Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You need a Wilson for that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 21:49

You need a Wilson for that ! - Page 4 955221119 J'avoue que je vais bientôt sortir là, donc je te propose de te lancer. Si t'as pas eu le temps, je le ferais quand je reviendrais(dans la nuit You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 22:20

C'est bon, je m'en suis occupée ^^ Bonne soirée ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 10:35

De la place pour moi ? You need a Wilson for that ! - Page 4 1381955758
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 10:44

Bien sure, il y a toujours de la place pour une jolie fille You need a Wilson for that ! - Page 4 762144782
En plus Juliana est Cheeeleader, elle fait partie des meilleure filles du campus You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 10:52

Effectivement You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613 une recherche particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:12

Alors d’emblée je dirais que ce serait forcément du positif mais rien n'est sure... Après les événements récents, les Sigma et les Alpha sont en guerre, et Asher adoooore se la ramener quand il a gagné, du coup je doute que les Alpha l'apprécient beaucoup en ce moment?

Sinon en me creusant un peu plus les méninges ( et en zieutant ta fiche You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613 ) j'ai eu une petite idée. Si tu est intéressée de prendre de voie dangereuse qu'est le cœur.
Asher a eu une copine il y a 3 ans, et ce pendant 5 mois. J'aurais pensé, vu que Juliana n'est pas très porté copin - copine non plus, ils auraient pu être ensemble pour "prouver aux autres qu'ils peuvent très bien avoir une relation stable, remporter un pari ou encore une autre raison que l'amour You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613
Même si Asher n'aurait pas du tout été fidèle, il aurait des sentiments qui se seraient développé pour la demoiselle en dépits de son cœur de glace, comme il se dit a lui même " Mon cœur lui appartient, Mon pénis n'est a personne " You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613 You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:21

Il faut être proche de ses ennemis ça peut toujours servir muais..
L'idée est vraiment super, ça change un peu des liens ordinaire au moins. Ils auraient pu se connaitre de quelques soirées et lors de l'une d'elle leurs amis se seraient moquer de leurs instabilités amoureuses, avec l'alcool et l'envie de prouver aux autres que même si le sexe est le plis important ils peuvent quand même faire preuve de sentiments (parfois) et à force de jouer le faux couple Juliana aurait pu se perdre un peu faint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:23

Moi je veux un lien. You need a Wilson for that ! - Page 4 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:31

+ Juliana >Youhouuuu danse2 yeah3 Sache que tu seras la seule et unique Ex de Asher, la seule femme a avoir un minimum d'importance dans sa vie et celle qui aura le plus de respect du Footballeur You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613

A ce moment elle aurait 20 ans et Asher venait juste d’être qualifié pour la NFL, du coup c'est devenu une plus grosse figure de popularité qu'il n'était déjà. J'adore l'idée de la fête, ça collerais parfaitement aux deux caractères You need a Wilson for that ! - Page 4 2798827211

Pendant qu'ils étaient ensemble, je vois bien Asher faire le gros con au débuit. Du genre si elle lui dt "on passe la soirée ensemble?" il lui répondrais "JULIANA TU M’ÉTOUFFE LAISSE MOI VIVRE BORDEL" You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613 Mais t'inquiète pas, avec le temps il serait de moins de moins méchant ( parce que 5 mois avec un connard faut du courage aussi You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613 )

Apres il faudrait définir la raison de la rupture, je pense que officiellement Juliana aurait appris qu'il la trompais ou une autre histoire (ils doivent en avoir 1 million You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613) et officieusement, les deux ont commencé à réaliser la dangerosité de leurs relation, le cœur qui s'affaiblissait.
Asher aurait put voir que lui faire des coups dans le dos n'était pas aussi amusant, qu'il se souciait d'elle quand elle n'était pas avec lui, ... Il aurait vite pris ses jambes a son coup.

+ Jenna > Ouiii ma belle You need a Wilson for that ! - Page 4 762144782 Tu as une direction en particulier vers laquelle tu voudrais qu'on ailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:40

Quel honneur You need a Wilson for that ! - Page 4 4156847613
Juliana aurait surement beaucoup aimé la notoriété que leurs "relation" lui aurait apporté. Au début Ju' était à fond et donc étouffer Asher sans vraiment le vouloir, elle voulait vraiment que leurs parie marche donc elle donnait toute son énergie dans leur "couple" Asher n'aurait pas du totalement comprendre et l'a traité de pot de colle saute saute
Pour que leur couple finisse en beauté, la rupture aurait pu se faire "publiquement" dans le genre scène de ménage en live non ? Au début Ju' d'en moquait d'être tromper mais après 5 mois et les sentiments ça lui faisait de plus en plus de mal. Après maintenant il ne pourrait pas s’être revu depuis un moment donc est-ce qu'ils sont toujours en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 12:05

Et bien j'ai vu que tu cherchais pleins de plan cul, alors je saute sur l'occasion. You need a Wilson for that ! - Page 4 2727460621 You need a Wilson for that ! - Page 4 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 13:01

+ Juliana > OWII une grosse scène de ménage devant l'entrée du bâtiment principale! You need a Wilson for that ! - Page 4 4114221111 You need a Wilson for that ! - Page 4 4114221111

Aujourd'hui je verrais ça comme ça :Comme est est cheerleader et lui footballeur, ils sont obliger de se croiser au moins pour les entraînements et donc ils se sont toujours vu après la rupture, mais Asher aurait mis du temps a lui reparler. Asher n'a toujours pas oublié Ju' ni ses sentiments, quand il la voie il est un peu plus heureux au fond de lui. Bien sur, il ne lui dit pas.
Avec le temps ils seraient redevenus comme avant qu'ils ne soient ensemble, des bon amis qui font beaucoup la fête moins les blagues salaces. A la place, elle est un peu comme "une reine" dont on ne peux rien refuser, la seule qui a réussis à sortir sérieusement avec lui et de ce fait elle resteras toujours incroyable aux yeux du garçon.

+ Jenna > Yeaaaah je ne dirais jamais non ! Alors maintenant il faut voir si c'était un coup d'une fois, ou plusieurs? Comment ils se voient après ça? Asher aurait pu lui jouer un tour en la faisant croire qu'il l'aimait pour la mettre dans son lit, déboulant sur une relation haineuse ? Ou bien c'est elle qui est allée vers lui ? Et la relation pourrais être positive ? Ou encore ils ont été présentés par quelqu'un d'autre? Tellement de possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 13:09

Avec la gifle qui s’impose bam2 yeah
Et pour Juliana, Asher serait celui a qui elle a fait confiance et elle ne veut pas le perdre comme ami vu l'affection qu'elle lui porte toujours. Parfait parfait tout ça saute
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 13:13

Niquel je te rajoute quand j'ai un peu de temps coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 13:28

Alors alors, Asher aurait pas pu entourlouper Jenna parce que c'est une vraie pétasse et elle est loin d'être bête, et elle est du genre à enchaîner les relations uniquement sexuelle également. Donc là dessus ils se ressemblent. You need a Wilson for that ! - Page 4 2798827211 
Ça pourrait être un coup d'un soir, Jenna aime s'amuser et si elle voit que Asher également aime profiter de la vie, elle ne développera pas forcément un avis haineux pour lui, ça pourrait même être du positif s'ils se mettent d'accord pour des relations sexuelles régulières. yup  

Cependant on peu aussi faire du négatif, Jenna est à fond sur un mec de sa confrérie, Dylan, ils se sont mis ensemble plusieurs fois et pour le moment ils sont séparés. Elle serait prête à tout pour le rendre jaloux, elle pourrait très bien utiliser Asher et ça pourrait ne pas plaire à ce dernier ?  You need a Wilson for that ! - Page 4 2425217757

Ou alors on peu faire un mix des deux, Jenna remarque Asher et connaît sa réputation. Elle va le voir, lui dis franchement qu'elle veut rendre un mec jaloux et donc pour ce fait coucher avec lui une ou plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need a Wilson for that !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Asher Wilson. (uc)
» En construction ▲ Mila Wilson
» Asher Wilson's Facebook page
» Asher fucking Wilson, the madness unleashed
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: