Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Dim 20 Sep - 22:05

Elias Azaria Lazaridis

Célébrité en avatar
Né(e) le 13 mai 1991 à Athènes (Grèce), j'ai 24 ans et suis de nationalité grecque. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : graduate, troisième annéeCursus majeur : buisness managment Spécialisation : gérance d'entrepriseCursus mineur : arts

Personnalité & addictions

Drôle - 40%
Réfléchi(e) - 50%
Créatif(ve) - 80%
Travailleur(euse) - 65%
Fêtard(e) - 85%
Narcissique - 90%
Artiste - 95%
Amical(e) - 50%
Jaloux(se) - 98%
Méfiant(e) - 50%
Sportif(ve) - 90%
Prude - 5%
Généreux(se) - 50%
Têtu(e) - 89%
Hautain(e) - 95%
Séducteur(trice) - 99,8%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 97%
Alcool : 40%Drogues : 20%Sexe : 98,9%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Ma réponse va certainement vous étonner, peut être même vous décevoir. J'ai choisis d'étudier à l'université de Chicago pour être au près de ma petite amie de l'époque, inutile de vous dire que ce fut un échec sur le plan relationnel. En revanche, je ne pouvais espérer meilleur établissement pour poursuivre mon enseignement.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mon père. Il finance mes études, mon logement ainsi que toutes mes dépenses. Je suis plutôt chanceux d'avoir un père pleins aux as, ce serait stupide de ma part de ne pas en profiter.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Honnêtement j'étais pas fan du tout au début. Mes premier moi ici, je refusa catégoriquement d'en intégrer une puis je céda rapidement pour le Sigma Chi qui me correspondait plutôt bien.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je fais partie des sigma chi depuis trois ans. J'ai intégré cette confrérie parce qu'elle correspondait parfaitement. Une fratrie 100% masculine c'est exactement ce qu'il me fallait. L'idée de cette solidarité et complicité très forte entre mec me plaisait beaucoup et juste incroyable. On se fait des pote pour la vie. Je désirais également entrer dans l'équipe de football donc le choix était vite fait. Cette confrérie un peu bad boy beau gosse, rempli de mec célibataire, haut dessus tout le monde c'est exactement ce que je voulais. Simplement l'idée que ce groupe de mec se tapait toutes le filles du bahut sans jamais s'être mis en couple, était une raison suffisante pour s'inscrire.
En ce qui concerne ma première année, le bizutage se passa comme je l'espérait, violence, alcool,filles, humiliation. J'aime assez le principe de torture les nouveaux adhérents, j'étais donc surexcitée à l'idée de prouver de quoi j'étais capable. Je prends aujourd'hui un malin plaisir à bizuter nos futurs machines de séduction.


Biographie


Elias Azaria Lazaridis a vu le jour le 13 mai 1991 sous le soleil d'Athènes en Grèce. Son père Andréas Lazaridis est un des hommes d'affaires les plus influents du continent européen. Quant à sa mère, Rachel, est l'une des femme les plus admirées et les plus reconnues dans l'univers de la mode. Rachel et Andréas ont toujours renvoyé l'image du couple parfait, et avec la venue du petit Elias, une image de famille idyllique fit son apparition. Le petit Elias faisait parti de ces enfants pourris gâtés qui obtiennent toujours tout ce qu'ils souhaitent et ce depuis son plus jeune âge. Elias reçut une éducation très stricte, il se devait d'être irréprochable. Andréas se montrait dur et intransigeant, en ce qui concernait l'éducation de son fils. Les Lazaridis avait tout de la famille parfaite tout droit sorti d'un magasine. Cependant, tout ceci ne dura qu'un temps. 

Quand Elias fut âgé de 4 ans, on diagnostiqua une leucémie à Rachel. L'enfants trop jeune pour comprendre ne s'en soucia guère. Andréas ,quant à lui, voyait déjà tout son monde s'écrouler, il n'était pas prêt à voir la femme de sa vie, sa raison de vivre partir loin de lui. Il mit alors au service de sa femme les meilleurs médecins ainsi que les domestiques les plus formés, dont Héléna , la nourrice d'Elias. Elle s'occupa et chérit ce dentier comme son propre fils durant la maladie de madame. Andréas aimait son fils plus que tout, bien qu'il ait beaucoup de mal à le montrer, il ne voulait pas que son enfant souffre de la maladie de sa mère comme lui il souffrait, il souhaitait que son fils ait une éducation des plus parfaites afin qu'ils aient un comportement irréprochable. Il jouait avec Elias dès que son emploi du temps le lui permettais,bien que l'entreprise lui laissait peu de temps de disponible. Elias, quant à lui, était bien loin de l'image que souhaitait renvoyer leur parents. Ioannis et Elias se montrait être terrible, faisant les quatre cent coups. Bien que Elias redoutait son père, il ne se plia jamais à ses règles, n'en faisant qu'à sa tête. Elias bien trop jeune pour comprendre ce qu'était une leucémie, avait cependant bien remarqué que sa mère n'était plus la même. Il devint alors plus doux et plus sage en présence de celle-ci. Le petit Elias aimait sa mère de tout son cœur et avait du mal à voir sa mère dans un tel état. Il passait énormément de temps au chevet de sa mère, la chambre de celle-ci était devenu son refuge.

Le temps passa lentement et tristement chez les Lazaridis. La villa empestait la douleur, la tristesse et la maladie. La chimio avait débuté et en plus de perdre ses cheveux Rachel avait perdu beaucoup de poids. Cependant, elle restait souriante et aimante envers son mari et son petit homme. Dès que son corps le lui permettait elle allait jouer avec son petit Elias. Andréas tentait au mieux de la soulager, et demandait à Elias de ne pas trop la fatiguer. Il le réprimandait régulièrement de passer bien trop de temps au près de sa mère et de l'affaiblir. Le petit garçon ne voyant pas le point de vu de son père, le haïssait de le priver de ces moments si précieux à ses yeux Le petit était difficile à l'école bien qu'ils ne montrait aucun signe de difficulté particulière. Elias se montrait bagarreur, téméraire et arrogant, bien qu'il pouvait se montrer très attentionnée,  

Six années s'écoulèrent avant que Rachel succombe à sa maladie. Andréas crut mourir. Et c'est ainsi que l'enfance d'Elias prit fin. Andréas décida de vendre la maison où flottait encore l'image de Rachel, pour les Etats-Unis, le pays d'origine de Rachel. Elias était à la fois triste et excité de quitter la Grèce. Il ne s'était guère intéressé au cours d'anglais et maîtriser que moyennement la langue C'est alors qu'à l'âge de 10 ans que le petit garçon découvrit la ville d"où venait sa chère et défunte mère: Miami. Le petit Elias eut énormément de mal à se faire à cette nouvelle vie, loin de sa maison, de son pays et de sa mère. Andréas, accompagné de sa fidèle domestique Héléna, fit de son mieux pour qu'Elias se sente au mieux dans ce nouveau pays. Enfant turbulent, téméraire, malin et quelque peu arrogant, Elias était peu sociable. Les Lazaridis avait emménagé dans une sublime maison dans un quartier très chic de Miami. Les voisins, les Van Der Bilt, avait une petite fille âgée de 8 ans, Frances. Très vite les deux jeunes enfants se lièrent d'amitié, une amitié pure et sincère. Leur relation grandis au même rythme qu'eux. Elias était tout ce qu'on pouvait appeler un beau mec. Grand, brun, un regard ténébreux, il en charmer plus d'une, et il le savait pertinemment et en profitait a maximum.  Héléna l’éleva comme son propre fils. Elle était la seule personne avec qui Elias se montrait gentil et attentionnée, elle avait remplacé sa mère et Elias ne pourrait jamais assez la remercier pour ça. Andréas fut peu présent durant l’adolescence d'Elias, bien trop occupé à agrandir son entreprise et à oublier le décès de son seul et unique amour. De nombreux conflits éclatèrent entre les deux hommes, sans jamais que cela ternisse leur relation. Elias pouvait se montrer arrogant, audacieux, sur de lui voir méprisant, un véritable petit con, ce qui ne manquait pas de désespérer son père. Le jeune homme était instable, il participait à la moindre bagarre qu'il l'ai déclenché ou non, il ne lissait personne lui dicter sa conduite. Il était tout bonnement insupportable, parfois même imbuvable. Son père insistait lourdement pour qu'Elias suive des études dans le management et le business afin qu'il reprenne l'entreprise familiale. Cependant, il était brillant, bien qu'il ne fournisse aucun effort, ce qui empêcher Andréas de lui faire la moindre remarque sur son comportement.   Il étaient rester proches et complices même si leur façon de vivre et de voir le monde différait. Elias nourrissait un bien plus grand intérêt pour tout ce qui touchait à l'art.  Elias draguait tout ce qui bougeait sans jamais éprouver le moindre sentiments. Frances, quant à elle, devint une magnifique jeune fille. Les deux jeunes gens étaient toujours aussi proches, si ce n'est plus. La jeune fille déclenchait tout ce qu'il y avait de meilleur en lui. Héléna et Andréas ne pouvaient donc que davantage l'apprécier.

Plus les années passèrent, plus Elias se rendait compte de son attachement pour sa jeune amie. Il devenait jaloux possessif et intransigeant avec elle. Il ne contrôlait plus rien lorsqu'il s'agissait de Frances. Puis leur relation devint plus sérieuse, et sans même qu'ils s'en aperçoivent ils débutèrent une relation de couple. Elias s'était assagi, il ne faisait plus la moindre connerie et s'étonnait même parfois à se montre sympathique. Héléna en était ravie. La relation dura longuement entre les jeunes gens. Jusqu'au jour ou Frances décida de poursuivre ses études à Chicago, et c'est sans hésité qu 'Elias l'accompagna. Ce dernier opta pour un cursus majeur  buisiness management, afin que son père lui foute une bonne fois pour toute la paix, et choisit l'art en cursus mineur. Les deux jeune gens s'installèrent prêts à démarrer leur nouvelle vie à Chicago. Malheureusement, rien ne se passa comme Elias l'avait imaginé. Francs s'éloignait de plus en plus, laissant Elias sans explication. Puis ils finirent par se quitter. Elias, le coeur brisé, était fou de rage. Et c'est en peu de temps qu'il redevint le petit con qu'il était auparavant. Plus sarcastique et hautain que jamais. Il enchaînait le coups d'un soir, sans avoir le moindre remords. Il intégra la confrérie exclusivement masculine, et profita de tout ce qu'il avait pu laisser de côté le temps qu'il avait été avec la jeune femme.Il redevint tout bonnement insupportable, méprisable, voir même détestable.



 

Moi c'est Nainoa !
J'ai 18 ans, je suis une tortue et je vis en Nouvelle Calédonie. J'ai découvert le forum partenariat ici et je le trouve PARFAIT ! Sinon, je serai connecté(e) à peu près tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 1 à 2 fois par semaine.



Dernière édition par Elias A.Lazaridis le Mer 30 Sep - 8:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Dim 20 Sep - 22:10

Le bel Ed. yup
J'ai hâte de voir vos rp, avec Frances.
BIENVENUE A TOI coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Dim 20 Sep - 22:29

Bienvenue parmi nous stress stress stress et bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Dim 20 Sep - 22:34

WELCOME I love you
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ben ici ! N'hésite pas en tout cas à nous contacter en cas de besoin

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Dim 20 Sep - 22:39

BIENVENUE. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Dim 20 Sep - 22:45

Merci à tous pour cet accueil ** han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Dim 20 Sep - 23:30

Ed, je trouve qu'il a une tête de membre de gang!



Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Dim 20 Sep - 23:49

what Ed omg

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Lun 21 Sep - 0:10

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Lun 21 Sep - 0:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Lun 21 Sep - 8:48

EDDDD stress stress
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Lun 21 Sep - 12:25

Ah j'aime ce genre d'avatar, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Lun 21 Sep - 14:09

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Lun 21 Sep - 15:39

Stefan Westerman a écrit:
Ed, je trouve qu'il a une tête de membre de gang!
carrément d'accord avec Stef, j'osais pas le dire, genre le mec louche quoi !!!

En tout cas bienvenue et ravis de voir que tu vas rendre Frances heureuse
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Lun 21 Sep - 16:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Les rumeurs sont faites pour être confirmées [Taténen/Destiny]
» Taverne de l'Amrûn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: