Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptySam 12 Mar - 1:28

Parfait Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 260456032 Tu voudrais pas un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptySam 12 Mar - 16:44

S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
Putain Stephen bave
Même confrérie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 762144782
Ca mfait bizarre, je joue Colton ailleurs Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Fin tu me diras, ça fait toujours bizarre quand tu croises tes avatars ou ceux de tes potes Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 T'as des idées ou besoins déjà ?

Hahaha j'te comprends Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 J'en prendrai soin, promis Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2210928828 Aors déjà, Noah et Matt se ressemblent énormément sur plusieurs points. Le fait qu'ils n'aient jamais connu l'amour, qu'ils ne se soit jamais mis en couple, qu'ils enchaient les coups d'un soir... Je crois que la différence majeure entre eux, c'est que Matt est un vrai connard. Il est violent, se bat pour un oui ou pour un non et il jette les filles après les avoir baisé sans même leur demander leur nom Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Tu vois une belle amitié entre eux? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 260456032
Mhan, c'est gentil Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2210928828 Oh bah coucher avec les filles c'est pareil, il s'en balek des nanas Noah Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Je les vois bien potes ouais, et genre ils seraient un peu copilotes pour draguer tout ça, repérer les nanas et tout en soirée etc Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2798827211 T'en penses quoi ?

Toutes ces citations Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613
Ouais, j'crois que ce serait parfait ça! Après, peut-être qu'à un moment ou un autre, Matt aurait pu lui parler un peu d'son enfance, qu'il comprenne mieux pourquoi il est comme il est. emo
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:46

Non mais l'autre, genre c'est moi qui vais en baver... Redescends sur terre Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2798827211

Oh c'est vrai amour2 Il est vraiment top, j'adore Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 1:34

Jules M. Valbjörn a écrit:
Bah tu vois Jules est un gosse de riche qui a toujours eu ce qu'il voulait. Il est arrogant, snob, têtu, extravertie - Du genre discret - A l'air froid et Hautain - Pas bosseur. - se repose beaucoup sur ses capacités -Blagueur - fêtard - Perfectionniste - maniaque du contrôle (qui tente de guérir  ) - Râleur - Rancunier - Taquin  - Artiste dans l'âme.

on a quelque point en commun. J'aimerais trouvé quelqu'un qui le ferait un peu se rebeller tu vois, contre sa famille un peu, car il ne l'accepte pas comme il est .Je ne sais pas si c'est possible avec toi..
Alors ça serait éventuellement possible, mais peut-être pas de la façon que tu veux. Je m'explique Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 955221119 Noah est pas du genre à donner des conseils du style "te laisse pas faire, faut qu'ils t'acceptent" etc. Du coup, ça serait plutôt des piques et des critiques, qui le conduiraient à se rebeller, parce que son comportement agace Noah. Je sais pas si tu vois ce que jveux dire Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 3563192455

Alice Bednarski a écrit:
Parfait Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 260456032 Tu voudrais pas un RP ?
Avec plaisir ! Ca te gêne de le commencer par contre ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2425217757

Mattias S. Bauer a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
Putain Stephen bave
Même confrérie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 762144782
Ca mfait bizarre, je joue Colton ailleurs Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Fin tu me diras, ça fait toujours bizarre quand tu croises tes avatars ou ceux de tes potes Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 T'as des idées ou besoins déjà ?

Hahaha j'te comprends Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 J'en prendrai soin, promis Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2210928828 Aors déjà, Noah et Matt se ressemblent énormément sur plusieurs points. Le fait qu'ils n'aient jamais connu l'amour, qu'ils ne se soit jamais mis en couple, qu'ils enchaient les coups d'un soir... Je crois que la différence majeure entre eux, c'est que Matt est un vrai connard. Il est violent, se bat pour un oui ou pour un non et il jette les filles après les avoir baisé sans même leur demander leur nom Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Tu vois une belle amitié entre eux? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 260456032
Mhan, c'est gentil Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2210928828 Oh bah coucher avec les filles c'est pareil, il s'en balek des nanas Noah Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Je les vois bien potes ouais, et genre ils seraient un peu copilotes pour draguer tout ça, repérer les nanas et tout en soirée etc Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2798827211 T'en penses quoi ?

Toutes ces citations Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613
Ouais, j'crois que ce serait parfait ça! Après, peut-être qu'à un moment ou un autre, Matt aurait pu lui parler un peu d'son enfance, qu'il comprenne mieux pourquoi il est comme il est. emo
Azy, une de plus Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613
Nickel, par contre qu'il s'attende pas à ce que Noah fasse de même, il parle jamais de son enfance hein

Addison G. Cunningham a écrit:
Non mais l'autre, genre c'est moi qui vais en baver... Redescends sur terre Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2798827211

Oh c'est vrai amour2 Il est vraiment top, j'adore Pompom
Ah bah oui, prépare-toi Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 On valide ça ?
Oui et merciiiii I love you



@Canaria H. Jenkins @Jolene F. Larsen @Alice Bednarski @Mattias S. Bauer» Je vous ai ajouté, j'espère que ça vous plaît **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 1:39

Pas de soucis @S. Noah Evans Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 j'vais faire ça Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 1:48

S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Mattias S. Bauer a écrit:
Putain Stephen bave
Même confrérie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 762144782
Ca mfait bizarre, je joue Colton ailleurs Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Fin tu me diras, ça fait toujours bizarre quand tu croises tes avatars ou ceux de tes potes Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 T'as des idées ou besoins déjà ?

Hahaha j'te comprends Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 J'en prendrai soin, promis Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2210928828 Aors déjà, Noah et Matt se ressemblent énormément sur plusieurs points. Le fait qu'ils n'aient jamais connu l'amour, qu'ils ne se soit jamais mis en couple, qu'ils enchaient les coups d'un soir... Je crois que la différence majeure entre eux, c'est que Matt est un vrai connard. Il est violent, se bat pour un oui ou pour un non et il jette les filles après les avoir baisé sans même leur demander leur nom Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Tu vois une belle amitié entre eux? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 260456032
Mhan, c'est gentil Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2210928828 Oh bah coucher avec les filles c'est pareil, il s'en balek des nanas Noah Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 Je les vois bien potes ouais, et genre ils seraient un peu copilotes pour draguer tout ça, repérer les nanas et tout en soirée etc Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2798827211 T'en penses quoi ?

Toutes ces citations Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613
Ouais, j'crois que ce serait parfait ça! Après, peut-être qu'à un moment ou un autre, Matt aurait pu lui parler un peu d'son enfance, qu'il comprenne mieux pourquoi il est comme il est. emo
Azy, une de plus Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613
Nickel, par contre qu'il s'attende pas à ce que Noah fasse de même, il parle jamais de son enfance hein

J'abuse des citations bonjour Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 3860571308
Enfin, on verra bien! Pour l'heure, Alice lui a dit avoir couché avec Noah a plusieurs reprise et il n'a pas trop kiffé alors ça va être bien drôle entre eux emo
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 11:04

Ca me va très bien Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 4156847613 tu verras, je ne suis pas tarée Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 11:16

j'adore Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 3658275157
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 11:43

Oh oui oui, on valide Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2798827211

Si tu veux un rp, hésite pas Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:39

Allez petit bad boy qui a horreur des filles... Alaska peut être ta tatoueuse. Ça irait avec nos deux persos, qu'en dis-tu ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:32

Alaska P. McKee a écrit:
Allez petit bad boy qui a horreur des filles... Alaska peut être ta tatoueuse. Ça irait avec nos deux persos, qu'en dis-tu ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 3223503170
Hm, jsuis un peu embêté j'avoue Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 955221119 J'ai un peu de mal à le voir se laisser marquer par une femme en fait, même s'il choisit quoi et où elle tatoue. En plus, y'a pas deux tatoueurs qui travaillent pareil, elle aura forcément un tracé plus féminin, et, ça sera toujours sur lui. Qu'il lui confie son corps alors que c'est un truc important pour lui, ça me semble pas vraiment logique Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 955221119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptySam 26 Mar - 3:26

Dis, il te reste encore un peu de place dans ton caleçon coeur ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptySam 26 Mar - 11:55

Pour Rihanna, évidemment que oui bave han
T'as déjà une idée ou on cherche tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:08

S. Noah Evans a écrit:
Pour Rihanna, évidemment que oui bave han
T'as déjà une idée ou on cherche tous les deux ?


OWII stress

J'avoue vouloir quelque chose de positif entre les deux, et ce même si Noah a tendance à se méfier des femmes ** Toujours est-il que, j'ai pu lire que ton beau-gosse étudie en littérature : ça tombe bien, puisqu'Aneekae, malgré son statut d'étudiante en droit, est elle-même une amatrice d'art, et qu'il soit en vers, en prose ou en dessin. Du coup, je me disais que les deux aimeraient souvent se rencontrer et entamer des discussions sur tel ou tel auteur ou oeuvre ? Ainsi, ils ne se parlent pas tous les jours de la semaine, mais dès qu'ils se retrouvent, il y aurait comme une connexion purement intellectuelle entre les deux ? Et je me disais aussi qu'au fil du temps, les deux seraient amenés à partager un peu plus que leurs connaissances littéraires ? J'entends par là que, la jeune femme tenterait d'apprendre un peu plus sur Noah, sans pour autant lui faire subir d’innombrables interrogatoires Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 1381955758

Voilà un peu l'idée que  j'avais, t'en penses quoi ? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 12:53

Je veux tout de même un lien Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me for centuries. (HERMES)
» But the truth is that it hurts, then we lie. (isaac)
» Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....
» love me like you do (✧) noah
» Noah Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: