Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 14:29

Moi Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 14:30

Je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 14:31

Je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 17:20

Noa S. Hedva a écrit:
Aucune mais voilà les points importants et mon caractère :

01. Princesse du pays d'Israël mais ne pourra pas gouverner car seul les garçons peuvent le faire. 02. A un frère de 6 ans plus petit qu'elle. Elle l'aime plus que tout. 03. Très proche de sa famille, elle les appelle tout les jours. 04. Elle est gourmande. 05. C'est une accro au shopping. 06. Elle est l'égérie d'une grande marque de rouge à lèvre. 07. Elle croit au grand amour, elle aime croire qu'un jour elle trouvera un véritable prince charmant. 08. Elle est juive pratiquante mais depuis son arrivé aux Etats-Unis, elle ne respecte plus toute les règles de la religion. 09. Etudiante en Sciences politiques et sociales. 10. Présidente du club de radio.

A l'écoute ҩ Adorable ҩ Garce ҩ Comique ҩ Intelligente ҩ Capricieuse ҩ Douce ҩ Jalouse ҩ Franche ҩ Douce ҩ Maniaque ҩ Bienveillante ҩ Émotive ҩ Charismatique ҩ Susceptible ҩ Dynamique ҩ Bavarde ҩ Ambitieuse ҩ Attachante ҩ Créative ҩ Têtue ҩ Passionnée  ҩ Protectrice ҩ Gentille ҩ Naïve ҩ Généreuse ҩ Maniérée  
Alors j'ai absolument aucune inspiration là de suite, si ce n'est partir sur du négatif parce que Noah l'aimerait pas du tout vu comment elle est Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 4156847613

C. Jay Harper a écrit:
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 1704059220 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 1704059220 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 1704059220 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 1704059220
J'ai vu que t'avais répondu sur ta fiche, mais je t'avoue avoir perdu mon idée Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 4156847613 J'vois bien quelque chose d'assez positif malgré tout. T'as quelque chose en tête toi ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2798827211

Jolene F. Larsen a écrit:
Du coup, comme on oublie notre ancien lien et que maintenant on fait tous les deux partie de la bande de pote de Jules. Est-ce que cela fait de nous des amis ou pas ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2425217757
Je pense ouais, juste, vu que Noah apprécie peu la gente féminine, faudrait trouver un truc qui fasse qu'il l'aime bien quand même Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 4156847613 Par contre, je le vois bien très relou avec elle, taquin, tout ça ! yup

Levanah T. Jensen a écrit:
Moi Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2798827211
Une idée ? nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 20:47

Tout le monde aime Noa !

Pourquoi pas du négatif ! Je t'avoue que j'espérais que t'allais avoir plus d'inspi que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 21:20

Donc ! C'est vrai que nos deux zigotos ont plein de chose en commun. Donc lien évidemment positif. Donc forcément des potos. En plus Noah il a plein de tatouage alors que CJ il en a aucun. La jalousie un peu.
D'autant plus que CJ va sans doute reprendre ses études à la rentrée donc les deux pourraient sympathiser su ce sujet et Noah serait un peu son mentor dans le renouveau de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 22:05

Effectivement, j'ai peut-être une idée...

Je me disais que malgré leur différence, ils auraient pu être amis... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être que Noah aurait pu aider alors qu'elle se faisait emmerder et depuis, ils seraient assez proche. Lev pourrait être une genre de protéger car même si elle lui casse les couilles avec son caractère de merde, il l'aime bien au fond...

J'imagine bien un truc du genre, elle l'appelle et l'oblige à le servir de cavalier pour un gala Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 23:26

Noa S. Hedva a écrit:
Tout le monde aime Noa !

Pourquoi pas du négatif ! Je t'avoue que j'espérais que t'allais avoir plus d'inspi que moi !
Je sèche vraiment, je reviens vers toi quand j'ai une illumination, et sinon n'hésite pas Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2210928828

C. Jay Harper a écrit:
Donc ! C'est vrai que nos deux zigotos ont plein de chose en commun. Donc lien évidemment positif. Donc forcément des potos. En plus Noah il a plein de tatouage alors que CJ il en a aucun. La jalousie un peu.
D'autant plus que CJ va sans doute reprendre ses études à la rentrée donc les deux pourraient sympathiser su ce sujet et Noah serait un peu son mentor dans le renouveau de sa vie ?
Ouaip ça me va bien tout ça, après mentor, a niveau des cours faut faire gaffe, Noah c'est un vrai rebelle (excepté en cours de littérature), il serait capable de lui faire foirer son année Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 4156847613 Mais ouais, l'attirer en soirée, tout ça, lui apprendre le mode "bat les couilles du monde" ça peut l'faire What a Face Après avec Jules et Jolene on est un groupe de potes, donc si tu veux en faire partie, moi ça m'arrange, puis je pense que t'y aurais ta place ! nique

Levanah T. Jensen a écrit:
Effectivement, j'ai peut-être une idée...

Je me disais que malgré leur différence, ils auraient pu être amis... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être que Noah aurait pu aider alors qu'elle se faisait emmerder et depuis, ils seraient assez proche. Lev pourrait être une genre de protéger car même si elle lui casse les couilles avec son caractère de merde, il l'aime bien au fond...

J'imagine bien un truc du genre, elle l'appelle et l'oblige à le servir de cavalier pour un gala

Hm... Je suis désolé mais je vois pas du tout Noah faire ça malheureusement Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 955221119 Ca colle pas avec son caractère en fait Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 23:48

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2727460621 love
Histoire que t'oublie pas la petite emmerdeuse terriblement attirante Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2798827211 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 22:52

@Arielle M. White T'en fais pas, t'es déjà ajoutée Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2798827211 Il manque plus que le vava que jferai dès que jrentre chez moi Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 23:02

Parfait **
J'aime bien marquer mon territoire Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2798827211
Je vais m'attaquer à notre rp Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:40

Eh voilà!!! Comme promis, je viens chercher mon lien. hi
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptySam 2 Juil - 21:18

Uiiii **
Tu as des idées déjà ? Des besoins peut-être ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptySam 2 Juil - 21:45

Étant une petite nouvelle, j'ai vraiment touuuut de libre (t'es d'ailleurs mon premier lien haha) donc c'est à savoir si toi, tu as des besoin à combler. Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 3949302420 Négatif, positif, ambiguë, tout me va. nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 0:04

Je cherche de tout aussi nique Oh quel honneur Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2798827211
Alors, y'a deux trucs qui m'ont inspiré dans ta fiche, c'est le fait qu'elle soit maladroite, et qu'elle s'intéresse à la photo/vidéo. J'ai éventuellement une piste de rencontre Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 955221119 Tu peux m'en dire plus sur ce dernier point ?
Puis si t'as des idées, hésite pas Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 2425217757
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me for centuries. (HERMES)
» But the truth is that it hurts, then we lie. (isaac)
» Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....
» love me like you do (✧) noah
» Noah Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: