Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terror House - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Terror House - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Terror House - Groupe 2   Terror House - Groupe 2 EmptySam 31 Oct - 17:34

Événement ✽ Terror House

La Terror House ouvre enfin ses portes et laisse place à un nouveau thème à chaque visite. Arriverez-vous à la traverser entièrement ou abandonnerez-vous avant la fin ?

Informations : Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, de préférence gardez un ordre précis de façon à ce que le RP reste cohérent. La taille des réponses est de même libre, à vous de voir avec les membres de votre groupe. Si un membre décide de se retirer du RP, il le peut, à condition qu'il précise dans son poste que son personnage sort de la Terror House pour telle ou telle raison.

Membres du groupe 2

Contexte
Vous entrez dans la Terror House. La maison semble être très âgée. De nombreux objets de torture y sont dispersés et le bruit d'une tronçonneuse règne dans l'ombre. Les psychopathes diverses et variés semblent vous attendre.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 2   Terror House - Groupe 2 EmptyDim 1 Nov - 15:15

Sileas aimait particulièrement les fêtes d'Halloween parce que c'était le genre à faire peur aux autres mais personne ne lui faisait peur. Ou presque. Ce soir-là il avait décidé de ne pas rester chez lui ou alors d'aller en boîte pour croiser une tonne de personnes maquillées sans aucune originalité soit vampires ou squelettes. Il préférait changer, innover. Il avait décidé de tenter la Terror House. Il avait quand même jamais été fana des trains fantômes ou des maisons de l'horreur mais cette année, il voulait voir la résistance de sa capacité émotionnelle. Il était arrivé sur les lieux vers 21h, le soleil s'était déjà couché depuis longtemps et en cette fin octobre, il ne faisait pas des plus chauds. Sur place, il croisa une tête familière, @Hélios A. Mills qui faisait parti de sa confrérie et deux autres personnes dont une jolie blonde et un gars dont la tête ne lui disait pas grand chose. Pour briser tout de suite la glace, Sileas se lança. Bon alors les poules mouillées, on rentre ou on campe dehors? Je sais pas c'qui ferait le plus peur.. Il avança lentement vers l'entrée, le parquet crissait sous ses pas puis ouvrit la porte d'entrée qui grinça, comme dans les films d'horreur. Mais ça lui plaisait cette ambiance, ça faisait vraiment Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 2   Terror House - Groupe 2 EmptyMar 3 Nov - 22:54

Logan a toujours eu un penchant pour les fêtes populaires en tout genre –bien que Noël reste sa préférée–. Mais c’est bien connu qu’avant cette fameuse fête de fin d’année, il y en a d’autres, comme Halloween. Même si ce n’est pas un grand fan, il a pris pour habitude de faire un petit quelque chose le soir de l’évènement (cela peut très bien être un film d’horreur comme une soirée déguisée…), il trouve toujours quelque chose à faire. Toujours est-il que cette année, il innovait en participant à la « Terror House ». Comme son nom l’indique, il s’agit de passer la soirée dans une maison carrément flippante, sans trop savoir à quoi s’attendre. Pour l’occasion, il avait envoyé un message à Maddison, en lui proposant de l’accompagner. Cela faisait un moment qu’ils devaient se revoir et quoi de mieux qu’un contexte angoissant pour justifier quelques rapprochements innocents (ou pas). Du coup, il était passé la chercher à l’heure convenue et les deux jeunes gens s’étaient dirigés vers le lieu de rendez-vous. Arrivés sur place, il y avait déjà quelqu’un, quelqu’un que Logan ne connaissait pas spécialement (contrairement à sa charmante compagnie). Très vite, ils furent rejoints par une quatrième personne, qui était plus familière pour le Sigma. Il avait reconnu ce garçon qui parlait souvent à Charlie et Ambrosia, c’était un Delta. D’ailleurs, dès qu’il arriva, il dit : "Bon alors les poules mouillées, on rentre ou on campe dehors? Je sais pas c'qui ferait le plus peur" avant de se diriger vers l’entrée de la vieille maison. Tellement vieille que le sol craquait à chaque pas, rendant la chose assez angoissante. Logan n’était pas du genre peureux –sauf avec les cochons– mais il était obligé d’admettre que l’ambiance stressante d’Halloween était bien présente. Les quatre jeunes gens avancèrent à la suite vers la macabre demeure et Logan ne put s’empêcher de chuchoter un « bouh » pour tenter de faire peur à ses compagnons pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 2   Terror House - Groupe 2 EmptyVen 6 Nov - 22:14

La Terror House. Non mais sérieusement, pourquoi est-ce que tu avais accepté l'invitation de @Logan J. Samuels hein? Bon, c'est vrai que vous aviez prévu de vous voir depuis un petit temps et qu'à chaque, des contre-temps avaient réussi à faire repousser les rendez-vous organisés, mais quand même, ce n'était pas une raison. Non pas que tu étais une trouillarde, mais disons que tu n'étais pas non plus la plus courageuse des filles. Surtout quand il s'agissait de clowns et de psychopathes. Et tu étais certaine qu'il y en aurait, des personnes portant ces masques d'horreur et d'autres armés de tronçonneuses. C'était typique, surtout pendant la période Halloween. Et même si tu savais que c'était des personnes déguisées, avec l'ambiance tendue et les bruits de fond, tu allais quand même être terriblement effrayée. Mais bon, au moins, tu seras avec Logan, c'est déjà ça.

Arrivée sur place, tu trouvais @Hélios A. Mills en compagnie d'une autre gars, un gars que tu savais comme étant un delta. Vous étiez 4... et c'était le nombre exact pour entrer dans l'attraction. Ah ben génial, te voilà maintenant coincée avec le meilleur ami de ton ex, Sahel... Tu soupirais alors, tandis qu'enfin, vous rentriez dans la maison. Tout de suite, l'ambiance pesante te donna la chair de poule. Et quand Logan, à tes côtés, sortit un petit « bouh » de nulle part, sans que tu t'y attendes, tu sursautais, t'accrochant rapidement au bras de celui qui se trouvait juste à ta gauche... Tu jetais de suite un regard noir au sigma. « Ne commence pas Logan, sinon tu ne ressortiras pas de cette maison vivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 2   Terror House - Groupe 2 EmptyVen 6 Nov - 23:17

J’étais toujours le premier partant pour m’amuser, et j’adorais le folklore américain ! Halloween, la nuit des morts, j’étais un fervent admirateur de ceux qui trouver toujours les meilleurs déguisements… personnellement, j’étais nul quand il s’agit de trouver un truc original ! Alors cette soirée « Terror House » tombait à pic ! Pas besoin de se déguiser, ni de se maquiller, parfait ! Je me suis donc rendu au lieu-dit, sans connaitre mes futurs partenaires de soirée. J’aperçois tout de suite une tête connu, un frère Delta. Je m’avance vers lui et le salue, avant de poser mon regard sur les deux autres arrivants. Je lève les yeux au ciel quand je vois Madisson en compagnie d’un autre garçon. « Eh bien, elle ne perd pas de temps » me dis-je intérieurement. Dire qu’à une époque nous étions proche, aujourd’hui j’ai l’impression que nous sommes des étrangers l’un pour l’autre, c’est peut être mieux ainsi. Je réponds à la réplique de Sileas : « On pari que tu flanches avant moi ? » Je lui donne un coup de coude, et pénètre dans la maison délabré et décoré pour l’occasion. « J’espère qu’il y a à boire au moins ! Faire ce genre de soirée sobre, ce n’est pas drôle ! » Nous pénétrons un peu plus dans les lieux, entre les toiles d’araignées et les crânes… j’entends derrière-moi, Maddison qui gémit déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Terror House - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 2   Terror House - Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror House - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror House - Groupe 1
» Terror House - Groupe 3
» Terror House - Groupe 4
» Terror House - Groupe 5
» Terror House - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Terror House-
Sauter vers: