-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You need a Wilson for that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:30

Asher Wilson a écrit:
+ Matthiew : TU T'ES FAIT AVOIR! BOTTE SECRÈTE D'ASHER : une coquille You need a Wilson for that ! - Page 3 4114221111

Maintenant es ce que cette proposition te conviens :

Grosse soirée inter-confrérial-capusosaure, tout le monde est là. Trop de gens, tout le monde se "bouscule" un peu. D'un coup Asher en train de faire le dingue sur la piste de danse cogne le bras de Matt, renversant son verre partout sur lui. Enervé car ca fait deja 3 fois que cet abruti lui fait le coup il laisse un coup de pied s'envoler directement dans les testicules. La grosse brute ne réagis pas avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il rigole et lui dit " FRAPPE ENCORE " après quoi Matt ne comprend as vraiment mais refrappe. Toujours rien. Asher mort de rire, met sa main dans son pantalon et lui montre la coquille qu'il portait. " Tes parents ton jamais dit de toujours mettre une protection? " et là ... Que fait Matt?

Réponse 1 : Lui frappe encore une fois dans les couilles non protégés You need a Wilson for that ! - Page 3 3533782792
Réponse 2 : Rigole avec lui You need a Wilson for that ! - Page 3 2155134894
Réponse 3 : S'énerve, l'insulte et s'en va  bouude

+ Alice : Je te fait ça dès que possible, je t'enverrais le lien par mp You need a Wilson for that ! - Page 3 762144782

La tu as carrément énerver Matt il va vouloir te frappé au visage. Et probablement l'insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:30

J'attends alors... You need a Wilson for that ! - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 0:41

Très bien! Réponse 4 You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613

Bien que l'ambiance festive et l'alcool rendes Asher tout particulièrement joyeux, un poing en direct dans son visage ne va pas passer inaperçu. Il est même possible qu'il l'arrête, après il est quaterback et il attrape des ballons au vol sans arrêt. moustache Du coup je pense qu'Asher, étant vraiment bourré n'aurait eu un réflexe assez rapide et au lieu d'arrêter le poing de Matt il l'aurai seulement dévié vers sa joue.

Si ils doivent se battre, sans vouloir t'offenser, je pense que Asher va gagner. Il se fait foncer dessus et tackler sans arrêt, des fois par 5 mecs en même temps. Il peut être bourrer et pas faire beaucoup de dommages, mais il reste très résistant et je doute que Matt subi des entraînements quotidiens aussi intenses bam3
Du coup tu voudrais aller plutôt vers quelle voie jeune padawan?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 0:52

HAHAHA mais qu'est que je me marre !
Probablement que Matt va frappé ce Hulk avant de prendre la poudre d'escampette. moustache what You need a Wilson for that ! - Page 3 2155134894
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 1:27

Content de divertir le peuple, même si je me prend des poings et des coups dans les couilles You need a Wilson for that ! - Page 3 2155134894

Bon du coup Asher aurait abandonné, il va pas courir après quelqu'un, il préfère boire et danser. A la place il va juste lui crier des menaces et des moqueries, chose a laquelle il excelle. " Oublie pas ta lame de rasoir ! Et rate pas ton suicide comme ma figure ! " (oui quand on essaie de le frapper il est moins drôle et plus méchant You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613 ) Je pense que que Asher ne se souviendras pas exactement de qui s'était. Il pourrais bien passer la semaine qui suis à attraper tous les mecs aux cheveux noir par le col en criant " C'est toi qui m'a frappé au visage ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 1:43

Asher Wilson a écrit:
Content de divertir le peuple, même si je me prend des poings et des coups dans les couilles You need a Wilson for that ! - Page 3 2155134894  

Bon du coup Asher aurait abandonné, il va pas courir après quelqu'un, il préfère boire et danser. A la place il va juste lui crier des menaces et des moqueries, chose a laquelle il excelle. "  Oublie pas ta lame de rasoir ! Et rate pas ton suicide comme ma figure ! " (oui quand on essaie de le frapper il est moins drôle et plus méchant You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613 ) Je pense que que Asher ne se souviendras pas exactement de qui s'était. Il pourrais bien passer la semaine qui suis à attraper tous les mecs aux cheveux noir par le col en criant " C'est toi qui m'a frappé au visage ? "

Je verrai bien la situation, Matthiew qui se promène sur le campus et qu'il vois Asher intercepter un étudiant au cheveux noir et l'entendre dire : " C'est toi qui m'a frappé au visage ? " et ce caché derrière un arbre pour ne pas qu'il le surprenne. Asher pourrait le remarquer & ce diriger vers lui sans que Matt se doute de quelque chose. You need a Wilson for that ! - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 3:43

Ouais on a deux choix, il peu lui rendre la pareille (en plus fort) mais sinon j'ai une idée encore plus drôle si tu es partant. Asher ne retrouve jamais qui lui a fait ça. Matt deviens alors une légende, le "baffeur marsqué". Asher invente des histoires comme quoi le baffeur masqué aurait donné plein de baffes a travers le campus et tout You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613 Au final il aurait même pu en raconter une a Matt sans savoir qu'il parlait au baffeur en personne You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 4:06

HAHA j'aime bien
On ouvrira un rp You need a Wilson for that ! - Page 3 2798827211 moustache
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 4:07

Quand tu veux moustache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:47

Asher Wilson a écrit:
+ Amen : Alors j'ai décidé de confrérie pour elle, je l'ai laissée libre dans le scenario. Mais elle est totalement du genre a savoir qui est intelligent et qui ne l'est pas, avec Asher comme frère elle ne supporte plus les idiot You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613
Pour ce qu'elle aurait pu te dire sur Asher, que du mal mais toujours avec un ton blazé. Elle le traite souvent de babouin. oui les Wilson sont TOUS bizarres You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613

Pour les défi c'es tune bonne idée, mais il faut savoir que Asher déteste perdre et que ça ne lui arrive pratiquement jamais. Il est prêt a tout. Du coup il y a beaucoup de chances que certains de ses défis se retournent contre elle You need a Wilson for that ! - Page 3 4114221111
Ensuite, si ses cris la fait rire, il va continuer de plus belle. Et pour les moqueries sexuelle et physiques, c'est sa signature alors elle devra bien se cramponner a son siège et ses petites oreilles You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613
j'avais pas vu que c'était un scénario You need a Wilson for that ! - Page 3 3860571308. du coup, si elle lui dit des trucs pareils, amen sera plus ou moins préparée mais j'pense quand même qu'elle ne s'attendrait pas à ça, parce que c'est un numéro le asher You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613. pour les défis, je pensais plus au fait que lui lui en lancerait en mode "si tu fais ça, j'accepte de réviser tel cours" tu vois le genre ? You need a Wilson for that ! - Page 3 955221119. et comme amen est hyper prude et assez coincée, ça pourrait amener des situations cocasses You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613. qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour aider les gens You need a Wilson for that ! - Page 3 3860571308. autrement, j'pense que du coup, elle sera un peu perdue avec lui. il l'agacerait parfois mais au fond, elle le trouverait vachement marrant et trouverait ça chouette qu'il soit aussi libéré, quand il n'est pas indecent You need a Wilson for that ! - Page 3 4156847613. ça te convient ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:56

Moi si ça te dit ^^

Mon personnage est une petite rose de 21 ans, elle est toute douce, et très gentille. Elle est mariée depuis 3 ans mais ça ne va plus. Elle a toujours vécu à Chicago et n'appartient à aucune confrérie. Elle est surdouée.

Si t'as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 21:50

+ Amen > C'est parfait ! Je te rajoute un peu plus tard ce soir ^^

+ Emily > Alors j'ai une petite idée si tu es partante. J'ai vu qu'elle avait un chien, on peut dire qu'un jour elle l'aurait perdu, par exemple il aurait disparu quand elle le promenais au parc. Mais en réalité il n'était pas perdu, Asher est tombé dessus et il l'a ramené avec lui à sa confrérie (où il habite). Il en aurait profiter pour intégrer le chien, qu'il aurait surnommé Mr S., et qu'il serait la nouvelle mascotte des Sigma Chi. Le chien aurait passé une journée en compagnie d'Asher et ses frères avant que Emily le repère au stade et viennes en courant le récupérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:30

J'adore l'idée !

On pourrait si tu le souhaite faire un sujet où Emy fait son jogging vers le stade et elle voit son chien ? Et là elle hurle? Alors qu'elle hurle pas d'habitude. Et on voit où ce lien peut nous mener?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 21:44

Ça me vas! Tu préfère commencer ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 21:47

Si tu le commences maintenant je t'en prie. Sinon je m'y colle comme tu le souhaites ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You need a Wilson for that !   You need a Wilson for that ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need a Wilson for that !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Asher Wilson. (uc)
» En construction ▲ Mila Wilson
» Asher Wilson's Facebook page
» Asher fucking Wilson, the madness unleashed
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: