~ when he woke up the world was on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 10:16

Luke Jeremiah Warner

are you deranged like me? are you strange like me?


Nom completWarner, le nom de famille de son père qui fait fréquemment office de surnom. Luke est son prénom usuel et Jeremiah est son second prénom, le prénom de son oncle du côté maternel qui est décédé durant l'année de sa venue au monde. Âge ➜ il est âgé de vingt-et-un ans. Date et lieu de naissance ➜ sa mère l'a mis au monde à Paris, le vingt décembre 1994. Nationalité ➜ bien qu'ayant passé la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis, étant venu au monde sur le sol français, il a la nationalité française. Originesfrançaises, anglaises et écossaises. Situation financièreaisé, papa et maman ont de l'argent et ils assurent les arrières de leur fiston. État civil ➜ depuis un gros clash avec son dernier mec en janvier dernier, il est célibataire. Préférences sexuelles ➜ il a commencé par sortir avec des filles, sa première histoire d'amour était avec une très bonne amie de sa grande soeur, avant de réaliser qu'il était tout autant attiré par les hommes. Aujourd'hui, il se considère comme bisexuel bien que cette vérité ne soit pas criée sur tous les toits. Ce n'est pas tant pour lui, il le vit relativement bien à présent, mais il a le sentiment de devoir préserver ses parents dont il sait pertinemment qu'ils peineront à accepter tout ça.
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, 4ème année. Diplôme préparé ➜ le bachelor. Cursus majeur ➜ mathématiques (spé : algèbre). Cursus mineur ➜ aucun.

souriant - créatif - compréhensif - un peu maniaque sur les bords - bosseur - fier - compatissant - irritable - rancunier - bavard - sûr de lui - fidèle - lunatique - entier (il ne fait rien à moitié) - logique - a une très bonne mémoire, il n'oublie jamais rien -

My university life
ConfrérieDELTA UPSILON. Années d'ancienneté ➜ écrire ici.

Un minimum de 10 lignes concernant les premières années de la vie de votre personnage (ainsi que son bizutage) est exigé. Gardez à l'esprit que ceci est déterminant pour votre intégration à la confrérie de votre choix, votre personnage doit respecter les principes de celle-ci et montrer sa motivation.
ATTENTION ! Si votre personnage est unranked, complétez quand même cette partie afin d'expliquer les raisons de sa solitude !


My little secrets
01. Il est le fruit de l'amour d'Emma Chevalier et de Ryan Warner. Elle, jolie parisienne à la crinière de feu, destinée à un avenir brillant et avec un don pour les mots, pour l'écriture et lui, américain éduqué pour briller en société, compétiteur dans l'âme. Ils sont tombés amoureux lorsqu'il a fait un voyage en France. Ils se sont rencontrés dans une espèce de café gourmand alors qu'elle passait du temps avec des amis et (de la façon qu'ils ont de le raconter) il paraît que ça a été un coup de foudre. Elle avait dix-neuf ans, il en avait vingt-deux et ils avaient le sentiment que le monde entier était à leurs pieds. Trois ans après, ils se mariaient dans une église de la capitale française. Aujourd'hui, ils ont deux enfants, une fille et un garçon, il est chirurgien esthétique et elle est romancière (certains de ses bouquins ont acquis une reconnaissance à l'internationale).

02. Luke a une grande soeur de trois ans son aînée. Elle s'appelle Anna et ils se ressemblent pas mal physiquement parlant. Comme lui elle est rousse avec des traits fins et ils dégagent l'un comme l'autre une sorte de grâce, grâce perceptible tant dans leurs façons de se mouvoir que de s'exprimer (enfin, la plupart du temps pour ce qui est de l'emploi des mots). Sa soeur a hérité de l'instinct de compétition sur-développé de leur père et ça a le don de corser leur relation fraternelle. Lui-même a aussi la gagne, cette poigne qui caractérise bon nombre des membres de la famille du côté du paternel, mais pas autant. Disons simplement qu'il favorise le jeu à la victoire, ce qui ne l'empêche pas d'être du genre à réussir tout ce qu'il entreprend du premier coup et avec une presque facilité apparente qui frise l'insolence. Il ne vit pas pour gagner et n'a pas ce besoin de briller plus fort que les autres, mais ce n'est pas le cas de son aînée qui a toujours eut ce besoin viscéral de se mettre en avant, d'instaurer une espèce de climat de compétition que Luke a toujours trouvé relativement malsain. Il aime sa soeur et il sait que c'est réciproque, il n'y a qu'à voir comme elle peut se montrer maternelle envers lui quand elle le sent patraque, mais leur complicité est rongée par une espèce de jalousie verdâtre qui pourrie entre eux depuis des années.

03. Comme sa soeur aînée, il est né  à Paris, ville natale de sa mère, mais il n'y a passé que quelques mois avant que ses parents n'emménagent définitivement aux Etats-Unis et plus précisément à Chicago d'où son père est originaire. Même s'il n'y a pas grandit, il a passé néanmoins beaucoup de temps en France : tous les étés jusqu'à il y a environ deux ans notamment, il est parti passer plus d'un mois en France chez ses grands parents maternels, des gens relativement intrusifs et désirant se faire une grande place dans la vie de leurs petits enfants. Luke aime la France, mais il trouve ses grands parents assez vieux jeu, très vieille école et ils ne sont vraiment (vraiment) pas sur la même longueur d'onde.

04. Il est bilingue et parle couramment l'anglais et le français. Il était important qu'il sache parler anglais du fait de l'emménagement familial à Chicago alors qu'il avoisinait les un an d'existence et pour le français, c'est sa langue maternelle et il a toujours été très important aux yeux de sa mère et des parents de cette dernière que lui et sa soeur sachent parfaitement s'exprimer dans leur langue natale.

05. Il s'est fait charrier durant des années sur sa couleur de cheveux (les enfants peuvent être incroyablement méchants) et petit ça le vexait beaucoup. Aujourd'hui, il s'en fiche éperdument et aime même carrément sa couleur de cheveux.

06. Il a pris conscience de son homosexualité quand il avait environ 16 ans. Sa première histoire d'amour fut avec une fille de quelques années son aînée, une bonne copine de sa soeur qui avait tendance à toujours traîner dans la maison et qui, si elle lui parlait à la base comme elle se serait adressée à un bambin, a jeté son dévolu sur lui quand il a commencé à perdre sa stature de petit garçon pour devenir à la place un jeune homme pas franchement déplaisant à regarder. Il est sorti avec elle quelques mois et puis ça s'est terminé. Et puis, il a craqué sur un mec et le mec a craqué sur lui et ça a été hyper bizarre et hyper naturel tout à la fois. Ca a été comme si quelqu'un avait enfin allumer une lumière qui persistait jusque-là à rester éteinte, comme si l'obscurité n'était plus et que tout apparaissait à Luke sous un tout nouveau jour, un jour beaucoup plus lumineux. Le fait qu'il aime les femmes et qu'il aime les hommes et il ne pense pas qu'il y a de quoi en avoir honte, ça témoigne d'une certaine ouverture d'esprit à son sens et puis c'est en lui, c'est ce qu'il est et personne ne peut changer ça, personne ne devrait seulement le vouloir. Sur le campus, il ne se cache guère de tout cela, de ses préférences, tout bonnement car il a suffisamment confiance en lui et en ce qu'il veut et aime pour rouler une pelle à quelqu'un en public, peu importe le sexe de la personne. En revanche, il n'a rien dit aux membres de sa famille. Ses parents n'apprécieraient pas, il le sait pertinemment, ils ne comprendraient pas et ses grands parents en feraient une maladie, limite s'ils n'essaieraient pas de le soigner, de purifier son esprit ou il ne sait trop quoi encore. Il estime qu'il épargne des soucis à tout le monde en gardant tout ça sous silence et avec un peu de chance pour eux, la personne qu'il épousera sera une femme. Il pense que sa soeur, si elle n'est peut-être pas certaine d'avoir visé juste, se doute de quelque chose, mais ils n'en ont jamais parlé, il faut dire qu'ils ne se voient plus que ponctuellement ces derniers temps vu qu'elle a décidé d'étudier à la Sorbonne, l'ancien campus de leur mère.

07. Il adore les maths (oui, il est plutôt bizarre comme garçon), sans trop savoir s'expliquer pourquoi exactement. Sans doute car c'est la seule chose en ce monde qui lui apparaisse comme étant véritablement d'une logique implacable.

08. C'est quelqu'un de très ouvert et agréable dans le sens où il aime faire la conversation sans être du genre à essayer d'accaparer l'attention pour autant. Il laisse les gens parler (il faut dire qu'on lui a enseigné que couper la parole de quelqu'un est d'une impolitesse sans nom) et n'est pas du genre à s'exprimer s'il n'a rien de gentil à dire (ou alors, c'est vraiment que la personne lui tape sur le système et que se taire reviendrait à s'écraser, là, il faut que ça sorte quitte à aller au conflit, ce dont il n'a jamais eut peur). Il a en horreur la méchanceté gratuite et est révulsé par l'hypocrisie.

09. Il fait de la natation depuis qu'il a sept ans et a aussi fait de la danse de salon selon une lubie passagère de sa mère. Si la danse n'est clairement pas son truc et qu'il s'en passe bien volontiers, il adore en revanche nager, ça n'a pas changé.

10. Vous ne l'entendrez jamais émettre la moindre critique sur le physique de quelqu'un, tout simplement car on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas subir nous même et il en a suffisamment baver avec les commentaires débiles et divers sur sa propre allure pour donner là-dedans lui aussi. Ca ne veut pas dire que comme tout le monde il ne jauge pas l'apparence d'une personne, mais il a la décence de garder ce genre de jugements sous silence, par respect. D'une façon générale, il essaie toujours de voir au delà du physique, du superficiel.

11. Il est bien placé pour savoir que l'époque où ses parents roucoulaient en contant à qui voulait bien les entendre leur rencontre romanesque est révolu même s'ils continuent pour la façade. Il a conscience que plus le temps passe, plus son père est exaspéré par tout ce que sa mère fait et vice-versa. Il pense qu'il y a de la tromperie dans l'air et s'ils ne les savaient pas si soucieux de l'image qu'ils donnent aux autres, il aurait sans doute parié l'arrivée d'un divorce imminent. Luke les fuit pas mal, trouvant l'ambiance à la maison franchement malsaine sur les bords.

12. Il a écopé du côté artistique de sa mère et a de l'or au bout de ses doigts. Au delà du fait de briller dans les cours et dans un domaine aussi terre-à-terre que les mathématiques, Luke, c'est un artiste, même s'il n'a jamais franchement exploité aux yeux des gens cette partie de sa personne. Force est de constater pour quiconque l'a déjà vu faire qu'il dessine bien, qu'il a un très bon coup de crayon, mais là où il brille vraiment, c'est avec un pinceau entre les doigts. En général, il peins beaucoup par période. Il peut ne pas poser les doigts sur un pinceau durant des semaines et puis se réveiller soudain et s'y mettre sans plus de tergiversations. C'est tout lui ça. Il souffle le froid et puis il souffle le chaud, il démarre et puis il arrête. On sait jamais vraiment où il va, mais il y va.

13. Sa couleur favorite est le vert et ce dans toutes ses déclinaisons, c'est l'une des couleurs qu'il porte indéniablement le plus.

14. Il a un côté un brin justicier, dans le sens où il n'hésite pas à foncer, à s'interposer, si quelque chose le révolte. Il n'en a pas forcément l'air comme ça, de prime abord, mais il n'a vraiment pas peur d'aller conflit pour défendre une cause qui lui tiens à coeur. Il s'est déjà battu pour différentes raisons, ce qui lui a valu de longues tirades outrées de la part de ses parents qui l'estiment bien trop intelligent et bien élevé pour céder à la violence physique.

Pseudo ➜ Leslie / schreave. Âge ➜ vingt-et-un ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ 5/7. Découverte du forum ➜ via bazzart. Avis ➜ superbe, j'aime énormément les couleurs.  I love you  Autres ➜ écrire ici.

Cameron Monaghan - inventé


Dernière édition par Luke Warner le Mer 30 Mar - 9:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 10:58

Bienvenue sur YIU ! Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche nique

_________________________________

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 11:03

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 11:45

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 11:48

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 11:58

Un futur Delta !!!! yoshi
Très bon choix, tu verras on est les meilleurs.
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
N'hésite pas si besoin

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 12:17

Bienvenuuuueee **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 12:18

Oh Cameron !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. what
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 12:46

Bienvenue nique Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 13:06

merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 13:26

Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche! amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 13:34

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 13:40

Cameron + Delta, JE DIS OUIIIIII !
Très bon choix l'avatar et la confrérie
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 13:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin le staff est là pour toi I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Mar 29 Mar - 13:48

merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ when he woke up the world was on fire   Aujourd'hui à 9:28

Revenir en haut Aller en bas
 
~ when he woke up the world was on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: