Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terror House - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Terror House - Groupe 5 Empty
MessageSujet: Terror House - Groupe 5   Terror House - Groupe 5 EmptySam 31 Oct - 17:55

Événement ✽ Terror House

La Terror House ouvre enfin ses portes et laisse place à un nouveau thème à chaque visite. Arriverez-vous à la traverser entièrement ou abandonnerez-vous avant la fin ?

Informations : Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, de préférence gardez un ordre précis de façon à ce que le RP reste cohérent. La taille des réponses est de même libre, à vous de voir avec les membres de votre groupe. Si un membre décide de se retirer du RP, il le peut, à condition qu'il précise dans son poste que son personnage sort de la Terror House pour telle ou telle raison.

Membres du groupe 5

Contexte
Vous entrez dans la Terror House. La maison semble être très âgée. De nombreux objets de torture y sont dispersés et le bruit d'une tronçonneuse règne dans l'ombre. Les psychopathes diverses et variés semblent vous attendre.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Terror House - Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 5   Terror House - Groupe 5 EmptyJeu 19 Nov - 19:24

Sidney s’approchait lentement de la maison macabre qui se trouvait en face d’elle, elle n’était pas effrayé de la voir. Elle été moche à voir certes, mais pas au point d’en faire des cauchemars la nuit. La Terror house c’était l’attraction à la mode à Chicago en ce moment. Tout le monde en parlait, distribuait des flyers pour en faire sa pub et les rumeurs qui courraient à son sujet ne faisait qu’accroitre son succès. Tout le monde disait qu’il s’y passait des choses vraiment étranges, surtout le 31 octobre au soir, lorsque les lumières de la ville s’éteignent et que le ciel bleu laisse place aux étoiles. Tout le monde racontaient que les anciens habitant été des sorciers ou bien qu’ils étaient des psychopathes. Sidney en grande gueule avait déclarée a ses copines qu’elle n’avait peur de rien, et encore moins d’une maison ‘’soi-disant hantée.’’ Pour prouver ses dires, elles avaient conclues un marché. Sidney devait y aller toute seule, si elle ne donnait pas de preuve de sa présence sur les lieux elle devrait alors faire les devoirs de ses 3 copines tout le long de la semaine. *Plutôt mourir que de perdre se pari.* s’était-elle dit.

Plus elle s’approchait et plus la maison dégagée une mauvaise ambiance, elle été devant la porte d’entrée elle hésita à passer le cap. Finalement, venir ici toute seule n’était pas une partie de gâteau. *Aller poulette, c’est le moment.* Avant d’entrer elle n’oublia pas de prendre une photo d’elle déguisé en infirmière zombie, le visage et la blouse remplie de sang, des lentilles de couleur jaune pour lui donner un regard tout sauf humain. Elle posa devant les portes de la maison abandonné et l’envoya à ses amies pour prouver qu’elle y été bien allée et qu’elle n’était pas accompagnée. Il n’y avait personne dans les parages... Il été 21H30 et personne n’avait l’air de vouloir s’aventurer ici le jour d’Halloween. A moins que les gens ne soient déjà à l’intérieur ? Elle n’en savait rien et s’enfichait finalement. Elle poussa la porte, celle-ci grinça. Le bruit strident fit grimacer Sidney, elle avança d’un pas mal assurée à l’intérieur de la maison. La porte se referma toute seul derrière elle tout doucement, toujours en faisant ce bruit insupportable, Sidney suivit du regard la porte se refermer derrière comme par enchantement ébahis « Mais... C’est quoi ce bordel.. ? » Elle était choqué, elle n’avait même pas regardé l’intérieur de la maison qu’elle avait déjà la chocotte. Elle s’avança alors d’un pas assurée, comme si en montrant qu’elle n’avait pas peur les phénomènes paranormaux n’allaient pas se produire. La maison été dans un décor très anciens, des vieux portraits de couples se distinguait sur la tapisserie de mauvais gout. Les meubles été délabrées, certains renversés au sol. Elle souffla un coup et continua sa ballade dans les lieux étant un peu plus rassuré de rien n’y voir de nouveau. Elle se retrouva vite coincer dans un couloir en cul de sac, il n’y avait qu’une porte avec écrit en rouge ‘’Si tu rentres, tu n’en ressortiras jamais’’, le cœur de Sidney se mit à battre la chamade en lisant ces mots, elle ne savait pas si elle devait faire demi-tour ou bien continuer dans la maison la peur au ventre.

Le courage, une belle connerie, elle n’était pas du tout courageuse. Elle avait juste envie de tenir son pari jusqu’au bout, rien d’autre. Elle se retrouva dans une pièce au mur sombre, des écritures sur les murs, remplis de photo polaroid de femme et homme attaché sur des machines de... Torture ? Elle fut encore plus choqué de trouver dans un des coins de la pièce l’une de ses machines de torture, elle ne savait pas l’utilisation prescrite a cette machine et ne préféré jamais la découvrir. Elle pivota pour regarder chaque mur, chaque inscription ainsi que les photos. Un cri puis un rire résonnèrent dans la maison, Sidney se tourna machinalement et se mit à hurler en tombant face à face avec quelqu’un. « Mon dieu, tu m’as fait une de ces peurs !! ». 
Revenir en haut Aller en bas
 
Terror House - Groupe 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror House - Groupe 1
» Terror House - Groupe 2
» Terror House - Groupe 3
» Terror House - Groupe 4
» Terror House - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Terror House-
Sauter vers: