Parce qu'il fallait bien un titre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 11:58

Aelys Hayden Calloway

Juno Temple
Né(e) le 13 juin 1993 à Athènes (Grèce), j'ai 22 ans et suis de nationalité anglaise et irlandaise (il faut bien séparer les deux sinon vous allez déclencher une guerre sisi). Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche/ et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : MasterCycle & année d'étude : Graduate, première annéeCursus majeur : LanguesSpécialisation : Langues anciennes et oubliéesCursus mineur : Arts

Personnalité & addictions

Drôle - 55%
Réfléchi(e) - 50%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 55%
Fêtard(e) - 65%
Narcissique - 30%
Artiste - 80%
Amical(e) - 45%
Jaloux(se) - 50%
Méfiant(e) - 75%
Sportif(ve) - 20%
Prude - 10%
Généreux(se) - 65%
Têtu(e) - 60%
Hautain(e) - 40%
Séducteur(trice) - 55%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 65%
Alcool : 67%Drogues : 30%Sexe :65%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? J'avais juste envie de me poser un peu.. Puis j'aime beaucoup cette ville aussi.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Officiellement c'est moi qui donne le cheque officieusement c'est bien grâce à l'argent de mes parents adorés (ou pas) que je payes mes études. Bah oui il faut bien qu'ils trouvent un moyen pour garder mon affection et quoi de mieux qu'une tonne d'argent tous les mois ?

Que pensez-vous du système de confrérie ? On se passerait bien de certaine. C'est tout ce que j'ai à dire.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Si je fais partie d’une confrérie ? Et bien.. oui. J’ai craqué j’avoue, je suis coupable votre honneur. Je ne comptais pas m’inscrire dans une après avoir vu plus ou moins celles proposé, non merci. Et puis je l’ai vu, elle.. Kappa Alpha Psi. J’ai su que c’était elle ou rien. C’est vrai quoi les personnes qui en font partie ne sont pas là pour être populaire, aimé de tous, des têtes ou je ne sais quoi d’autre non, ils sont eux-même. Que ça plaise ou non mais au moins on sait qu’il n’y aura pas de jugement. Si comme moi on ne rentre pas dans le moule que la société à choisi pour nous, que se soit de naissance, par notre caractère ou bien nos notes, ici on peut s’exprimer pas la peine de jouer un rôle. Bien sûr je ne parlerais jamais de mes parents ou bien du montant réel de mon compte, non j’ai assez donné et puis ici c’est pas vraiment le country club. Mais je m’y sens bien, pour la première fois depuis des années je me sens à ma place, chose assez rare pour être souligné. Et ça depuis cinq magnifiques années.

Mon meilleur souvenir, l’un, reste quand même pour mon bizutage. On avait du faire des trucs assez drôle comme se tartiner de peinture pour re-décorer un peu la fac, mais le mieux c’est quand je me suis introduite chez les Alpha, vous savez cette sonorité de princesse, oui celle-là. Et bien disons que j’aurais pu me contenter de voler leur sous-vêtements pour les accrocher dans un arbre, repeindre leur habits en noir, cacher leur fer à lisser, boucler, ce que vous voulez. Mais non j’ai juste volé leurs maquillages et organisé une revente. Bon je crois que certaines m’en veulent encore, mais je ne comprend pas pourquoi, j’ai donné l’argent à une association contre les miss de moins de quinze ans pourtant. En tout cas moi j’ai bien rigoler. Depuis je me suis calmer, mais cette première année m’a permis de me défouler et quoi de mieux que les princesses pour ça ? Bon il y a les Phi Delta Theta aussi, j’ai vraiment du mal avec eux. Alors que les Kappa, et bien je ne vois vraiment pas de meilleure confrérie pour moi en fait. Même en réfléchissant bien, pendant longtemps.  


Dernière édition par Aelys H. Calloway le Dim 4 Oct - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 12:04

Biographie
Par où commencer ? Sans doute par la Grèce, pays qui m’a vu naître.. Pauvre de lui! Ou bien tout simplement par les parents que je dois me taper.. Monsieur le Duc et Madame la Marquise. Et oui j’ai un père anglais et une mère irlandaise qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’être des nobles de naissance, pas que ça veuille encore dire grand chose dans le monde à notre époque.. Enfin pour moi. Je ne comprend pas l’intérêt des gens pour la royauté et tout le tralala. Moi tout ce que j’y vois se sont des rencontres mondaines hypocrites et interminables. C’est vrai quoi c’est qui le type qui s’est dit un jour « tient et si j’emmerder tout le monde en créant le bal des débutante ?! » non parce que j’aimerais bien lui toucher deux trois mots.. Assez parler de mes parents, déjà que c’est un bien grand mot pour les désigner, n’allons pas en rajouter. Donc la Grèce j’adore ce pays, enfin je suppose vu les grands sourire que j’ai sur le peu de photo que j’ai pu voir. Il faut dire que j’y suis resté deux ans avant de retourner sur Londres avec mes parents puis j’ai vécu cinq ans en France avant d’émigrer en Irlande deux ans puis en Italie avec une halte en Espagne le tout avant mes seize ans s’il vous plais ! Je pense que c’est quand mes parents ont décidé que l’Espagne n’était pas pour notre famille que j’ai commencé à vraiment perdre patience et vouloir me poser, rien qu’un peu. Pour une fois.. Quand c’est pas l’un c’est l’autre qui veut changer de pays à croire qu’ils ont besoin de voyager pour être heureux. Moi tout ce que je voulais c’est pouvoir poser mes valises et ne pas les reprendre deux mois plus tard pour changer de ville, de maison ou de pays, parce que non une villa avec seulement cinq chambres et aucun cinéma privé ce n’est pas, mais alors pas du tout, acceptable vous comprenez. Tout ça pour en arriver à mes dix-huit ans la liberté en Europe, cette majorité tant attendu et moi m’envolant vers les états-unis pour respirer un peu loin de mes parents, de cette vie remplis d’argent et d’hypocrisie, juste le bonheur !

J’ai pris une grande décision m’inscrire à la fac, et oui j’ai visité un peu avant d’atterrir à Chicago, j’aime cette ville, vraiment. Alors me voilà embarqué dans les études, j’ai choisi langues avec arts en mineur et je ne regrette absolument pas, j’adore. Surtout que vu que mes géniteurs ont réalisé, après une crise que j’ai eu, qu’ils étaient sans doute un peu limite en tant que parents digne de ce nom. Depuis ils me versent des millions sur mon compte, enfin j’exagère mais c’est ce que j’ai dessus en tout cas. Même si je ne peux pas supporter ces gosses de riches qui prennent plaisir à étaler leur fortune et rabaisser les autres, il est vrai que ça fait du bien de ne pas avoir à me demander comment je vais manger ou si je pourrais continuer mes études. Pour ça je leur suis reconnaissance, pour le reste.. Ils sont très bien où ils sont, dernièrement en Australie ou en Nouvelle-Zélande je ne sais plus. Moi en tout cas je suis en cinquième année et je m’éclate il n’y a pas à dire l’université américaine c’est tout un art ! On peut être qui l’on veut, du moment qu’on n’étale pas trop sa vie privé. Je ne mens pas attention, je nuance juste grandement la vérité. C’est-à-dire que peut de personnes savent que je suis super riche en réalité, seuls des cas exceptionnels que j’ai pu croiser lors de soirées mondaines mais c’est tout. Comme je l’ai dit je me méfie des gens, se ne sont que des vautours qui vont saute dessus à la moindre occasion !  Moi mon seul vrai plaisir c’est de vivre ma vie tranquillement sans strass ni paillettes. J’ai choisi d’étudier les langues et oui même si j’en parle couramment plusieurs déjà. Sauf que j’ai choisi langues anciennes et oubliées comme spécialisation, comme le latin, grec ancien et même l’étude de hiéroglyphes pour n’en citer que quelques unes. Sinon je profites de l’université et de la ville pour faire mes propres expériences tout en restant sur mes gardes, je n’ai pas envie que mon statut social soit dévoilé non plus. Alors quand mes parents ont débarqué à la fac pour mon diplôme l’année dernière je les ai évité au possible et emmené dans un restaurant à l’autre bout de la ville. À part ça j’ai pris une mineur en arts, arts plastiques avec de cours d’histoire de l’art mais j’y vais surtout pour les cours de nu et la peinture, le reste est vraiment intéressant quand même mais pas vraiment dans mes objectifs.

Tout ce que je veux moi c’est être une jeune normale, ce que j’ai bien réussi à faire d’ailleurs, je fais partie d’une confrérie, la meilleure, celle qui me correspond: Kappa Alpha Psi. Elle regroupe tous ceux qui ne rentrent pas dans un moule, expression bizarre d’ailleurs. Non mais sérieusement vous avez déjà essayé de faire renter quelqu’un dans un moule ? Non parce que sauf si vous êtes une vieille sorcière ou un psychopathe je doute qu’on puisse réussir.. Plus sérieusement j’entame ma cinquième année et je sens que mon petit secret risque d’être en danger, une année avec un repos minimum.. Challenge accepted !  

Moi c'est hecate !
J'ai 20 ans, je suis une licorne et je vis en France. J'ai découvert le forum sur face et je le trouve assez cool pour que je m'inscrive ! Sinon, je serai connecté(e) autant que possible et je devrai pourvoir RP environ une ou deux fois par semaine.





Dernière édition par Aelys H. Calloway le Dim 4 Oct - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 12:06

Bienvenue parmi nous ! I love you
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Juno sur un RPG, je suis heureuse de revoir sa petite tête ici
Bon courage pour ta fiche en tout cas, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 12:15

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 12:52

Bienvenue. **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 14:29

Welcome, jolie fille hi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 16:15

Oh Calloway j'adore ce nom de famille, je l'ai utilisé sur plusieurs forums
Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 18:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 18:22

Je ne connais pas du tout la demoiselle mais je suis ravis de la découvrir
Bienvenue parmi nous mademoiselle
et bonne continuation pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 19:02

je vénère toute personne prenant Juno Temple, une déesse cette fille, je l'adore amour2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 21:15

Juno. **
J'ai vraiment hâte de voir la suite.
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 21:18

Juno Temple est superbe I love you
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 22:17

Han Juno Temple!
J'adore cette fille! Tellement peu jouée, et pourtant, elle est super!

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 23:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Ven 2 Oct - 23:26

C'est marrant, j'hésite entre Calloway et Levine quand je me suis inscrite xD En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Aujourd'hui à 18:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fallait bien un titre..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour...^^
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: