TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 15:33

TaeHyun Lee

Mark Yi En Tuan
Né le 04 septembre 1993 à Mokpo (Corée du Sud), j'ai 22 ans et suis de nationalité coréenne et américaine (j'ai obtenue la double nationalité). Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis plutôt bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bisexuel... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Travail à la supérette de l'université tous les matins et est strip-teaser dans une boîte de nuit du jeudi au dimanche soir.Ancien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 60%
Réfléchi(e) - 50%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 80%
Fêtard(e) - 75%
Narcissique - 40%
Artiste - 100%
Amical(e) - 80%
Jaloux(se) - 30%
Méfiant(e) - 40%
Sportif(ve) - 70%
Prude - 20%
Généreux(se) - 45%
Têtu(e) - 70%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 85%
Honnête - 65%
Joueur(euse) - 40%
Alcool : 25%Drogues : 0%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Depuis 20 ans, j'avais deux ans quand mes parents sont revenus à Chicago.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? J'aime la ville de Chicago, je m'y suis toujours très bien sentit et ça n'est pas prêt de changer. Quand à l'université, je n'y ai jamais mis les pied sauf depuis quelques mois... depuis que j'y travaille en fait... Je la trouve vraiment sympa et je pense que je m'y serais sentit bien si j'y avais étudié.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? J'ai arrêté mes études après avoir obtenu mon diplôme au lycée quand j'avais 18 ans. Vous en serez la raison dans mon histoire.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? Je travaille à la supérette de l'université depuis quelques mois tous les matins en semaine. J'y travaille grâce à un ami qui m'a parlé du poste et qui m'a aidé à l'obtenir alors que je venais de perdre mon dernier emploi. J'avais besoin de ce travail, car mon autre boulot ne suffisait pas.

Biographie
Je m'appelle TaeHyun Lee et je suis né en Corée du Sud, il y a 22 ans. Je suis né alors que me parents étaient venu en vacances dans leur pays natal pour voir la famille. Je suis donc sud-coréen de naissance. Nous sommes restés deux ans là-bas, mes parents voulant s'assurer que je sois assez grand pour voyager. Ils avaient donc laisser leur restaurant aux mains de mon oncle qui vivait à Chicago lui aussi. Après deux ans, mes parents avaient obtenus les papiers nécessaire et nous somme retourner vivre à Chicago tous les trois. J'ai obtenu la double nationalité grâce à une demande que mes parents ont fait quand ils ont eu ce qu'il fallait.
J'ai eu une bonne éducation et une bonne vie grâce à mes parents qui avaient de bons revenus grâce à leur restaurant très réputés dans la ville. J'étais un bon élève à l'école même si mes résultats ont quelques peu baissé pendant le collège. Pourquoi ? Mon oncle que j'adorais était repartit vivre en Corée du Sud alors que je le voyais comme mon meilleur ami. En plus, c'est lui qui m'avait donner son amour pour la danse et qui m'avait tout appris jusque là. Mais je m'en suis plutôt vite remis et je me suis remis à bosser sérieusement au collège. Comme mes résultats remontaient, mes parents me trouvèrent un autre professeur de danse afin que je puisse continuer ma passion.
Les années lycée furent les meilleurs de ma vie jusque là, j'étais plutôt populaire grâce à mes talents de danseurs. J'avais d'excellentes notes et je fus diplômés à l'âge de 18 ans. Mais malheureusement, la vie n'est pas toujours rose. Le soir de ma remise de diplôme, mon père qui se trouvait dans le public avec ma mère eu une attaque. Les ambulanciers ne réussirent malheureusement pas à le réanimer. Ce fût très dur pour ma mère et moi, je décidais donc d'annuler mon inscription à l'université pour aider ma mère au restaurant. Ça dura quelques mois, avant que ma mère, qui n'arrivait plus à vivre sans mon père, mette fin à ses jours.
Je me retrouvais donc seul à même pas 19 ans. Sachant très bien que je ne pourrais pas gérer le restaurant, je décidais de le vendre ainsi que la maison de mes parents. Une fois fait, je me louais un petit studio dans le style de Brian Kinney dans ma série préféré "Queer as folk". J'avais peut-être beaucoup d'argent grâce à mes parents, mais je le dilapidais en un an à peine comme pour combler un manque. L'argent commençait vraiment à diminuer. Il fallait que je trouve un boulot. Ce qui ne tarda pas.
Alors que je me rendais dans une boîte de strip-tease gay assez réputée à Chicago, je fus repéré sur la piste par le patron. Il me fit monter dans son bureau et me demanda si j'avais déjà envisager de devenir strip-teaser. Je lui avais alors répondu que du moment que je pouvais danser, je n'avais aucun soucis avec ce job. Il me fit passer une audition que je réussissais haut la main. Je devins alors strip-teaser à seulement 20 ans. Je devins rapidement la vedette de la boîte étant très populaire auprès de ses messieurs et des quelques femmes hétéros qui venaient ici avec leurs amis.
Même si je me faisais une bonne paye et de bon pourboire, j'avais une deuxième job de serveur dans un restaurant le midi. Mais je démissionnais ne supportant plus le fils du patron qui passais son temps à essayer de me draguer alors après un an de bon et loyaux service, je me retrouvais avec un seul emploi.

Aujourd'hui, ça fait deux ans que je travaille comme strip-teaser dans une boîte gay où je suis toujours la petite star. J'ai depuis quelques mois un emploi dans la supérette de l'université grâce à un pote étudiant. Sinon je suis célibataire, j'ai quelques aventures de temps en temps. Mais encore rien de bien sérieux. Ah oui, depuis quelques jours, je ne vis plus seul chez moi. J'ai adopté un petit bichon blanc qui a trois mois et que j'ai appelé Coco. Voilà... Je vous ai tout dit je crois.

Moi c'est Min@ !
J'ai 26 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum grâce à HyunSu et je le trouve très sympa et le design est génial ! Sinon, je serai connectée au moins une fois par semaine et je devrai pourvoir RP environ 1 fois par semaine minimum.



Dernière édition par TaeHyun Lee le Jeu 27 Aoû - 13:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 15:49

Bienvenu vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 16:00

Merci HyunSu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 16:04

Oh ta signature Elle est effectivement trop cute Bienvenue parmi nous en tout cas & bon courage pour la suite **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 16:11

Merci Lux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 16:24

Bienvenue sur le forum I love you Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 16:28

Merci. nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 18:20

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 19:09

Bienvenue sur YIU coeur

Les coréens sont trop beaux. yup Dis-moi, que penses-tu de la reproduction des bigorneaux par temps de pluie ? hein
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 19:45

Bienvenue ici ! **

J'ai envie de te dire un truc (a)

Tu sais Priam c'est un amour
Il aime courir partout
Et surtout
Il aimera jouer avec toi
Et lui c'est mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mar 25 Aoû - 21:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mer 26 Aoû - 9:24

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! ange2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mer 26 Aoû - 9:30

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mer 26 Aoû - 11:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Mer 26 Aoû - 12:53

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   Aujourd'hui à 9:27

Revenir en haut Aller en bas
 
TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» Percée Louverturienne malgré tout?
» Malgre tout, Haiti progresse.
» 01. L'amitié résiste à tout
» Cité du Cap-haitien malgré tout tu es vaiment remplie de charme: BONNE FÊTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: