Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Mer 13 Jan - 22:29

James "Jimmy" O'Connell

Chris Pine
Né(e) le 26 Août 1980 à Los Angeles, j'ai 35 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt dans la classe moyenne supérieure et que je le vis bien même si je m'en fou royalement dans le fond ! Actuellement veuf, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Prof de criminologieAncien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi - 20%
Créatif -70%
Travailleur - 90%
Fêtard - 60%
Narcissique - 0%
Artiste - 30%
Amical - 50%
Jaloux - 50%
Méfiant - 80%
Sportif - 100%
Prude - 0%
Généreux - 50%
Têtu - 100%
Hautain - 0%
Séducteur - 100%
Honnête - 90%
Joueur - 60%
Alcool : 50%Drogues : 0%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Jimmy a est arrivé à Chicago il y a maintenant 10 ans, lors de sa première affectation au sein du FBI.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Jimmy a rapidement apprit à aimer cette ville et ces habitants. Comme toute les grandes villes elle a un taux de criminalité important mais on est loin des chiffres de New York ou Los Angeles se qui est agréable dans un sens. Et puis le lac est un plus que le jeune homme a tout de suite su apprécier. Bref, si il est revenu à Chicago malgré le drame qu'il y a vécu c'est qu'il y est fortement attaché. Quand à l'université, pour être honnête il n'y avait jamais mit les pieds avant de prendre son poste de professeur lors de sa première rentrée en Septembre. Pour le moment, il l'a découvre doucement, mais son avis est plutôt positif pour l'instant. Ces collègues, son cadre et les étudiants sont plutôt sympas aux premiers abords.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Jimmy a étudier la criminologie et la psychologie à Stanford en Californie avant de suivre la formation du FBI à Quantico en Virginie.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? Jimmy ne se sentait plus la force de continuer à exercer dans les forces de l'ordre. Il n'était plus capable de garder son sang froid face aux horreurs qu'il voyait au quotidien en tant qu'agent du FBI. Après la mort de sa femme et de ses enfants, il quitta son job et Chicago et ne donna plus de nouvelles à personnes pendant deux ans. Lorsqu'il refit enfin surface, il chercha donc un nouvel emploie. Rapidement il réalisa qu'il souhaitait faire partager ses connaissances avec les jeunes. Il commença par bosser dans une maison de jeunes dans le quartier pauvre de Chicago afin de les aider à rester dans le droit chemin. Mais cela ne lui suffisait pas. Jimmy posa donc une candidature afin de devenir enseignant dans tous les établissements scolaires de la ville y comprit l'université. Ses diplômes et son expérience lui permirent donc d'obtenir le poste de professeur de criminologie à la fac. Il fit donc sa première rentrée en Septembre et depuis découvre les difficultés que cela implique mais aussi le plaisir de continuer à travailler dans son domaine sans pour autant avoir a faire aux horreurs que cela implique. Dans son travail, bien qu'il soit surtout charger d'enseigner les méthodes de fonctionnement des criminels, il tente également de préparer ses élèves psychologiquement à se qu'ils devront affronter dans les divers métiers qu'ils choisiront en rapport avec cette matière.


Biographie
Il y a 35 ans maintenant que Jimmy vit le jour, se fut loin d'être un jour heureux comme ce que devrait être l'arrivé d'un nouveau-né dans une famille. A peine le petit être poussa-t-il son premier cri que celle qui venait de lui donner le jour le repoussa et le confia à son père pour ne plus jamais les revoir ni l'un ni l'autre. Bien qu'ayant toujours voulu savoir pourquoi il n'avait pas de mère le jeune homme apprit rapidement à ne pas poser de questions sur elle car à chaque fois son père lui flanquait une correction.

Malgré le manque d'amour maternel et le peu d'intérêt que lui portait son père, Jimmy fut un enfant heureux et plein d'énergie. Fils unique, élevé par une nurse qu'il considère encore aujourd'hui comme sa mère, il se fit une petite famille bien à lui en se trouvant d'excellents amis parmi ces collègues de travail.

Le petit garçon qu'il était fut rapidement prit sous l'aile de la famille de Calloway, la famille de sa nurse Margareth. Connaissant M. O'Connell et la vie dure qu'il menait à son fils, le jugeant responsable du départ de sa femme, les parents Calloway acceptaient de l'accueillir à chaque fois qu'il le désirait. C'est ainsi que Jimmy se mit à considérer la jeune Sarah comme sa propre sœur et qu'il prit George, le père, comme modèle.

Monsieur George Calloway était agent du FBI et racontait souvent quelques histoires au jeune homme qui décida très tôt de suivre les traces. Élève studieux et discipliné, Jimmy entra à Stanford et fit des études de criminologie et de psychologie afin de pouvoir entrer au bureau fédéral. Cependant, une fois son parcourt universitaire accomplie, le jeune homme décida de faire un voyage initiatique, au cœur de l’Asie. Là-bas, il rencontra un homme qui devint rapidement son maître en art martiaux. Jimmy apprit l'art du combat digne d'un guerrier ninja. Ses mains sont devenues des armes, mais il sait aussi manipuler le katana avec une grande dextérité. Après quelques temps passé au cœur des montagnes en compagnie de son maître, il apprit que Mme Calloway était malade et décida de revenir à la vie civilisée afin de pouvoir être auprès de ceux qu'il considère comme sa famille.

Une fois de retour au pays, il fut accepté à Quantico où il suivit la formation des agents fédéraux avant de rejoindre le bureau du FBI de Chicago pour une première affectation. Les cinq premières années de sa carrière furent brillantes et rendait George Calloway fière de son petit protéger. Mais cependant, les choses basculèrent quand le mentor de Jimmy fut abattu lors d'une mission sous couverture.

Désobéissant aux ordres de ses supérieurs, Jimmy rejoignit Los Angeles et infiltra la bande qui avait causer la mort de son père de substitution. Il fit mettre les criminels sous les verrous après avoir cependant froidement exécuter sa vengeance. Suite à cela, il fut mis à pied durant quelques temps.

C'est pendant cette période qu'il rencontra la belle Morwen, dont il tomba amoureux au premier regard. Ne souhaitant pas la quitter, il décida de l'épouser quelques semaines plus tard. Ainsi donc Morwen et Jimmy s'unirent pour le meilleur et pour le pire.

Les mois passèrent dans le plus grand bonheur pour le jeune homme qui se voyait comblé par sa jeune épouse. Et puis un jour, alors qu'ils venaient de fêter leur premier anniversaire de mariage, la nouvelle tomba. Morwen était enceinte! Jamais on eut vu d'homme plus heureux et plus fier que Jimmy. Peu lui importait qu'il est une fille ou un garçon, il allait être père et c'était tout se qui l'intéressait. Lorsque neuf mois plus tard, la jeune maman mit au monde deux charmants garçons, une grande fête fut donner pour célébrer la naissance des jumeaux qui furent baptisés Gwaen et Derek, en l'honneur du meilleur ami du jeune père de famille qui avait perdu la vie en défendant son pays quelques mois plus tôt. Les deux charmants bambins qui avaient les yeux envoûtants de leur mère et le sourire enjôleur de leur père, animaient la vie de la maisonnée pour la joie de tous.

Comme le dit le dicton, toute bonne chose à malheureusement une fin et pour Jimmy, le bonheur allait être de courte durée. En effet, six mois après la naissance des jumeaux, M. O'Connell sénior fut retrouvé mort dans son lit. La vieillesse l'avait emporté. Le chagrin écrasa Jimmy qui vécu très mal la perte de son père, regrettant amèrement les années de haine et de déchirement qu'il y avait eut entre eux.

Mais la vie continue comme on dit. Rapidement les enfants redonnèrent le sourire à leur cher papa qui passait le plus de temps possible auprès d'eux, délaissant quelques peu ses projets professionnels. Mais qui pouvait lui en vouloir de faire tout se qui était en son pouvoir pour éviter que l'histoire ne se répète? Si il y a bien une chose que le jeune homme souhaitait par dessus tout, c'était de rester proche de ses petits anges.

Il faut croire cependant que le destin avait décidé de s'acharner sur Jimmy car un autre drame allait venir le frapper alors qu'il se remettait de la mort de son père. Les deux enfants allaient fêter leur premier anniversaire et Morwen décida qu'il était temps d'aller les présenter à ses parents qui n'avaient pas encore eut l'occasion de découvrir leurs petites bouilles. Au départ, Jimmy devaient les accompagner, mais une affaire urgente l'appela à Boston et il laissa femme et enfants faire la route jusque dans le new de jersey seuls. Il n'y en avait que pour quelques heures de route et aucun danger à première vue.

Malheureusement, Morwen n'arriva jamais à destination. Se qu'il s'était passé, personne ne pouvait le savoir, mais une chose était sur, ces que la jeune femme et ses deux enfants avaient été victime d'un horrible massacre. La voiture avait été retrouvé abandonné sur le bord d'une petite route à mi chemin entre le point de départ et l'arrivée, les trois corps affreusement mutilé à l'intérieur.

Apprenant la nouvelle, Jimmy devint enragé. Qui avait osé détruire son si fragile bonheur? Il se jura de traquer et tuer ceux qui avaient ainsi détruit sa vie. Le jeune homme disparut dans la nature pendant deux ans. Son entourage ne savait ni où il était, ni même si il était toujours en vie.

Au bout de deux ans d'absence, il finit par refaire surface à Chicago. Ayant perdu sa place au sein du FBI, il décida de rejoindre les bancs de l'université, non pas en tant qu'étudiant mais en tant que professeur de criminologie.

Malgré son état mental proche de la dépression qu'il cache à merveille, il a obtenu le poste et enseigne donc depuis le mois de septembre la criminologie à des étudiants avide de connaissances. Dans les premiers temps il suivit le programme à la lettre mais au fur et à mesure que le temps passait il se rendait compte que les jeunes gens qui suivaient ces cours n'étaient pas prêt psychologiquement parlant à affronter les horreurs qu'ils seraient amener à voir dans les métiers en rapport avec cette matière. Il décida donc de mettre en place des cours plus "pratique" en complément des cours théorique du programme.

Cela fait donc maintenant quatre mois et demi que le jeune homme est professeur et qu'il partage son temps entre les cours et les bars où il se saoul pour oublier son chagrin.


Moi c'est Bibi !
J'ai un âge certain, je suis moi et je vis en France. J'ai découvert le forum car j'en était membre y a pas si longtemps et je le trouve toujours aussi extra ! Sinon, je serai connecté(e) autant que possible et je devrai pourvoir RP environ 1 à 2 fois par semaine.



Dernière édition par Jimmy O'Connell le Jeu 14 Jan - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Mer 13 Jan - 22:40

Bienvenue sur YIU love
Chris Pine  **   Veuf cry
Magno a perdu son petit ami comme ça aussi...
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Mer 13 Jan - 23:41

Merci Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 2:03

Oh ca sent le nouveau couple à surveiller ça Magnolia & Jimmy, ouais ça pourrait le faire
Bienvenue parmi nous Jimmy, et bonne continuation pour la fin de ton histoire I love you

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 10:11

Re-bienvenue du coup, si tu étais là avant ! Et donc, tu étais qui ? Par curiosité n'est-ce pas, vu que tu as la même IP que Lucas mais que tu n'as pas fait de de demande de DC
Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 10:58

Erin> Jimmy étant veuf depuis peu je ne crois pas qu'il y aura quoique se soit avec Magno, ou alors juste une histoire sans lendemain.

Lux> Lucas est ma coloc IRL depuis peu et c'est moi qui lui est parler du forum Wink


Dernière édition par Jimmy O'Connell le Jeu 14 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 11:15

Bienvenue chez YIU !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 12:51

Bienvenue parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 13:55

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 16:13

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 16:49

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous alors amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Chris bave garde moi un lien de malade faint

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 16:57

Ben avec plaisir pour le lien Addi, faudra juste trouver l'idée de malade parce que je sèche pour l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 17:33

Bienvenue Jimmy ! Ou re-bienvenue, puisque tu es un ancien membre contente que tu sois revenu sur YIU !
Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 18:12

Merci Charlie et félicitation pour ta "promotion" au passage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 14 Jan - 18:14

Merci beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Aujourd'hui à 17:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Au large de Nandis
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: