-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terror House - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Terror House - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Terror House - Groupe 4   Terror House - Groupe 4 EmptySam 31 Oct - 17:49

Événement ✽ Terror House

La Terror House ouvre enfin ses portes et laisse place à un nouveau thème à chaque visite. Arriverez-vous à la traverser entièrement ou abandonnerez-vous avant la fin ?

Informations : Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, de préférence gardez un ordre précis de façon à ce que le RP reste cohérent. La taille des réponses est de même libre, à vous de voir avec les membres de votre groupe. Si un membre décide de se retirer du RP, il le peut, à condition qu'il précise dans son poste que son personnage sort de la Terror House pour telle ou telle raison.

Membres du groupe 4

Contexte
Vous entrez dans la Terror House. La maison semble être plongée dans le noir, quelques lumières semblent résister et dévoiler des ombres, des morts-vivants. De nombreux nains de jardin décorent les salles plus sombres et lugubres les unes que les autres.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 4   Terror House - Groupe 4 EmptySam 7 Nov - 11:30

AMERICAN HORROR STORY ✽ Dale, Cacao & Seth


Ça te dis qu'on aille à la Terror House ensemble ?  Terror House - Groupe 4 3954105058 Caleb scrolla la discussion qu'il venait tout juste d'avoir avec Dale. Ce dernier avait accepté de la rejoindre pour cette nouvelle aventure. Il était assez impatient de le revoir et d'entrer avec lui dans ce manoir hanté. Depuis leur petite soirée improvisée, Caleb n'avait pas arrêté de se remémorer les souvenirs qui lui restait de ce soir-là. Entre autre, il ne pouvait s'empêcher de penser aux lèvres de son meilleur ami sur les siennes et à l'ardeur de ses gestes lorsqu'il l'avait plaqué sur le sol. Caleb aurait pu aller plus loin dans les détails, mais il s'obligea à ne plus y penser. Il venait d'arriver vers la maison de l'horreur. Le monde affluait près du parc, mais personne ne se montrait devant l'entrée. Il frissonna en entendant des cris à l'intérieur du manoir hanté. Heureusement que Dale venait. Malheureusement, il n'était pas encore là. Caleb tapa du pieds impatiemment. En réalité, il détestait ce genre de maison. Il avait proposé ça à Dale pour qu'il le voit. Il ne se voyait pas l'inviter à manger ou à se promener. Ce n'était tout simplement pas la bonne chose à faire. Alors, pourquoi pas le voir dans un endroit qui lui faisait flipper. Au moins, il aurait une raison pour se rapprocher de lui les moments venues. D'ailleurs, Caleb était le trouble total. Dale ne l'avait pas envoyé de sms depuis l'autre soirée. Il se demandait si tout allait bien entre eux. Il songea encore à son meilleur ami dans les vestiaires et un sourire fendit son visage. Oh oui, finalement, le Zeta était sûr et certain que tout allait bien se passer. Quelque chose les attirait l'un chez l'autre, c'était irrévocable. Même si Dale n'était pas trop chaud, Caleb était sûr qu'il avait au moins ressenti un truc. Il allait le savoir bientôt de toute façon...

©️ YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Caleb S.-Hogan le Dim 8 Nov - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 4   Terror House - Groupe 4 EmptyDim 8 Nov - 19:55

Terror House ✽ Caleb/Dale/Seth


Halloween. Une tradition celtique célébrant le retour des morts parmi les vivants une journée dans l’année. Et qui dit folklore celte, dit Irlande. En bonne irlandaise qui se respecte, Caoimhe fêtait la journée des défunts comme il se devait. Chaque année, elle se déguisait et allait chercher des bonbons. Même à l’âge adulte, on lui en donnait. La réserve accumulée lui était très utile, car elle lui servait souvent d’encas durant ses périodes de révisions. Comme quoi, il était possible de joindre l’utile à l’agréable…

Chaque année, la jeune femme forçait une pauvre âme à venir célébrer cette fête avec elle, pour s’amuser et se faire peur. Chaque année, ça tombait sur Seth. Son meilleur ami se fichait royalement de tout ça ; le 31 octobre était pour lui une journée comme les autres. Chaque année, Caoimhe lui trouvait un déguisement ridicule et le forçait à le mettre pour aller chercher des bonbons.

Mais cette année, pas d’accoutrement de Docteur pour lui. Son nom avait été écrit sur la liste des participants de la Terror House. Coïncidence ? Bien sûr que non ! Caoimhe s’en était occupée, évidemment.

A 20 heures précises, une masse orangée apparut à proximité d’une maison hantée. Après inspection, cette dernière n’allait pas faire peur. Quoique… Si l’organisateur de cette fête lisait PlayBoy, il savait pour sa phobie des nains de jardins et autres leprechauns. Mais il n’aurait pas osé en mettre juste pour lui faire peur… Si ?

Une silhouette se tenait déjà à proximité de la Terror House qui lui avait été assignée. En se rapprochant, elle découvrit un visage connu. Caleb.

« PAPY ! Toi aussi tu es là ? Tu es prêt à recevoir "la frousse de ta vie"? »

Attention, les grands-parents Zeta étaient dans la place ! Avec eux, tout était possible ou presque. Il manquait plus que l’un d’entre eux se mettent à tabasser un mannequin avec une charentaise et cette commère de PlayBoy aurait son sujet de l’année !

Le temps passait, et toujours pas de Seth en vue. Il avait intérêt à venir… Sinon, à qui s’accrocherait-elle si jamais une araignée tombait du plafond ? Qui aurait les tympans percés à cause de ses hurlements ?

« Dis Caleb… Je peux te tenir la main quand on sera dans la maison ? J’ai déjà peur… »

Le tout avec une voix enfantine et une langue tirée juste pour confirmer le sarcasme de sa phrase.

Toutefois, Caoimhe n’était pas au bout de ses peines. Mais ça, elle ne le savait pas encore…

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 4   Terror House - Groupe 4 EmptyLun 16 Nov - 0:08

TERROR HOUSE ✽ Caleb, Caoimhe & Dale


Un jour comme un autre, Seth s'était réveillé comme chaque fois, il s'était débarbouillé, avait pris sa douche, son petit déjeuner et sur le chemin avait lancé un regard à son calendrier. L'horreur n'était pas tant que ce soit le jour d'Halloween, une autre de ces fêtes commerciales et ennuyeuses basée sur des traditions révolues que sur les événements que cette journée allait provoquer dans son existence. Car après tout chaque année il subissait les foudres imaginatives de sa très chère amie. Et il le savait il n'y échapperait pas cette fois encore. Pourtant cette année il se sentait d'humeur taquine et vengeresse. Et Caoimhe allait hurler de peur, oui car après tout il la connaissait assez bien pour connaitre ses peurs les plus surprenantes et grotesques. Et toute sa matinée durant il prépara le retour de bâton destinée à sa si charmante sœur Zeta.

D'autant plus qu'il redoubla d'efforts lorsqu'il découvrit la petite surprise de la demoiselle, son inscription inopportune à la Terror House. Au début il hésita, il pouvait tout aussi bien ne pas y aller et se trouver un job de dernière minute pour la soirée. Pourtant il ne pouvait rien lui refuser et puis il le savait, chaque fois qu'elle était là il ne pouvait rien faire d'autre que s'amuser. La journée passa plus lentement encore que d'habitude, sans doute parce qu'il attendait ce moment avec impatience au point d'en compter chaque seconde. Dans la file d'attente déjà il avait localisé Caoimhe, il la suivait silencieusement. Il remarqua alors Caleb, écouta vaguement l'échange qui se déroula entre les deux. Il s'avança un peu plus pour finalement déposer ses deux mains sur les épaules de son amie. - Farce ou friandise ! Derrière elle, accoutré de telle sorte qu'il ressemblait à un de ces horribles nains de jardin dont elle avait horreur. Il avait sans doute l'air un peu ridicule, mais Seth était prêt à tout et ne reculait devant rien. Cela dit était-ce réellement sa tentative pour l'effrayer ou alors cherchait-il à lui faire baisser sa garde de façon à réellement la surprendre par la suite ?

Quelque soit la vérité qui se cachait derrière ses actes il était difficile de la discerner à travers son léger sourire et son regard étonnamment amusé. Seth qui était d'ordinaire si distant et dont le regard paraissait si vide était totalement différent en présence de son amie. Il était toujours étonnamment heureux, sans pouvoir dire pourquoi elle lui mettait du baume au cœur. Sans doute parce qu'elle était différente, plus différente encore que toute ces personnes qu'il avait pu croiser tout au long de sa vie. Oui, elle était définitivement une alien et ça la rendait unique à ses yeux. Il salua distraitement le jeune homme d'un geste de la tête en ajoutant tout simplement un - Caleb. Sur ce, il entoura simplement les épaules de Caoimhe de ses bras et la serra simplement contre lui en attendant de pouvoir entrer.


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 4   Terror House - Groupe 4 EmptySam 21 Nov - 11:08

TERROR HOUSE ✽ Caleb, Caoimhe & Seth


Ce soir Dale n’avait pas vraiment envie de bouger. Une grande première. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce matin il s’était levé du pied gauche et que toute la journée les choses avaient été de mal en pis. Résultat il avait mal à l’épaule, devait faire un rapport sur un gamin qu’il aurait largement préféré étriper de ses propres mains… Mieux valait-il donc ne pas se mettre en travers de son chemin aujourd’hui. Il s’allumait une cigarette et s’appuyant sur le rebord de la fenêtre : il s’était déjà promis de nombreuses fois d’arrêter cette merde. Parole en l’air. Le jeune homme checkait son portable et se rappelait qu’il avait accepté d’accompagner Caleb dans cette foutu maison hantée. Il ne fallait pas s’y méprendre il était content de revoir son meilleur ami, qui aurait certainement des tas de choses à lui raconter sur la dernière soirée qu’ils avaient passé ensemble. L’esprit de Dale avait choisi de totalement occulté le moindre souvenir. Il faut dire qu’ils n’y avaient pas été de mains mortes. Il avait eu besoin de plusieurs jours pour s’en remettre alors il n’imaginait pas ce que ca avait été pour Caleb !  Il lui envoyait un message lui disant qu’il se mettait en route et attrapait sa veste. Peut-être que c’était un bon moyen de conjurer le sort de la journée.

Dale entrait dans le parc et se retrouvait face à la maison hantée. Il plissait les yeux en entendant les cris qui s’échappaient de l’intérieur… Si le jeune homme n’était pas un peureux, il n’était pas friand de ce genre d’attraction bien au contraire. L’obscurité il trouvait ça oppressant, même s’il refusait de le reconnaître. Hors de question d’avoir l’air d’un froussard. Il ne tardait pas à apercevoir un petit groupe dont Caleb faisait parti. Il s’avançait vers eux. « Salut. » lançait-il assez sobrement. Il ne les connaissait pas vraiment, juste de vu mais peu importe : Son meilleur ami était là « Ca va ? » Même s’il s’adressait à l’ensemble du groupe, c’était plutôt Caleb qui était visé. Vu sa tête, il n’avait pas l’air d’aller aussi  bien que ça et surtout Dale n’avait pas l’impression que le groupe allait se décider à bouger … « Bon on bouge ? » Avant que Dale aussi ne se dégonfle !


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 4   Terror House - Groupe 4 EmptyMer 2 Déc - 22:16

AMERICAN HORROR STORY ✽ Dale, Cacao & Seth


Une chevelure rousse apparut dans un coin de l'oeil. Il se retourna et vit Cacao, la présidente des Zeta. Il ne put s'empêcher de lui montrer toutes ses dents dans un grand sourire. Et puis, il alla la serrer dans ses bras et lui faire la bise. Mamie ! Eh oui, j'suis là aussi. Quelle belle coïncidence. Je me demanderai même si tu me suis... Il lui lança un regard amusé, tirant le bout de sa langue, comme un gros gamin. C'est ce qu'ils étaient lorsqu'on les mettait dans une même pièce. Que se passerait-il si on les mettait dans une même maison hantée ? Eh bien, ce sera à voir. Non, t'inquiète pas pour moi, j'ai peur de rien. Caleb prit un air assuré, même si au fond il se demandait ce qu'ils allaient découvrir à l'intérieur du manoir. Il espérait que ce ne soit pas trop gore pour ses pauvres nerfs. Il soupira. Heureusement que Dale venait... Il ne put étouffer un petit rire sarcastique sous la remarque de Cacao. C'est alors que son ancien bizut arriva.  Ancien bizut, et longue connaissance. D'ailleurs, l'époque lui revint à la mémoire et il en rougit. Il avait fait du mal à Seth et jamais il ne pourrait se le pardonner. Alors, il essayait de faire tout en son pouvoir pour rassurer et être présent pour le Zeta. Hey Seth ! Caleb fit les yeux ronds vers Cacao lorsqu'il vit le jeune homme la prendre dans sa main. Tu vois, tu n'auras pas besoin de moi pour te protéger des toiles d'araignée. Il lui fit un clin d'oeil complice. Mais il manquait toujours Dale à l'appel. Dale devait ven... Ah bah le voilà. Quand ses yeux se posèrent sur son meilleur ami, son coeur battit la chamade. L'adrénaline monta tout d'un coup et il eut l'impression de manquer d'oxygène. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant qu'ils s'étaient embrassés ? Caleb en attendait sûrement trop de la part du boxeur et son visage se décomposa lorsque Dale s'arrêta devant le groupe. Il faisait comme si rien ne s'était passé, mais au fond son coeur s'émiettait. Evidemment. Le brun baissa la tête, pour essayer de reprendre ses émotions avant d'entrer dans cette putain de maison. Maintenant qu'il y pensait, il aurait voulu être le plus loin possible d'ici, il aurait voulu ne pas être ici du tout d'ailleurs. Il serra la mâchoire, vexé par le comportement de Dale. Il voulait faire comme si rien ne s'était passé la dernière soirée ? Très bien. Il allait lui en donner de l'indifférence. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait taper ses poings contre un mur. Oui. Puis, sans même lui donner un regard, il tourna sur ses talons et entra le premier dans la maison. Il faisait noir.  Seulement quelques lumières éclairaient vaguement le passage. Caleb frissonna à la vue des mort-vivants. On aurait dit des vrais, comme dans the walking dead. Eh bah l'accueil promet... Toujours tout seul, il continua son chemin, observant sa droite et sa gauche toutes les secondes.Tout d'un coup, il pensa à son asthme. Il espérait qu'une de ses crises ne se déclenchera pas sous la peur... juste pour être sûr, il tapota sa main sur la poche droite de son manteau. Oui, son inhalateur était bien là. Il n'avait plus rien à craindre. Tiens Cacao, on dirait que la maison a été faite pour toi. C'était ironique évidemment considérant le nombre de nains de jardin par terre.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 4   Terror House - Groupe 4 EmptyVen 4 Déc - 21:18

Terror House ✽ Caleb/Dale/Seth


Finalement, même si Seth ne venait pas – et il viendrait; il ne manquait pas une occasion de voir ce qui lui faisait peur pour mieux la ridiculiser – Caoimhe aurait toujours Caleb en guise de soutien. Soutien qui consistait essentiellement à lui prendre la main et la serrer jusqu’à lui briser les doigts lorsqu’elle avait peur.

« Je ne te suis pas, non. En revanche, ça fait du bien de voir une tête connue pour supporter ça. J’ai tellement peur rien que d’y penser. Brr. »

Le tout en imitant des frissons exagérés juste pour lui montrer qu’en fait, elle n’était pas une trouillarde et que tout irait bien. Caleb et Caoimhe, ou les représentants parmi les plus anciens des Zeta. Des grands-parents avec une âme d’enfant. Dès qu’il pouvait, ils se chamaillaient, se tirait la langue en guise de réponse… Ah, et on encense le sérieux des Zeta Psi! La bonne blague.

D’ailleurs, en parlant d’intello… Deux mains se posèrent sur son épaule, probablement dans le but de lui faire peur. Elle soupira. Sérieusement? Il pensait que ce genre de chose lui ferait peur? Elle se retourna et là… Habillé tout de vert avec une fausse moustache rousse et un bonnet informe sur la tête, Seth avait décidé de se déguiser en leprechaun pour Halloween. La jeune femme eut un mouvement de recul en le voyant accoutré de cette façon.

« T’as cru que t’habiller en nain de jardin me ferait peur? Ha, je n’en suis pas encore à ça. J’ai peur des VRAIS, ceux qu’on trouve sur les pelouses, pas de toi. »

Lorsqu’il la prit dans ses bras, elle savait que tout irait pour le mieux. De quoi avait-elle peur, hein? De pas grand-chose, en vérité… Sauf cette peur-là, cette phobie absolument ridicule. Le film Leprechaun peut laisser de vives séquelles sur un enfant sensible, Caoimhe en était la preuve. Et si jamais le créateur de la maison avait été suffisamment vicieux pour en mettre, elle pourrait toujours se terrer dans les bras de Seth. Qui aurait cru que les bras de son meilleur ami était la meilleur cachette en cas de panique?

Au vu de la tête de Caleb et du clin d’œil qui suivit, ce dernier pensait que les deux avaient une relation totalement différente. En couple, eux? Ha, la blague! Elle fronça les sourcils, puis leva les yeux au ciel pour lui indiquer que ses pensées étaient plus qu’erronées. Le jeune homme avait l’air d’ailleurs pensif. Il attendait son partenaire, et le sourire qu’il avait aux lèvres s’évapora très vite lorsqu’il vit son aîné. Oh, il devait y avoir un problème entre les deux. S’étaient-ils disputés? Etaient-ils amoureux l’un de l’autre sans pouvoir l’assumer? Caoimhe était au courant de la bisexualité de Caleb. Mais de là à ce qu’il se referme comme une huître en présence d’un autre homme, ça lui était encore inconnu.

Ce dernier, qui avait de toute évidence l’air de bouder le prénommé Dale, entra dans la maison hantée sans un mot? Comme ça? Pas de phrase d’encouragement ni rien? Bon… La jeune femme suivit le mouvement et entra dans ce bâtiment en papier mâché tout en tenant la main de Seth. Le ‘’hall’’ de cette maison était rempli de morts-vivants, très difficile à distinguer dans la quasi-pénombre. Rien que le fait de voir leur ombre la fit frissonner de dégoût, et sa main, tenant celle de son meilleure ami, se serra un peu plus. Pardon Seth…

« Heureusement que je n’ai jamais aimé The Walking Dead… Ce truc est à donner des cauchemars. Bon, les gars! Si jamais vous voulez partir de là, c’est le moment… »

Personne ne répondit. Bon… En avant sur le train de la peur, destination Froussland!

Tout d’un coup, Caleb, qui était déjà dans la seconde pièce, l’appela pour lui faire voir quelque chose. Comment ça, la maison était faite pour elle? A peine fût-elle entrée qu’elle comprit. Des nains de jardins. Partout. Dans tous les recoins. Il y en avait même qui pendouillait au bout d’un fil. Lorsqu’elle vit le décor qui les attendait, un cri perçant et presque surhumain sortit de sa gorge.

« Putain de bordel de merde de sa mère la pute! La bande de bâtards qui a fait cette maison… Je vous jure, je sors d’ici, je les massacre à coups de pelle! C’est pas juste! »

Cette tirade lui laissa le souffle coupé, alors qu’elle sprintait dans la première pièce pour retrouver Seth et se terrer dans ses bras.

« On peut rester ici ? C’est bien ici… Pas envie d’y retourner, dans cette pièce à la con ! »

Ah, ça allait mieux maintenant. Mais au vu des épaules de Seth qui se secouaient en cadence, le Zeta avait l’air… De se moquer d’elle.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Terror House - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 4   Terror House - Groupe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror House - Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror House - Groupe 1
» Terror House - Groupe 2
» Terror House - Groupe 3
» Terror House - Groupe 5
» Terror House - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Terror House-
Sauter vers: