Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Mar 15 Sep - 0:07

Terrence Callahan

Eoin Macken
Né(e) le 21 février 1983 à Los Angeles, j'ai 32 ans et suis de nationalité Irlando-Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt dans la classe moyenne et que je le vis comme tout le monde ! Actuellement marié avec mon boulot, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Médecin urgentisteAncien étudiant de Chicago : ouiAncien membre d'une confrérie : Sigma  Chi

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi - 20%
Créatif - 80%
Travailleur - 98%
Fêtard - 100%
Narcissique - 50%
Artiste - 0%
Amical - 62%
Jaloux - 88%
Méfiant - 50%
Sportif - 91%
Prude - 0%
Généreux - 50%
Têtu - 100%
Hautain - 0%
Séducteur - 100%
Honnête - 47%
Joueur - 78%
Alcool : 80%Drogues : 50%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? TC est revenu  à Chicago il y a maintenant un an ou un an et demi. Il passe tellement de temps à l’hôpital qu’il a perdu le compte des jours exact.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? TC a fait ses  études dans cette université et là quitter il a maintenant cinq ans pour se lancer dans la carrière militaire et suivre la voix de son père mais aussi de son frère. Depuis son retour, il n’a pas vraiment eut le temps de redécouvrir cette ville où il a des tas de souvenirs. Cependant il est heureux d’être revenu même si pour lui les choses ont bien changer. Sa petite sœur vit toujours à Chicago et continue ses études à l’université. TC aime cette ville car elle est chargée de bons souvenirs, même si cela lui est parfois douloureux.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Terrence à put faire ses études grâce à une bourse sportive et a donc fait du basket universitaire. A la base il ne s’est jamais prédestiné à la médecine. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Mais lors de sa première année d’étude à l’université, un évènement vient bouleverser sa vie et le fit changer de filière. Ainsi, abandonnant la carrière sportive, même si il continuait à faire partie de l’équipe de l’université, il entreprit un cursus médical. Terrence a fait ses études à l’université de Chicago. Choix totalement logique et évident vu que c’est là que son aîné faisait les siennes. D’ailleurs les deux frères Callahan faisaient partie de la confrérie des Sigma Chi. Ils ont marqué leur époque si on peut dire. D’ailleurs Thad en a même été le président durant deux ou trois ans. Le nom des Callahan doit être gravé quelque part dans la maison d’ailleurs. Même si l’année de bizutage n’a pas été des plus facile pour TC, son aîné s’en donnant à cœur joie pour lui compliquer la tâche, cela reste malgré tous les meilleures instants de sa vie. A l’heure d’aujourd’hui cela le fait rire. Dès qu’il aura un peu de temps, il ira rendre visite à ses frères. Car comme tout le monde le sait, quand on entre dans une confrérie, c’est pour la vie.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? TC n’a pas de poste à proprement parler à l’université. Cependant, il lui arrive d’intervenir pour les cours de médecine, surtout quand cela concerne les urgences. N’étant pas du genre professeur ordinaire et n’étant pas officiellement chargé d’une « classe » il n’est pas trop prise de tête avec les élèves. En général ses interventions ressemblent plus à une conférence de presse avec son jeu de questions/réponses qu’à un cours magistral. De plus il donne également des cours de premier secours aux étudiants qui sont intéressé de manière bénévole. Cela occupe ses soirées quand il n’est pas de garde et lui évite de trainer trop longtemps dans les bars et autres lieux mal famés de la ville à la recherche d’ennuis.


Biographie
T.C est un homme naturellement souriant et enjoué. Profiter de la vie est-ce qu'il préfère et carpe diem pourrait être sa devise. Il possède un grand sens de l'humour qu'il n'hésite pas à utiliser dans les moments les plus difficiles afin de détendre l'atmosphère. La vie est bien trop compliquée comme cela pour qu'on passe son temps à pleurer non . Alors autant faire rire la galerie dès que cela est possible. Il n'a peur de rien et aime relever des défis qu'il se lance à lui-même. Très fidèle en amitié, il sait rester DISCRET quand cela est nécessaire. La perfection n'étant pas de ce monde, on peut également remarquer que T. C’est un sacré fêtard. Plutôt charmeur et dragueur, cela lui joue souvent des tours et lui attire pas mal d'ennuis dont il arrive toujours à se sortir.

T.C est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien, ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu « sentimentaux ».

T.C vit sa vie à deux cents à l'heure et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez soi à lui depuis son retour d'Afghanistan. Il ressentira un vif sentiment de culpabilité mais ça n'empêchera pas le jeune homme de risquer sa vie pour les gens qu'il côtoie depuis son retour au Pays. À travers ces risques, on voit jusqu'où il peut aller pour protéger ses proches.

T.C à une sale manie, il se ronge les ongles! Cela lui vaut souvent une tape sur les doigts et ceux depuis sa plus tendre enfance. On peut le qualifier de bon vivant, aimant la bonne chair et la boisson qui l'accompagne. Cependant, rien de tel qu'une urgence pour le dessaouler rapidement. Depuis son retour de la guerre, il fait des cauchemars que seul l'adrénaline parvient à lui faire oublier. Il adore le basket et le baseball. Bien qu'il pratique le premier il se contente d'être un fervent supporter des Yankees. Il écoute principalement du rock au sens large du terme bien qu'il aime écouter un peu de country de temps en temps. Lorsqu'il doit intervenir sur une urgence, il apprécie avoir un peu de musique en FOND. En général, c'est de l’AC/DC qui reste son groupe favori. Se considérant plutôt comme un homme d'action et de terrain, il n'hésitera à se porter volontaire quand il y a besoin d'aller rejoindre pompiers, flics ou secouristes dans les rues de la ville.

Bon... fermez les yeux. Imaginez le prince charmant. Vous y êtes. Beau, blond, les yeux bleus, grand, sobre. BIEN. Alors maintenant ouvrez les yeux. Et bien oui, T. C n'est absolument pas comme cela ! Non. D'une taille moyenne bien qu'assez grande, il possède des cheveux bruns, qu'il porte plus ou moins long en fonction de son envie, souvent en bataille ce qui lui donne un charme irrésistible. Vous ne trouvez pas. Moi si ! Son sourire franc et séduisant met en valeur des yeux d'un marron profond qui s'illuminent ou se foncent selon ses pensées. Souvent habillé d'une façon négligée, une fois devenu médecin, notre bon T.C devient le digne représentant du personnel médical et porte avec fierté sa blouse blanche ou son "pyjama" bleu. Physiquement fort, il sait se battre comme personne et ne perd que rarement. Enfin sauf quand il a un coup dans le nez ou qu'une jolie fille vient à enter dans son champ de vision.

T.C a vu le jour le 20 janvier 1983 à Los Angeles. Ses grands-parents paternels sont des immigrés irlandais qui vivaient à New York. Sa mère était une scientifique spécialisée dans la recherche médicale et son père était un Marine. T.C a une petite sœur, Meabh, de cinq ans sa cadette et un frère Thad de 3 ans de plus que lui. Ils furent élevés dans le respect de leurs origines irlandaises. Toute la petite famille était heureuse malgré les longues absences du père de famille.

D’ailleurs les nombreux déplacements de John Callahan finirent par faire exploser le couple. Ainsi, à l’âge de 8 ans, TC et ses frères et sœurs partirent pour l’Irlande ou la famille maternelle de TC vit toujours. Un deal fut passé entre les parents. Jusqu’à leur entrée à l’université, ils pouvaient rester en Irlande. Mais ils devaient faire leurs études supérieures aux Etats Unis. Durant la période où il vécut en Irlande, TC eut de mauvaises fréquentations, une sorte de vengeance par rapport à l’absence de son père. Malgré tous les efforts de sa mère, elle ne parvenait pas à l’influencer. Ainsi donc il devint rapidement quelqu’un de bagarreur, de fougueux, de téméraires, aimant l’alcool et le jeu. Seul Thad avait un minimum d’influence sur lui et parvenait à le garder plus ou moins sur la bonne route malgré les quelques dérapages, en particulier grâce à la pratique du basket qui devint rapidement une passion pour le jeune homme. Lorsque son frère dû partir faire ses études aux USA, TC se promis de le rejoindre rapidement. Les deux frères étaient extrêmement proches. L’ainé faisant un peu figure de père pour le cadet. Terrence eut beaucoup de mal à terminer sa scolarité sans la présence de son frère. Heureusement le basket l’aida à affronter cette nouvelle absence et lui permis de décrocher une bourse à l’université de Chicago, pouvant ainsi rejoindre son frangin qui était déjà sur place et de ne pas dépendre de son père.

Terrence entreprit des études de sport, sans être vraiment certain que c’était ce qu’il voulait. Mais comme il pratiquait le basket et faisait partie de l’équipe universitaire, cela lui semblait logique et il ne se posa pas plus de question. Lors de cette première année, une de ses camarades se fit agresser dans le parc de la ville. C'est T. C qui découvrit la demoiselle gravement blessée et alerta les secours. Malheureusement elle décéda dans l'ambulance. En apprenant la nouvelle, le jeune homme décida d'embrasser une carrière médicale. Peu sur de réussir à aller à entrer dans le cursus de médecine de l'université à cause de son passé scolaire chaotique, il voulut d'abord devenir secouriste. Cependant il prit rapidement conscience que cela ne lui suffisait pas. Il voulait pouvoir faire plus que les premiers soins, même si cela étaient primordiales pour sauver une vie. Il parvient donc à accéder à la fac de médecine tout en continuant le basket puisque c’est ce qui payait ses études.

Malheureusement, le mauvais caractère de TC lui attira de sérieux ennuis. Ainsi donc, malgré l’intervention de son frère pour plaider en sa faveur, il perdit sa bourse d’étude. Ne pouvant pas financer ses études autrement, il dut trouver une solution. Ainsi donc, comme bon nombre d'Américains, il décida de rejoindre l'armée de terre, suivant ainsi les traces de son père et de son frère qui s’engagea la même année que lui, tout en continuant la médecine. Il était réserviste et l’armée lui payait ses études en échange de quelques années de service obligatoire. Et puis un jour il fit appeler sous les drapeaux et parti en Afghanistan où il découvrit l'adrénaline qui accompagnait la médecine d'urgence.

De ces trois années passées là-bas, il n'en parle jamais et personne ne sait ce qui lui est arrivé. La seule chose qu'on sache, c'est qu'il a été renvoyé à la maison après avoir été blessé en voulant soigner un soldat blessé lors d'une attaque. Il a été rendue à la vie civile avec les honneurs et c'est trouvé une place à l'hôpital de Chicago. Son retour à Chicago ne fut donc pas des plus simples bien que sa petite sœur s’y trouvait également installée. Elle était toujours à l’université mais n’avait pas hésité à ouvrir son appartement à son frère pour qu’il puisse reprendre pied. Ils vivent toujours en colocation actuellement bien que Terrence soit plus près du courant d’air que du coloc. Quelques semaines après son intégration au sein de l’équipe de nuit des urgences, un autre fantôme du passé resurgit. En effet, alors qu’il effectuait sa garde comme presque toutes les nuits, une jeune femme arriva aux urgences après avoir été prise dans une bagarre. C’est TC qui la prit en charge sans se douter une seconde que la demoiselle était le portrait craché de sa camarade décédée des années plutôt suite à une agression et qui l’avait inspiré par son drame à faire de la médecine. Addison Cunningham, car telle était l’identité de sa patiente, présentait en plus des blessures similaires. Il n’en fallait pas plus pour le médecin pour qu’il décide de garder un œil sur elle, enfreignant les règles de son métier. Mais il n’en avait cure et même si il était parfois un peu envahissant, il veillait à la sécurité de la jeune femme. Cela lui valait souvent d’être remballé mais au moins, il avait l’impression d’empêcher le passé de se reproduire !

Terrence a du mal à rester enfermer entre les quatre murs de l’hôpital et c’est pour cela qu’il a accepté de rejoindre l’équipe de nuit qui est beaucoup plus mouvementé que celle de jour. Il est également celui qui rejoints pompiers, secouristes et flics sur le terrain quand cela est nécessaire. L’adrénaline est la seule chose qui le fait tenir et l’aide à surmonter les démons qu’il a ramené avec lui.


Moi c'est Lucky (ouais c’est plus en rapport avec moi déjà mdr) !
J'ai 28 ans, je suis un rhododendron à fleurs blanches et je vis au pays des bisounours. J'ai découvert le forum grâce à mon premier compte et je le trouve nul, merdique, pourri, à chier ! C’est pour ca que je fais un DC ! ! Sinon, je serai connecté(e) autant que possible et je devrai pourvoir RP environ 10000000000 fois par semaine.



Dernière édition par Terrence "TC" Callahan le Mar 15 Sep - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Mar 15 Sep - 0:10

PREEMMM'SSS

haha, Rebienvenue avec ton DC ma poule
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Mar 15 Sep - 0:13

Merci ma Novachouquette **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Mar 15 Sep - 0:48

Tu es validé !

Ça c'est du rapide!
Quel caractère qu'il a cet homme! Mais il est vraiment dommage que tu n'aies pas pu terminé tes études à l'université... Je n'étais pas Doyen à cette époque, il faudra donc blâmer mon prédécesseur...
Toutefois, Terrence est devenu un homme accompli. Félicitations.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  coeur2  

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un de tes RPs, tu devras utiliser un stéthoscope pour faire un examen factice - et sexy - à ton partenaire (Partenaire masculin ou féminin, c'est à toi de voir!).

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Mar 15 Sep - 10:45

J'avoue, t'es trop un boss quand même Re-bienvenue à la maison en tout cas, je vais lire tout ça de ce pas

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Mar 15 Sep - 11:57

Je sais "I'm the boss of the RPG!" Bref! Tu veux le pire j'ai déjà un troisième perso qui émerge doucement dans ma tête. mdr

Bref, j'espère que l'histoire de mon TC t'as plu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Mar 15 Sep - 16:48

D'OU T'ES DEJA VALIDE TOI?

Pour la peine je te souhaite même pas la bienvenue bouude

mais je t'aime bien quand même

coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Mar 15 Sep - 17:07

*mode schizophrène on*

Je suis le Lucky Luke de la validation héhé
Bisous quand même Rosie!

*Mode schizophrène off*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke Callahan - Tout homme est un criminel qui s''ignore { Uc }
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Au large de Nandis
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: