-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You need a Wilson for that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:23

Je t'ai ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:33

Moi aussi You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:42

Omg You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:48

Asher Wilson a écrit:
+ Alice > MDR Si elle reste dans son lit toute la nuit, le lendemain ce serait plutôt " Mais qu'es ce que tu fou là toi?! Sores de ma maisoooooonnnn !!!!" Après ça peut partir très rapidement dans un sens ou dans l'autre;
1. Elle pourrais aussi lui crier dessus, provoquant une avalanche de cris hystérique dans la maison ( au fait il vit dans la maison des Sigma, du coup ça réveillerais tout le monde qui y habite ) Mais en réalité personne ne lui crie dessus du coup il pourrais bien l'aimer au final, il lui resterais dans l'esprit et il l'inviteras surement aux soirée encore You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613
2. Elle le prend mal, prend ses affaires et pars. Désolé mais c'est la fin, elle serait une fille comme une autre et il l'oublieras surement.
3. Elle fait comme si elle ne l'entendais pas, s'en va même prendre une douche ou un petit déjeuner et du coup il serait complètement déstabilisé You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613 Il continuerais de crier bien sur, des truc du genre " Enlève des petites fesses de mon champs de vision tout de suite !" mais au final restera très intrigué, limite il voudrais la faire sortir de ses gonds exprès, et continuerais de lui crier dessus même un mois après You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613 You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613

AHAHAHAHAHAH je kiffe tes idées ! J't'avoue que je préf la 1 et la 3, Alice ne partirait JAMAIS sans se laisser marcher sur les pieds de toute manière. AUPIREEEEE on se fait le réveil en RP et on voit ? ce sera plus drôle MDRRRRRRR J'suis dispo right away si t'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:09

avec Asher je peux pousser tout dans l'extrême c'est trop bien You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613
ça me vas pour le RP! Tu veux commencer ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:32

Asher Wilson a écrit:
You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613 You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613 Je ne suis plus Thad du tout! Tu as une idée en tête ou bien on se fait un brain storming?
alors, je dois admettre que je viens un peu en touriste, parce que j'voulais vraiment trop un lien amen/asher, surtout après ce fou rire sur ta fiche, kevin You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613. mais, j'ai lu toutes les petites anecdotes sur asher et je pense qu'on peut se trouver une base de lien. j'ai lu qu'il avait vraiment du mal en cours et que s'il voulait réaliser son rêve il avait plutôt intérêt à s'en sortir.  amen est chez les zeta et a été diagnostiqué surdouée à l’adolescence, les cours pour elle, ça coule de source. alors, bien qu'ils n'étudient pas les mêmes matières, peut-être qu'elle pourrait l'aider ? j'ai lu que c'est surtout sa mère qui veille à ce qu'il ait la moyenne, elle aurait pu contacter amen pour l'aider. après, faudrait voir comment le prend asher, parce qu'amen est toute gentille mais si elle vient pour travailler et qu'elle ne le trouve pas en état, elle va s'agacer doucement (et s'occuper de lui évidement, parce qu'elle est comme ça, elle pourrait pas le laisser en mauvais état). du coup, si on part là-dessus, ce ne serait qu'une base à développer évidemment You need a Wilson for that ! - Page 2 955221119. d'ailleurs, amen est archi fan de pokémon (fallait bien que je cale mon amour pour cet animé You need a Wilson for that ! - Page 2 2798827211) alors j'me suis dit qu'on pourrait se trouver quelque chose de drôle avec ça, parce que ça ne pourrait pas lui échapper en entendant son prénom You need a Wilson for that ! - Page 2 2798827211. et, autrement on peut partir sur quelque chose de complètement différent, parce que ce n'est qu'une petite idée qui m'est venue comme ça. je me permet de te laisser un peu le caractère de mon amen, pour que tu vois à quoi ash aura à faire. amen c'est la douceur même, élevée dans les valeurs chrétiennes. elle est enfantine, assez candide autant dans sa façon d'être que de voir le monde. elle pense qu'il y a du bon partout, chez chacun. elle est l'antithèse de l’égoïsme par excellence, allant souvent jusqu'à s'oublier elle-même pour satisfaire les besoins/attentes des gens. elle est douce, très discrète. elle se noie dans la foule, une invisible. elle est très enjouée, consciencieuse, affreusement curieuse et maladroite, ce qui lui vaut de se retrouver dans de sacrées situations parfois. elle n'est pas très douée dans ses relations, parce qu'elle est très maladroite et assez introvertie, pourtant elle reste sociable. elle n'a jamais eu de relation amoureuse, encore moins sexuelle. elle ne comprend pas tellement la chose. elle est marquée par cette naïveté, ce qui fait d'elle.. une véritable enfant, en fait. c'est une petite boule d'énergie et de tendresse quoi **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:48

tout le monde veux jouer à Spin the Thadle ! You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613

Alors le tutorat me va parfaitement!! Mais Asher, lui il faudra vraiment bosser dessus. L'idée de la mère est très bonne, il n'y a aucune situation de toute son existence où il chercherais un tuteur, encore moins une élève aussi jeune. En plus Asher ( j'ai faillis écrire Thad xD) a une petite sœur, très intelligente aussi qui est plus jeune. Elles pourraient se connaitre et ainsi la faire connaitre a la mère de Asher.

Je pense que les premiers jours où elle aurait été là, il serait partit jouer avec ses frères de confréries, chez une meuf, dans un bar, ... N'importe où tant qu'il s'amuse. Après avec le temps, il aurait pu avoir des mauvais résultats et aurait donc plutôt envie d'utiliser Amen. En essayant de faire semblant d'étudier pour qu'elle fasses les exos a sa place. You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613

Après je doute que ça fonctionneras You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613 peut être réussira-t-elle même a lui apprendre une chose ou deux malgré tout? You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613 En tous les cas il ne sera pas facile a vivre, jettera surement les cahiers a travers la salle, qu'es ce que je raconte? Il jettera les tables oui! You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613 Il crie beaucoup aussi, il deviens assez hystérique donc ça va faire un chamboulement à coté d'Amen. Et aussi, si elle lui parle de Pokemon, elle va s'en prendre plein la face, à base de "Amen ma soupe" ou "Merci pour tes seins, Amen" sans oublier "Et toi t'as vu ta tronche? T'es lipoutou"

EDIT : J'ai pas pu m'en empecher, j'en rajoute encore une : Il lui jette dessus tout ce qu'il a sous la main en criant " ATTAAAAQUE ... LANCE ROCKET!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:14

oh oui, c'est une bonne idée, j'admets que je ne voyais pas tellement comment sa mère aurait pu trouver amen You need a Wilson for that ! - Page 2 3860571308. sa petite soeur est chez les zeta ? parce que si c'est le cas, on peut dire que c'est comme ça qu'elles se sont rencontrés toutes les deux, du coup ça règle le problème ! après, si elle connait sa soeur, elle lui aura sûrement parlé d'asher, alors je suppose qu'elle saura à quoi s'en tenir. mais bon, elle ne peut pas se permettre de cracher sur un peu d'argent pour le loyer et elle aime beaucoup transmettre aux gens. encore plus si elle sait qu'il a besoin de bonnes notes pour atteindre son rêve, parce que ça lui fait toujours plaisir d'aider les gens tu vois. ils peuvent peut-être même trouver des compromis, du genre il accepte de se pencher sur ses livres si elle fait quelque chose You need a Wilson for that ! - Page 2 955221119. des espèces de petits défis idiots, tu vois le genre ? après, pour ce qui est de son comportement, par rapport au calme d'amen, c'est sûr que ça va lui faire un choc. je la vois bien sursauter comme jamais à cause d'un asher qui hurle sans raison You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613. peut-être même qu'elle pourrait se demander s'il n'est pas atteint du syndrome de la tourette tu vois You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613. mais j'pense aussi qu'il pourrait la faire rire malgré elle. j'la vois bien essayer de rester sérieuse et même tenter de feindre la colère parfois même si au fond, elle le trouve à mourir de rire et peut-être un peu désespérant aussi You need a Wilson for that ! - Page 2 2798827211. par contre, s'il lui fait des vannes qui parlent de son corps ou de sexualité, il va me l'outrer comme jamais ma vierge omg You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:22

You need a Wilson for that ! - Page 2 2809873870

(ouais moi je débarque vraiment comme un cheveux sur la soupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:36

+ Amen : Alors j'ai décidé de confrérie pour elle, je l'ai laissée libre dans le scenario. Mais elle est totalement du genre a savoir qui est intelligent et qui ne l'est pas, avec Asher comme frère elle ne supporte plus les idiot You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613
Pour ce qu'elle aurait pu te dire sur Asher, que du mal mais toujours avec un ton blazé. Elle le traite souvent de babouin. oui les Wilson sont TOUS bizarres You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613

Pour les défi c'es tune bonne idée, mais il faut savoir que Asher déteste perdre et que ça ne lui arrive pratiquement jamais. Il est prêt a tout. Du coup il y a beaucoup de chances que certains de ses défis se retournent contre elle You need a Wilson for that ! - Page 2 4114221111
Ensuite, si ses cris la fait rire, il va continuer de plus belle. Et pour les moqueries sexuelle et physiques, c'est sa signature alors elle devra bien se cramponner a son siège et ses petites oreilles You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613

+ Matthew : Je vais te renvoyer en cuisine toi moustache Sérieusement J'avoue que sur le coup je sais pas trop vers quoi m'orienter pour le lien. Si t'as une toute petite idée, rien qu'une ça aiderais a faire exploser mon cerveau et la rendre la sauce magique Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:44

Asher Wilson a écrit:

+ Matthew : Je vais te renvoyer en cuisine toi moustache Sérieusement J'avoue que sur le coup je sais pas trop vers quoi m'orienter pour le lien. Si t'as une toute petite idée, rien qu'une ça aiderais a faire exploser mon cerveau et la rendre la sauce magique Wilson.  

Sérieusement j'avais pensé à du négatif, puisque le tempérament de Asher n'est pas très compatible avec celui de Matt(hiew).

Je sais pas trop il se rencontre à une fête et Asher tombe dessus par erreur, mais Matt est pas d'humeur et le coup part rapidement. You need a Wilson for that ! - Page 2 2809873870
Mais ça peut se transformé en positif à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:07

Alors avant toute chose, il le frappe au visage ou a l'estomac ou dans les couilles ? (plz plz dans les couilles You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:11

Alors ce sera dans les couilles HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:24

Asher Wilson a écrit:
avec Asher je peux pousser tout dans l'extrême c'est trop bien You need a Wilson for that ! - Page 2 4156847613
ça me vas pour le RP! Tu veux commencer ou je m'en charge?

J'te laisse l'honneur chéri ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:24

+ Matthiew : TU T'ES FAIT AVOIR! BOTTE SECRÈTE D'ASHER : une coquille You need a Wilson for that ! - Page 2 4114221111

Maintenant es ce que cette proposition te conviens :

Grosse soirée inter-confrérial-capusosaure, tout le monde est là. Trop de gens, tout le monde se "bouscule" un peu. D'un coup Asher en train de faire le dingue sur la piste de danse cogne le bras de Matt, renversant son verre partout sur lui. Enervé car ca fait deja 3 fois que cet abruti lui fait le coup il laisse un coup de pied s'envoler directement dans les testicules. La grosse brute ne réagis pas avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il rigole et lui dit " FRAPPE ENCORE " après quoi Matt ne comprend as vraiment mais refrappe. Toujours rien. Asher mort de rire, met sa main dans son pantalon et lui montre la coquille qu'il portait. " Tes parents ton jamais dit de toujours mettre une protection? " et là ... Que fait Matt?

Réponse 1 : Lui frappe encore une fois dans les couilles non protégés You need a Wilson for that ! - Page 2 3533782792
Réponse 2 : Rigole avec lui You need a Wilson for that ! - Page 2 2155134894
Réponse 3 : S'énerve, l'insulte et s'en va  bouude

+ Alice : Je te fait ça dès que possible, je t'enverrais le lien par mp You need a Wilson for that ! - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need a Wilson for that !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Asher Wilson. (uc)
» En construction ▲ Mila Wilson
» Asher Wilson's Facebook page
» Asher fucking Wilson, the madness unleashed
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: