Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 she thought she could save the world. - stana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

she thought she could save the world. - stana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she thought she could save the world. - stana   she thought she could save the world. - stana - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:46

merci merci amour2
oooh le beau dylan ** she thought she could save the world. - stana - Page 2 762144782 she thought she could save the world. - stana - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

she thought she could save the world. - stana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she thought she could save the world. - stana   she thought she could save the world. - stana - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:56

Tu es validée !

Ton cher papa doit être fier de toi, à l'heure actuelle. Ton but est honorable et je te souhaite de l'atteindre, il y a de nombreuses maman qui ont besoin de ton savoir et de ta dévotion. Puissent tes frères et sœurs t'accompagner dans toutes les étapes qu'il te faut encore découvrir et franchir, mais moi, je te garde à l'oeil. Un esprit prometteur comme le tien, ça ne court pas les rues.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ J'ai été touché par ton histoire, aussi je souhaite que tu arbores une citation destinée à la figure maternelle dans ta signature durant une semaine au moins.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she thought she could save the world. - stana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she thought she could save the world. - stana   she thought she could save the world. - stana - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:07

Heyyyy she thought she could save the world. - stana - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour she thought she could save the world. - stana - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. she thought she could save the world. - stana - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Je ne connaissais pas ta belle, mais WOW !!! qu'elle est jolie !
Je te la piquerai sur un autre forum hihi she thought she could save the world. - stana - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

she thought she could save the world. - stana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she thought she could save the world. - stana   she thought she could save the world. - stana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she thought she could save the world. - stana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir
» all the world love a good loser + esthee
» Jade + The rest of the world was black and white but we were in screaming colors.
» Hello to the world | Willoh.
» ~ when he woke up the world was on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: