Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 15:33

Ezrael Alexander Wingfield

Douglas Booth
Né(e) le 01 janvier 1993 à Chicago (USA), j'ai 22 ans et suis de nationalité Américaine, Anglaise et Irlandaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche à l'excès et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : cycle graduat - première annéeCursus majeur : CinémaSpécialisation : ScénaristeCursus mineur : aucun

Personnalité & addictions

Drôle - 60%
Réfléchi(e) - 20%
Créatif(ve) - 70%
Travailleur(euse) - 30%
Fêtard(e) - 99%
Narcissique - 80%
Artiste - 30%
Amical(e) - 60%
Jaloux(se) - 20%
Méfiant(e) - 20%
Sportif(ve) - 70%
Prude - 0%
Généreux(se) - 30%
Têtu(e) - 80%
Hautain(e) - 70%
Séducteur(trice) - 90%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 80%
Alcool : 100%Drogues : 0%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Mon père a étudier ici avant moi, son père aussi, et ainsi de suite ! C'est une histoire de génération ! Et il y a bien une chose qu'on ne brise pas chez les Wingfield, ce sont les "héritages" ! Et puis bon, il faut l'avouer, j'ai été élevé en sachant que je ferais mes études ici !

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Inépuisable ? Notre famille est l'une des plus grosse fortune de Chicago; et cela depuis des années. Cela à commencer en Angleterre, où mon arrière - arrière - grand-père est le Vicomte de Powerscourt en Irlande, il est plutôt proche de la Reine Elisabeth. Vous voulez visiter son château ?

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est un honneur de faire partie de l'une de ses confréries de prestige. Et puis, que serait la vie universitaire dans sans elles ?

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Vous connaissez le mot héritage ? Il y a des choses auxquelles certaines familles sont attachés, comme un vieux tableau que l'on se transmet de génération en génération, ou alors la bague de mariage de l'arrière-arrière-arrière-grand-mère, ou chez certains, c'est même une entreprise ! Vous avez ce lourd poids sur la conscience de faire perdurer les traditions ! Et bien, personnellement, si lors de mon arrivée l'université, je n'avais pas intégré les PHI DELTA THETA; mon père aurait été déçu. Il est toujours en contact avec ses "frères" et "sœurs" de confrérie, et espère que je ferais de même... bien que les choses ont changés depuis ces dernières années. La confrérie est beaucoup moins soudés qu'elle n'y paraît, mais j'espère bien  relevé le niveau !
J’entame ma quatrième année au seins des PHI DELTA THETA - ΦΔΘ - et j'espère que cela continuera ainsi ! J'ai hâte de découvrir les petits nouveaux de cette année! Et franchement je pense avoir mériter ma place au sein de cette confrérie ! Tout le monde n'est pas capable de passer un tel bizutage; qui aurait le cœur assez accrocher pour boire dans un verre de Scotch mélangé à la bave, de la cendre de cigarette, du sel, ou je ne sais quoi d'autres ingrédients les plus répugnants, les uns que les autres ? Mais il y a d'autres traditions... comme voler un objet hyper cher et surtout de grande valeur dans notre propre maison familiale !  Vider la moitié de la cave de mon paternel alors qu'il y avait des bouteilles dont la somme dépassait les 5000$ ! Et pour clôturer ce bizutage en beauté, participer au grand rassemblement des PHI DELTA THETA, connaître toutes les règles de la confrérie par cœur et laisser un chèque avec plusieurs zéros dans l'urne des donations !


Biographie
Comme la plupart des personnes vivants sur terre – du moins je l’espère, sinon ça serait flippant – je naquis à une certaine date… Bon ok, je vous lâche ma date de naissance – totalement pourrie – le premier janvier de l’année mille neuf cent quatre-vingt-treize à Chicago. Pourquoi cette date est maudite d’après moi ? Bien parce que la plupart des gens sur cette planète sont occupé à fêter le nouvel an, plutôt que ma naissance ! Ok, je suis rabat-joie, mais bon, mes parents auraient pu faire un effort, non ? Donc reprenons depuis le début, je suis donc né le premier jour de l’année dans la ville de Chicago, dans une clinique privée. Oui, car mes parents ne sont pas des personnes lambda. Mon père est le fils du Vicomte de Powerscourt en Irlande. D’ailleurs, j’aurais adoré naître et vivre là-bas, vous verriez le château dans lequel vit mon grand-père ! Enfin, je ne vais pas me plaindre de la superbe villa dans laquelle, j’ai grandi. Je suis le petit dernier de la famille Wingfield, mon grand frère a deux ans de plus que moi. Lui, son avenir est déjà tracé, il reprendra l’entreprise familiale vielle de plusieurs siècles. Mon père l’a exporté en Amérique, mais c’est une marque de Scotch très connu en Irlande. Donc en gros, étant le second de la famille, j’ai le droit de faire ce que je veux de ma vie ! Le pied, non ?

Pas la peine de vous parler de mon enfance, parce que – franchement – c’est long, chiant et barbant les gosses ! Quoi que j’étais tellement adorable… ok, je ne suis pas crédible pour un sous ! J’étais le genre de gosse, intrépide qui courrait partout, celui qui enchainait les conneries, et surtout qui fait tourner en bourrique ces parents. Oh bien entendu, je n’étais pas seul pour faire mes bêtises ! Ma voisine, Novalee, était toujours fourré chez moi, et inversement. Nous avons sympathisé depuis notre plus jeune âge, elle était ma voisine. Nous étions inséparables, et nous le sommes toujours aujourd’hui. D’ailleurs, à une époque - l’adolescence, les hormones – enfin vous voyez quoi, j’ai cru être amoureux d’elle. Mais je me suis rapidement repris, je ne voulais pas gâcher une telle amitié ! Et c’est après ce « coup de folie » passager, que j’ai commencé à exprimer mon désir pour la gente féminine.

L’entrée à l’université, la liberté, non ? Et quoi de mieux pour profiter à fond de sa vie étudiante que d’intégrer une confrérie ? A vrai dire, c’était pratiquement une obligation pour moi de faire partie des PHI DELTA THETA. Mon père, mon frère avaient fait partie de cette confrérie ! J’ai donc tout fait pour que – moi aussi – j’intègre le club très select des ΦΔΘ ! Après un bizutage des plus coriaces, mais pas impossible pour moi, j’ai franchi les portes de la confrérie avec brio. Je dois dire que mes frères et sœurs de confrérie sont plus ou moins des amis, ils sont tous en compétitions les uns et les autres – à qui aura la plus grosse bagnole, ou la plus grosse fortune. A vrai dire, moi, ce qui m’intéresse le plus, ce sont les fêtes, et bien entendu, les jolies demoiselles. Déjà trois ans au sien de cette confrérie, et je compte bien accueillir les petits nouveaux… enfin surtout les petites nouvelles !

Cette année, c’est l’année du changement ! Mes parents me laissent prendre mon envole, et je vais vivre avec des amis très proche. Nous formons une petite bande – accro à l’alcool, la fête et la vie étudiante quoi ! Je sens que ces prochains jours risquent d’être épuisant ! Mais c’est ça la vie d’étudiant à l’université de Chicago, non ?

Moi c'est FOREVERTRY† !
J'ai 28 ans, je suis une fille ! quoi que la licorne... et je vis en France. J'ai découvert le forum grâce à plein de monde  hi et je le trouve sublissime  Léche ! Sinon, je serai connecté(e) H24 7/7J juré ! Je ne dors pas, je suis un vampire! et je devrai pourvoir RP environ 3/4 fois par semaine.



Dernière édition par Ezrael A. Wingfield le Ven 4 Sep - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 15:38

Pourquoi, quand je vois ton prénom, je pense au chat Azraël..?

Ahem.
Tu es beau toi, je t'aime bien.
Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff!
balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 15:39

Bienvenue chez les fous mon zami!
J'ai cru que c'est le Robert pattes en ronds quand j'ai vu ton vava dans les premières secondes lol
Ouais faut que je me rachète des yeux I know!
Au plaisir de te croiser dans les méandres du forum et vient sur la CB on se marre bien!

Et n'écoute pas Cao, c'est le mal incarné en vrai! (Non pas taper je plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 15:43

T'es beau toi, c'est pas juste bave je sens le personnage peste, ça va être rigolo hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 15:57

Bienvenuuue ** Courage pour ta fiche I love you
Dis moi, t'as déjà utilisé ce nom sur un autre forum ? stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 15:58

Merci pour l'accueil chaleureux

+ CAOIMHE + Raté j'suis pas un matou, mais plutôt une sorte de Druide Celtique Et merci pour tout ces compliments, tu flattes mon égo déjà surdimensionné !

+ STEFAN + euh non, j'ai rien de commun avec Pattinson

+ ROSE + t'as pas tout faux, une peste séduisante et qui incarne la perfection ! Léche

Merci Miguel ^^ Comment ça, je suis déjà démasqué...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 16:35

DOUGLAS Ce mec est tellement beau wow
En tout cas très bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 16:37

Merci Sileas !!!

Bon, je vous préviens ... j'arrive pas seul ^^ Y'a deux demoiselles & un poto qui me rejoigne rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 16:55

Douglas, ou comment avoir un orgasme en regardant une page web (autre que sessouelle)
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici ! ** Et si en plus tu amènes du monde, ça ne peut qu'être super **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 17:26

DOUGLAS bave (fais moi des bébés )
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 17:29

douglas : bave garde moi un lien yup

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 17:37

+ LUX + Ravie de te faire tant d'effet Et désolé d'avance... on va foutre le bordel stress

+ ARIEL + Quand tu veux pour les bébés, par contre, tu te débrouilles toute seule pour le reste

+ CORA + Comment refuser un lien avec Watson ? ILs sont hot tous les deux :
Attention à la perfection:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 18:23

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 18:37

Un étudiant en cinéma. amour2
BIENVENUE PARMI NOUS coeur

Je ne vais faire que répéter mes voisines, mais Douglas est un choix top.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Jeu 3 Sep - 19:07

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Aujourd'hui à 20:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Ici, peut-être trouverais-je un équipage ... [équipage "Sons of Liberty"]
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: