-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You need a Wilson for that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:00

You need a Wilson for that ! - Page 5 4156847613 Je trouve que la 3e est parfaite! Asher se sert des femmes tout le temps, il sais aussi que la plupart ne l'aiment ou ne le veulent que pour son nom, son statut ou son argent du coup il se prend rarement la tête pour ces histoires. Par contre, faire chier quelqu'un il est toujours partant You need a Wilson for that ! - Page 5 4156847613

Asher serait ravui de venir mettre des petites claques sur les fesses de Jenna devant Dylan, faire plein de références sexuelles sur elle quand il est là ... C'est sa vocation You need a Wilson for that ! - Page 5 4156847613
Du coup ce serait quelque chose de récent? Ou bien une histoire qui dure depuis un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:20

Ah bah parfait alors ! What a Face  Je trouve aussi que la 3e idée est la mieux ! Dylan va rager de ouf, ça va être très drôle ! Si ça colle avec ton personnage c'est tant mieux alors, et puis je suis sûre qu'il pourra satisfaire Jenna. yup Et oui ce serait récent, en ce moment ils sont plus ou moins séparés, même si Jenna essaie de le rendre jaloux depuis un petit moment, elle trouve toujours de nouvelles choses pour le faire rager. You need a Wilson for that ! - Page 5 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 16:10

Moi moi moi You need a Wilson for that ! - Page 5 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 4:00

+ Jenna > C'est parfait tout ça, je te rajoute bientot !

+ Addison > Owwiiiii You need a Wilson for that ! - Page 5 762144782 Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 20:10

Tu as le droit de me détester cry

Donc du coup, je me disais pour changer de mes liens et des tiens car j'ai l'impression que tu as déjà un bon harem

Donc, je me disais qu'on aurait pu partir sur une amitié sans gêne... Je m'explique, je me disais que quand Addi serait arrivée à Chicago, tu l'aurais croisé dans une bagarre, un peu plus vieux qu'elle tu l'aides... Né entre eux une amitié, il la protège, elle le voit comme une personne qui la protège dans son enfer (son histoire est compliqué) avec le temps, ils se racontent leurs plan cul sans aucune gêne... Après si tu veux on peut y mettre un peu d'ambigue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 20:27

Super je t'ai ajouté également, si tu veux rp hésite pas à me mpotter ! You need a Wilson for that ! - Page 5 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 23:39

+ Addison > C'est géniale! Ma britchacho ! You need a Wilson for that ! - Page 5 3837220408 You need a Wilson for that ! - Page 5 3837220408 You need a Wilson for that ! - Page 5 3837220408
Je vois carrément Asher et Addie se raconter des histoires ou faire le wing man de l'autre You need a Wilson for that ! - Page 5 4156847613 Par contre a quel age est elle arrivé à Chicago?
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 23:42

Elle avait 10 ans... Après n empêche que ça parte en bordel You need a Wilson for that ! - Page 5 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 22:51

Alors voila le topo :

Asher, jeune gamin de la classe des sportif rentre le soir après un match de football ( oui il joue depuis une éternité celui la) voit une jolie fille qui se fait "emmerdé" par un jeune adolescent en pleine prépuberté.
Sous le controle mental de ses hormones, le jeune Asher sauvage fonce sur son adversaire et remporte la victoire You need a Wilson for that ! - Page 5 3954105058
Asher Sauvage a gagné en force, réputation et amitié.

Voulant l'impressionner jusqu'au bout, il l'aurait invité a sa maison pour jouer a la console ou autre. Ensuite, il aurait pu etre le premier ami de Addie a Chicago et donc ils se seraient revu presque tous les jours, jusqu'a évoluer en Super Bromigos de l'univers !!

Apres au niveau des tension hot roar whou whou, je dirais qu'au début il y en avait, mais maintenant ce serait ... comme un mec de l'équipe? On s'aime, on se trouve bg, on se complimente, mais physiquement ya plus rien qui nous attire?
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 23:15

C'est parfait pour moi.... amour2

Par contre, elle va te charrier sur les filles et tout You need a Wilson for that ! - Page 5 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 15:42

Hey you You need a Wilson for that ! - Page 5 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 23:36

Hiii You need a Wilson for that ! - Page 5 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 0:52

Après avoir partagé ce verre, il nous faut un lien You need a Wilson for that ! - Page 5 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 0:53

Asher il est KO, il a pas de verre a partager là You need a Wilson for that ! - Page 5 4156847613 Donc il nous faut un lien maintenant You need a Wilson for that ! - Page 5 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 0:54

Je sais You need a Wilson for that ! - Page 5 4156847613 D'ailleurs, c'était classe comme sortie hahaha ♥️
J'viens en touriste par contre You need a Wilson for that ! - Page 5 2809873870
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need a Wilson for that !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Asher Wilson. (uc)
» En construction ▲ Mila Wilson
» Asher Wilson's Facebook page
» Asher fucking Wilson, the madness unleashed
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: