-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 23:56

Tu es validé !

La vie n'est jamais facile. Ton père avait des raisons d'être dur, même si ça ne te paraissait pas évident sur le coup. Frances est une bonne fille, je l'aime bien. En plus, elle t'a amenée à Chicago. Alors je la remercie sincèrement d'avoir amené un élément comme toi dans notre université.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ 98.9% de sexe? Tu es un chaud lapin dis donc! Pour le faire voir à tout le monde, tu devras te déguiser en Lapin Crétin dans un de tes RPs et hurler "Bwaaah!" dès que ton partenaire se mettra à balbultier.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:52

Merci beaucoup !

Je relève le défi Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
 
Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
» (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)
» Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)
» DESIRAE ♦ La différence n'est qu'une question d'opinion. Être bizarre peut être un compliment.
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: