller tu vois, contre sa famille un peu, car il ne l'accepte pas comme il est .Je ne sais pas si c'est possible avec toi..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me for centuries. (HERMES)
» But the truth is that it hurts, then we lie. (isaac)
» Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....
» love me like you do (✧) noah
» Noah Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: