Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyLun 7 Mar - 21:01



Sawyer Noah EVANS

22 ans ϟ Célibataire et compte bien le rester    






Originaire d'Australie. ▬ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▬ Hétéro. ▬ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▬ Père inconnu. ▬ Fils unique. ▬ Rebelle dans l'âme. ▬ Ne fait pas confiance aux femmes. ▬ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▬ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▬ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▬ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▬ Enchaîne les coups d'un soir. ▬ Fait des cauchemars. ▬ Phobie des baignoires. ▬ Tatoué et percé depuis ses seize ans.


Ft. Stephen James
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché :
Spoiler:

Nom du lien recherché :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyLun 7 Mar - 21:02

G I R L Z.






Amen A. Ricci


 
Don't get too close, it's dark inside.

Dès que je t'ai vue, je t'ai détestée. T'es la fille un peu trop parfaite. Tu viens forcément d'une bonne famille, c'est écrit sur ton front de toute façon. Tes fringues de fille sage, ton air innocent, ta naïveté. Tu représentes tout ce qui m'insupporte. Rien que ton prénom me tape sur les nerfs. Toi et moi, on n'est pas du même monde. On est trop différents, les extrêmes opposés. Et puis t'es pas comme les autres filles. Tu fais pas partie de celles qui couchent à droite à gauche et passent leur temps à critiquer les autres. Toi, t'es du genre à rester sagement sur ton lit le nez dans un bouquin. T'es discrète. Invisible. Mais pour moi, tu l'es plus, invisible. Tu finis par m'intriguer. Pourquoi tu me lâches pas ? Tu t'es perdue dans mes yeux couleur océan par un jour de pluie, comme les autres. Mais tu vas te perdre tout court. Pourquoi tu restes ? Pourquoi tu t'obstines ? On dirait que t'aimes ça. J'suis pas un ange. J'vais te faire du mal. Je t'en fais déjà. Et j'veux pas. Tu te bornes à penser que tout le monde a un bon fond, qu'on peut sortir n'importe qui des ténèbres. Mais c'est pas mon cas. Et je changerai jamais. T'es la lumière, je suis l'ombre. On peut pas vivre ensemble. L'un éteint l'autre. Je vais t'éteindre Amen, je vais t'abîmer. T'approche pas autant. Tu devrais t'en aller. Pourquoi j'pense si souvent à toi ? Va-t-en. T'approche pas.



Jolene F. Larsen


 
La nana de la bande

La seule nana de notre groupe de potes. U.C.




Sahara O. Palmer


 
Sexfriend. Surtout sex, en fait.

Avec toi, c'est simple. On s'voit, on baise, j'me casse. Pas d'engagement, pas de prise de tête. Pas besoin de parler, juste de l'action. On sait rien l'un de l'autre même. On n'a jamais eu de discussion. A ce qu'il paraît, t'as pas de plan cul régulier. Mais j'suis l'exception qui confirme la règle. Faut admettre que c'est putain de bon entre nous. Et que t'as un gros faible pour ce que j'te fais. J'compte bien te faire avouer que j'suis plus que doué au lit, parce que même si tu joues les femmes fortes, t'es dépendante du plaisir que j'te donne.



Arielle M. White


 
Fucking Shit

Toi et moi, c'était bien parti. Une bonne partie de jambes en l'air lors d'une soirée arrosée, y'a un mois. On devait même remettre ça chez moi, c'est pourquoi on a pris ma voiture. Mais tu sais pas te tenir. T'as fouillé dans mes affaires, t'as commencer à me poser des questions, à te mêler de ce qui ne te regarde pas. On a commencé à s'engueuler, et on a eu un accident. Un accident plutôt grave, duquel je m'en suis sorti quasiment indemne. Ce n'est pas ton cas. Aujourd'hui encore, tu as des séquelles, et tu m'en veux parce que ça plombe tes compétitions. Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'ai assez payé pour ça. Puis fallait pas mettre ton nez dans mes affaires. Malgré tout, la tension sexuelle entre nous n'est pas redescendue. Mais pas question que je cède, alors que t'es devenue une vraie peste après ce foutu accident.





Addison G. Cunningham


 
You won't resist me.

U.C.



Dawn R. Phillips


 
Proximité sur Internet / Insupportable IRL

U.C.




Charlie E. Johnson


 
La photographe relou mais canon.

U.C.



Prénom Nom


 
Nom du lien

U.C.



Dernière édition par S. Noah Evans le Dim 3 Juil - 1:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyLun 7 Mar - 21:02

B O Y Z.






Jules Haynes


 
Rare pote et copilote.

Une rencontre chez le tatoueur. T'es une des rares personnes avec qui je traîne, on fait partie de la même bande. On s'entend plutôt bien, en même temps, on a à peu près le même caractère. Et on est sur la même longueur d'ondes niveau nanas. On compare souvent nos tableaux de chasse, et en soirée, on recherche nos proies ensemble.



CJ Harper


 
Nom du lien

U.C.




Prénom Nom


 
Nom du lien

U.C.



Prénom Nom


 
Nom du lien

U.C.



Dernière édition par S. Noah Evans le Dim 12 Juin - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyLun 7 Mar - 23:37

t'es beau. t'es kappa.
ça te dit un lien ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2727460621
(promis, j'reviens avec une idée en tête, là j'peux pas trop naviguer sur le fo)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyLun 7 Mar - 23:47

J'vais te montrer que tu peux faire confiance aux femmes, tu verras Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 1375160053
Je réfléchissais, et tu te souviens le lien qu'on avait vu pour Yeardley/Noah ? J'pense qu'il irait mieux avec Jolene puisqu'elle est en psychologie. Je ne me souviens plus par contre, est-ce qu'on avait dit comment ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyMar 8 Mar - 18:35

A. Oscar Miller a écrit:
t'es beau. t'es kappa.
ça te dit un lien ? Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2727460621
(promis, j'reviens avec une idée en tête, là j'peux pas trop naviguer sur le fo)
Avec plaisir ! J'attends ton idée du coup Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2727460621

Jolene F. Larsen a écrit:
J'vais te montrer que tu peux faire confiance aux femmes, tu verras Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 1375160053
Je réfléchissais, et tu te souviens le lien qu'on avait vu pour Yeardley/Noah ? J'pense qu'il irait mieux avec Jolene puisqu'elle est en psychologie. Je ne me souviens plus par contre, est-ce qu'on avait dit comment ils auraient pu se rencontrer ?
Mhan Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2425217757 t'as de l'espoir Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 4156847613
Tu peux me rafraîchir la mémoire parce que je me souviens plus de ce qu'on avait dit caché2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyMar 8 Mar - 19:59

Patience et persévérance sont mes autres prénoms Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 762144782
Je peux oui Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 4156847613 du coup, avec Jolene, ça donnerait ça : je ne sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer - enfin, j'ai plein d'idées en tête - et il aurait agit d'une façon qui aurait intrigué Jolene. Elle est très curieuse de nature, elle veut savoir qui sont les gens, et à cause des cours de psycho, elle le ferait limite chier pour qu'il se dévoile et qu'elle sache enfin qui est Noah. Juste parce qu'il l'intrigue. Non, elle n'a absolument pas peur. Pi c'est pas comme si on pouvait résister à la gueule d'ange de Jolene Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyMar 8 Mar - 21:39

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 3842091384 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2809873870 (aille love illou)

je viens chercher mon lien de haine ! du coup on part sur ce qu'on avait dit ? Cana aurait fait quelque chose pour être dans le collimateur de Noah et depuis il se comporte comme un délicieux trou du uc avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyMer 9 Mar - 22:06

Jolene F. Larsen a écrit:
Patience et persévérance sont mes autres prénoms Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 762144782
Je peux oui Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 4156847613 du coup, avec Jolene, ça donnerait ça : je ne sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer - enfin, j'ai plein d'idées en tête - et il aurait agit d'une façon qui aurait intrigué Jolene. Elle est très curieuse de nature, elle veut savoir qui sont les gens, et à cause des cours de psycho, elle le ferait limite chier pour qu'il se dévoile et qu'elle sache enfin qui est Noah. Juste parce qu'il l'intrigue. Non, elle n'a absolument pas peur. Pi c'est pas comme si on pouvait résister à la gueule d'ange de Jolene Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 3949302420
Alors parmi ce que t'as proposé, j'ai pensé à un truc un peu dérivé pour que ça convienne à Noah : il aurait pu faire tomber un livre (il lit pas en public faut pas abuser il est pas fou Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 4156847613), Jolene le ramasse avant lui, là elle lui aurait demandé le renseignement, il lui dit, et ensuite il l'envoie bouler quand elle lâche pas le truc Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2798827211 et qu'en plus elle le regarde avec un peu trop d'insistance Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 4156847613 T'en penses quoi ?


Canaria H. Jenkins a écrit:
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 3842091384 Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2809873870 (aille love illou)

je viens chercher mon lien de haine ! du coup on part sur ce qu'on avait dit ? Cana aurait fait quelque chose pour être dans le collimateur de Noah et depuis il se comporte comme un délicieux trou du uc avec elle ?
Uiiiii Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2425217757 Du coup on dit qu'elle lui rentre dedans genre à la cafét' et qu'elle lui renverse son plateau dessus ? Parce que ça, ça va le mettre hors de lui Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyMer 9 Mar - 22:18

Ah ces gars qui veulent à touuuut prix garder leur côté "dur bad boy maggle nan j'suis pas dans les bouquins mdr" Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 4156847613 Ca me va ouais ! t'sais la fille qui te suit du regard partout où tu vas, dans le genre creepy, ça va être Jolene Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyMer 9 Mar - 22:22

ok c'est bien un truc que pourrait faire Cana. Elle aurait fait ça avant ou après son amnésie ? parce que dans le premier cas ce serait plutôt drôle de voir Noah la remballer et elle qui ne comprend rien à sa vie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyMer 9 Mar - 23:41

alors, ce n'est pas une idée à proprement parlé, mais je les aurais bien vu faire leur bizutage ensemble. **
en fait, oscar n'a pas intégré tout de suite les kappa, il a attendu un an. ça correspondrait à l'entrée de noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyJeu 10 Mar - 1:19

Putain Stephen bave
Même confrérie Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyJeu 10 Mar - 14:38

Je viens en tant que soeur Kappa maladroite et coincée. Certes, Mika est bel et bien une femme comme tu les détestes, MAIS ELLE A UN VISAGE D'ANGE, REGARDE ! Du coup, j'veux un lien solide. Juste parce que. **
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying EmptyJeu 10 Mar - 17:43

Bon le loup tout choupinou qui croit faire peur à Addi, j'ai enfin le temps de venir te proposer mon idée faint

Du coup, je me disais qu'avec leurs caractères assez explosifs du coup, je pense qu'on peut partir que sur du négatif ou du bien ambiguë... et j'avoue que je n'aime pas le négatif, à part, s'il y a une chance qu'il vire vers du positif... donc, j'ai eu une idée.

Je t'avoue que je déteste prévoir un lien de A à Z et je préfère laisser le feeling se faire pendant les rps. Du coup, je me disais que la base pourrait une sorte de rivalité. Je m'explique, j'imaginais bien à une soirée au Flash, tu aurais pu draguer Addi (qui y est barmaid) qui t'aurait rembarré. Elle est séductrice, mais disons qu'en voyant un mec tatoué comme toi, elle se dirait plus, celui là, il se la pète un peu trop. Ou alors, tu te serais pris un râteau devant elle et elle se se serait foutue de toi. Enfin, bref, du coup, commence une rivalité. Genre, je vois trop Addi dire ba vas-y prouve moi que t'es un mec, on s'infiltre dans la piscine municipal, où alors, Noah qui dit tu parles trop et cap de faire je sais pas quoi? Bref, il y aurait une limite flou, entre la rivalité et l'attirance?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying   Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me for centuries. (HERMES)
» But the truth is that it hurts, then we lie. (isaac)
» Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....
» love me like you do (✧) noah
» Noah Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: