Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 You need a Wilson for that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 0:55

Je t'avoue que j'ai la grosse flemme d'aller lireune fiche, je suis déjà en ruch de répondre à mes RP alors piti sil te plait tu peux me faire un topo de Dawn? ** ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 1:19

Forte de caractère comme tout bon italien qui se respecte -elle tient ça de sa mère-, elle ne se laisse rien imposer, elle dit toujours ce qu'elle pense et rarement avec des gants blancs, elle est très sarcastique et ne rate jamais une occasion de bien rire. Impulsive, jalouse, possessive par moment, impatiente, franche et directe. Par ailleurs, elle peut aussi avoir un grand coeur, surtout avec sa famille pour qui elle a une place toute particulière. Attentionné, compréhensive et généreuse avec ses proches, elle le montre rarement aux autres. En amour... disons simplement qu'elle n'a jamais vraiment connu ce que c'était. Elle a une phobie toute particulière de l'engagement, fuis le bonheur amoureux comme la peste et préfère largement s'amuser que de rendre les choses sérieuses. Elle est hétérosexuelle ouverte et on pourrait la qualifier de fille facile. Oh et.. c'est une chaudasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 1:40

Bon ils auraient pu coucher ensemble et clairement Asher sera obliger de lui sortir " Je vais te fourrer comme une Calzone" You need a Wilson for that ! - Page 6 4156847613 You need a Wilson for that ! - Page 6 4156847613 You need a Wilson for that ! - Page 6 4156847613

Apres avec les tensions tout ca comme Asher n'était pas réveillé pendant les baston il n'aurait pas de raison d'en vouloir a Dawn ( parce que si il était éveillé il prendrait le partit d'Alison contre n'importe quelle nana, sauf peut être Juliana)
Après on peut chercher quelque chose de plus complex (c'est toujours plus fun!) mais j'avoue que là tout de suite j'ai pas trop d'idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 1:53

HAHAHAHAHA comme une Calzone You need a Wilson for that ! - Page 6 4156847613
J'avoue que j'ai pas d'autre idée non plus You need a Wilson for that ! - Page 6 955221119 Peut-être que Dawn, contrairement à la plupart des filles, pourrais ne pas se souvenir de lui plus qu'il ne le faut? Genre pas en mode groupie ni rien, elle le baise juste parce qu'il est canon et le reste elle s'en fou? You need a Wilson for that ! - Page 6 3860571308 Je sais mes idées sont naze caché2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 2:11

Si on va dans se sens, Asher serait plutôt content d'avoir une nana qui comprend le mot coup d'un soir sans qu'il insiste. You need a Wilson for that ! - Page 6 955221119
Je vais mettre un post-it sur notre lien et demain quand j'aurais un cerveau reposé on trouveras un truc marrent You need a Wilson for that ! - Page 6 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 2:12

Parfait mp moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 15:48

I NEED A WILSON !
J'ai besoin de coups d'un soir et toi aussi. Pourquoi pas ? On peut toujours rester en relation après nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 10:46

Hahaha ouii!
Par contre je vais accepter sinon soit juste dès coup d'un soir, c'est beaucoup plus sérieux que ca!
En tant que Capitaines, notre devoir est de veiller a la santé de nos équipes et quand une pom-pom va saboter un joueur ou qu'elle lui laisse les bouilles bleues, Asher va engueuler Erza et vice versa so les joueurs deconnent avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 10:48

AHah, ça me va XD Donc relations de capitaines, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptySam 23 Avr - 12:07

Yep c'est ça! Apres on peut dire qu'ils ont déjà eu une aventure a une soirée arrosée après une grande victoire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptySam 23 Avr - 14:05

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 22:45

T'es Capitaine de L'Equipe de Football et moi je bosse comme assistant pour le Coach, on pourrait se trouver un petit lien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 0:07

Entre Sigma, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 14:53

Pierce > Forcément, il nous le faut. Perso je vois plus Asher faire tourner Pierce en bourrique que de lui obéir au doigt et à l'œil. Surtout qu'il est proche de son équipe et qu'elle le suit sûrement dans son défi de l'autorité. Mais au fond, il aimerais bien Pierce quand même, ils sont dans la même équipe et en dehors des entraînements il est plus sympas?

Luke > Bien sure que oui! Fier Sigma, Asher est toujours là pour ses frères. Je vois clairement un lien positif du coup. Après faut voir vers quoi s'orienter
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 23:26

Asher Wilson a écrit:
Pierce > Forcément, il nous le faut. Perso je vois plus Asher faire tourner Pierce en bourrique que de lui obéir au doigt et à l'œil. Surtout qu'il est proche de son équipe et qu'elle le suit sûrement dans son défi de l'autorité. Mais au fond, il aimerais bien Pierce quand même, ils sont dans la même équipe et en dehors des entraînements il est plus sympas?

Pierce va te détester et finira par tout simplement ne plus t'approcher à moins que le Coach ne le lui demande. You need a Wilson for that ! - Page 6 4156847613 Mais vu que vous êtes de la même confrérie, en dehors des entraînements il sera plus disposé à mettre sa rancune de côté. Le lien me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need a Wilson for that !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Asher Wilson. (uc)
» En construction ▲ Mila Wilson
» Asher Wilson's Facebook page
» Asher fucking Wilson, the madness unleashed
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: