Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terror House - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Terror House - Groupe 1  Empty
MessageSujet: Terror House - Groupe 1    Terror House - Groupe 1  EmptySam 31 Oct - 17:30

Événement ✽ Terror House

La Terror House ouvre enfin ses portes et laisse place à un nouveau thème à chaque visite. Arriverez-vous à la traverser entièrement ou abandonnerez-vous avant la fin ?

Informations : Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, de préférence gardez un ordre précis de façon à ce que le RP reste cohérent. La taille des réponses est de même libre, à vous de voir avec les membres de votre groupe. Si un membre décide de se retirer du RP, il le peut, à condition qu'il précise dans son poste que son personnage sort de la Terror House pour telle ou telle raison.

Membres du groupe 1

Contexte
Vous entrez dans la Terror House. La maison semble être faite de salles de jeux morbides où logent des clowns tous plus assoiffés de sang les uns que les autres.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Terror House - Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 1    Terror House - Groupe 1  EmptyJeu 5 Nov - 22:18

Terror House ✽ Olliver & Lukas & Rose



Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Halloween n’avait jamais été sa fête préférée. En réalité, c’est une fête ou ta mère te fait un costume… Ou ton père t’emmène chercher des bonbons… Alors Halloween comme Noël, était le moment au Addison était replongé dans son passé. Autant dire, qu’elle n’était pas très loquace et surtout de très bonne compagnie. Pourtant, ce soir, elle avait décidé qu’elle allait essayer de s’amuser. Normalement, elle aurait dû prendre son service au bar, mais son patron avait accepté de lui laisser sa soirée. En même temps, la dernière soirée avait un peu mouvementé avec sa bande de copines, elles en avaient fait voir de toutes les couleurs au patron du bar. Du coup, il avait bien fallu qu’elle trouve une façon de passer sa soirée et Terror House avait été une plutôt bonne idée. Il faut dire qu’avec les nombreuses affiches qu’elle avait pu admirer sur le campus, elle ne pouvait pas passer à côté de cette soirée. Elle qui se vantait de n’avoir peur de rien, il était temps de le prouver. Elle arriva devant une maison assez morbide et très sombre. Il n’y avait personne qui attendait devant la maison. Elle était donc la première, et même si elle se vantait d’être courageuse, elle n’avait pas envie de faire un pas de plus. « Aller petite mauviette… il ne peut rien t’arriver. » Dit-elle à voix haute pour se donner du courage, mais elle n’avança pas pour autant.

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas
 
Terror House - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror House - Groupe 2
» Terror House - Groupe 3
» Terror House - Groupe 4
» Terror House - Groupe 5
» Terror House - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Terror House-
Sauter vers: