Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fille vaut bien mieux que vingt garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:14

Au pire je veux bien lui donner la date de naissance de Katie IRL, ca changera pas son âge. Si cela t'arrange hein! Je ne veux pas passer pour l'emmerdeuse de service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:15

Non non ne t'inquiète pas c'est bon! Tu peux garder l'âge de ton personnage, comme elle n'aura pas 30 ans, elle gardera les années d'étude que tu avais décidée à la base, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:27

Merci t'es chou **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:56

Bienvenue parmi nous I love you
Sinon tu peux revenir en octobre, c'est pas encore maintenant les citrouilles et les masques Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 2727460621 Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:05

Dis donc Adrian, tu préfère que je te pètes les dents, les bras ou les jambes? ^^

Edit: Je tiens a présenter mes excuses à Silas qui au final avait raison de soulever un soucis au niveau de la date de naissance d'Halloween. Vu qu'en faite elle est censé avoir poussé son premier le jour de cette charmante fête, elle ne peut être né en 89. Elle sera donc de fin 88 au lieu de début 89. Meaculpa pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:35

Tu es validée !

Halloween, quel prénom original. Tu as un caractère bien trempé et une histoire pas facile ce qui te rends très intrigante. Tu n'aimes pas les étiquettes et j'espère que la vie que tu mèneras à Chicago sera palpitante et enrichissante en tout point.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue à 5 membres dans les fiches en cours en y ajoutant un poème de ta création sur le thème d'Halloween, ton prénom m'inspire. A toi de jouer.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille vaut bien mieux que vingt garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »
» Camille ❧ Story of My Life (+) Je paris que tu as cru que j'étais une fille et bah non
» Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova
» Parce qu'il fallait bien un titre..
» TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: