Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terror House - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Terror House - Groupe 6 Empty
MessageSujet: Terror House - Groupe 6   Terror House - Groupe 6 EmptySam 31 Oct - 17:59

Événement ✽ Terror House

La Terror House ouvre enfin ses portes et laisse place à un nouveau thème à chaque visite. Arriverez-vous à la traverser entièrement ou abandonnerez-vous avant la fin ?

Informations : Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, de préférence gardez un ordre précis de façon à ce que le RP reste cohérent. La taille des réponses est de même libre, à vous de voir avec les membres de votre groupe. Si un membre décide de se retirer du RP, il le peut, à condition qu'il précise dans son poste que son personnage sort de la Terror House pour telle ou telle raison.

Membres du groupe 6

Contexte
Vous entrez dans la Terror House. La maison semble très âgée et abandonnée. Diverses meubles lévitent à quelques centimètres du plafond. Les esprits les plus fous semblent attendre votre entrée.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Terror House - Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Terror House - Groupe 6   Terror House - Groupe 6 EmptyDim 8 Nov - 15:36

Mais qu’est-ce qui avait bien pu me passer par la tête pour décider de faire Halloween cette année ? Surtout totalement seule, pourquoi est-ce que je n’avais pas demandé à Ezra, Jade ou encore mieux à Stefan ! J’avais le sentiment profond que ce dernier aurait été le plus apaisant de tous pour m’aider à affronter mes peurs, surtout en cette journée d’Halloween. Seulement je n’avais aucun des trois, j’étais toute seule face à cette maison qui paraissait déjà tellement glauque de l’extérieur qu’elle ne me donnait clairement pas envie de franchir le pas de la porte. Bon j’exagérais, je n’étais pas totalement seule, puisqu’il y avait Sahel, mon ami de bizutage avait qui j’avais gardé de bon lien et que je considérais comme un ami. Seulement voilà... Il n’y avait que lui en fait ! Je ne connaissais pas les deux autres filles qui étaient là avec nous. Rien que voir ce genre de maison dans les films me donne des frissons, mais être en face de l’une d’elles, c’est encore pire à mes yeux, j’ai déjà le sang glacé... Je serre mes mains autour de mes bras en retenant un nouveau frisson qui me parcourt l’échine. « Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas a être la première a rentrée là-dedans ! » Je pose mon regard angoissé sur les autres. « Ni la dernière d’ailleurs... » J’ai vu bien trop de films d’horreur pour savoir qu’il faut toujours être au milieu !

@Gareva C. Blackwood, @Charlie O. Winston-Jones @Sahel A. Friezmann
Revenir en haut Aller en bas
 
Terror House - Groupe 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror House - Groupe 3
» Terror House - Groupe 4
» Terror House - Groupe 5
» Terror House - Groupe 7
» Terror House - Groupe 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Terror House-
Sauter vers: