Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 20:39

Eggsy Macnish Butler

Taron Egerton
Né(e) le 16 novembre 1989 à Limerick (Irlande), j'ai 25 ans et suis de nationalité Irlandaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt pauvre et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Graduate - deuxième annéeCursus majeur : SportSpécialisation : LanguesCursus mineur : Psychologie

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchi(e) - 50%
Créatif(ve) - 60%
Travailleur(euse) - 40%
Fêtard(e) - 70%
Narcissique - 70%
Artiste - 20%
Amical(e) - 50%
Jaloux(se) - 60%
Méfiant(e) - 90%
Sportif(ve) - 90%
Prude - 30%
Généreux(se) - 20%
Têtu(e) - 60%
Hautain(e) - 70%
Séducteur(trice) - 60%
Honnête - 90%
Joueur(euse) - 70%
Alcool : 60%Drogues : 30%Sexe : 60%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ?
J'ai entendu dire que c'était l'une des meilleurs donc j'ai tenté ma chance. Le cursus sportif est particulièrement intéressant il faut dire et Chicago est une ville que j'affectionne particulièrement. C'est ce que vous voulez entendre non ? Je suppose qu'on vous le dit au moins 50 fois par jour. Si j'ai choisi d'étudier à Chicago c'est parce que les autres universités ne voulaient pas spécialement de moi même si je suis pas mauvais en sport. Faut dire que mon dossier n'est pas des plus glorieux. Ouais je sais ils n'ont sans doute pas apprécier la mention "Monsieur Butler a saccagé le bureau du directeur de son lycée et a uriner sur des documents importants". C'était vachement drôle ! Ça m'apprendra à parier avec Johnson Lewis aussi. Non mais ne vous en fait pas maintenant je suis clean, enfin dans la mesure du possible. Toutes ces choses n'étaient que des frasques de mon passé je vous le jure. Et le fait que je me suis fait arrêté la semaine dernière pour vole à l'étalage ne rentre pas en ligne de compte, j'étais jeune que voulez vous.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ?
Je peux remercier ma bourse étudiante que j'ai eu grâce au football, l'une des seul chose où je suis bon. Ne comptez pas spécialement sur moi pour avoir des bonnes notes. J'espérais avoir de bonnes notes en langues mais je suis extrêmement déçu qu'il s'agisse uniquement d'apprendre une nouvelle langue et non pas de cours de langues à proprement parler. Je me retrouve finalement avec ça, j'ai dut prendre français en plus ça car il ne restait que ça. Vous vous rendez compte ! Comment je vais garder ma bourse moi ?! Non mais j'ai quand même des ressources ne vous en faites pas, il faut juste que je ne me fasse pas pincer, ça devrait aller normalement.

Que pensez-vous du système de confrérie ?
C'est une bonne idée surtout si on peut partager sa chambre avec des filles, quoi de mieux que de se réveiller avec une jolie fille à moitié nue tout les jours. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Ouais le seul problème c'est que certaines confréries ne veulent pas faire de chambre mixtes. Je cris au scandal ! Si c'est pour ne pas voir une belle paire de fesses et de seins tous els matins autant allez chez les mecs ! Je suis profondément déçu.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ?
Concernant la confrérie j'ai choisie les SIGMA CHI, bon déjà parce que dans les autres confréries on est pas avec des filles dans les chambres donc j'ai été assez dégouté. Non plus sérieusement c'est la confrérie sportive du campus donc c'était évident que je l'a rejoigne. J'étais dans le top 5 des meilleurs joueurs de rugby en Irlande et lorsque je suis venu aux Etats Unis j'ai pratiqué le football américain, ça se rapproche assez du rugby même si c'est quand même plus violent. J'étais pas trop mal classé et mon équipe au lycée était dans le top 10 du pays. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai eu une bourse assez généreuse. Sans ça je n'aurais jamais put aller à l'université, enfin j'aurais peut-être put en me prostituant mais mais bon la bourse c'est quand même mieux. Je ne regrette pas d'avoir choisit cette confrérie pleine de testostérone et je dois bien avouer que ça attire la gente féminine. L'idée d'associer cette confrérie au sport était vraiment un bon choix et c'est tout bénef que d'être avec tes partenaires sportifs, tu tisses des liens et sur le terrain ça se ressent. Notre équipe peut faire de grandes choses j'en suis convaincu. Pour ma part le bizutage c'était il y a quelques années déjà, je devais me balader nue lors d'une représentation des cheerleaders, c'était génial. C'était un peu moins pour elles vu qu'elles se sont toutes mises à crier mais je pense que c'est parce qu'elles m'ont vues nu elles étaient surprises par... Enfin bref. Pour beaucoup le bizutage c'est mal passé mais pour ma part j'ai adoré le faire, de toute façon les trucs débiles j'adore ça. Ça va faire près de 6 ans que je suis dans cette confrérie et je dois bien avouer que ça se passe plutôt bien. Faut dire que tout le monde même bien, dans la mesure du possible bien entendu. Je suis un grand rigolo et les blagues ça me connait. Si vous voulez vous éclater c'est avec moi qu'il faut être et ça mes potes de confréries l'ont bien compris. Ils savent que je suis complètement tarés et je crois bien que c'est ça qui leur plait. Bien entendu on ne peut pas faire l'unanimité. J'essaie dans ma mesure de mettre mes nouveaux camardes à l'aise, c'est pas facile d'arriver dans une nouvelle confrérie alors j'essaie de les intégrer un maximum mais aussi de les bizuter un peu sinon c'est pas drôle.

Biographie

La naissance d'un roi
plutôt roi des bas fonds

Je suis Eggsy Macnish Butler, ce n'est pas un nom commun je sais mais vous verrez que je suis loin d'être quelqu'un de commun justement. J'ai toujours fait dans l'originalité, dès ma naissance j'étais fait pour être quelqu'un d'exceptionnel, de grand. Non en réalité je suis né pour être un véritable chat de gouttière, oui un chat parfaitement pourquoi vous n'aimez pas ça les chats ? J'adore les chats c'est très mignon et... Ah oui désolé ce n'est pas l'objet ici. Bon en fait ma naissance a été un pure fiasco, dès que je suis sortit du ventre de ma mère c'était mal partit puisque je me suis étouffé avec le cordon ombilicale. J'ai fais une entrée fracassante mais comme on dit il faut soigner ses entrées. Je suis sure que les infirmières se rappellent encore de ma superbe entrée. En tout cas ce n'est pas mon père qui pourra parler de cette superbe venue au monde puisqu'il n'était pas là, c'est bien simple il n'a jamais été là voir très rarement. Ma mère et moi n'étions pas assez bien pour lui. Bon il faut dire que ma mère n'est pas vraiment une femme... comment dire, en fait ma mère était plus une femme de joie avant ma naissance. Une putain en somme, enfin elle était plus stripteaseuse que putain mais bon elle a toujours eu un don pour savoir quand il faut écarter les cuisses, aussi étrange que ça puisse paraître. Mon père devait être un de ses clients, c'est ce que je suppose puisqu'elle ne veut pas m'en parler. Et c'est difficile d'avoir des réponses du côté de mon père, parler à un mur serait plus simple. Ma conception reste un mystère. C'est peut-être mieux ainsi après tout parce que bon sait-on jamais je peux tomber sur des trucs glauque? Et ouais imaginez si mes parents étaient entrain de se l'a jouer à la Christian Grey et Anastasia Steele lors de ma conception, non mais vous imaginez ? Ça expliquerait pourquoi j'adore le sexe. Enfin si c'est le cas jusque dans ma conception rien n'a été laissé au hasard, j'étais voué à être un être exceptionnel.

Les premiers pas
ou comment devenir un petit con

Dès mon plus jeune âge j'ai commencé les conneries, j'étais un adepte. Les psy disaient que c'était un moyen pour qu'on me remarque et qu'on s'occupe plus de moi, je soutiens que c'est complètement faux. J'ai toujours été turbulent, le cancre de la classe et surtout le rigolo. Néanmoins je dois bien avouer que d'une certaine manière j'ai toujours un peu cherché à avoir l'attention de ma mère et surtout de mon père qui nous avait abandonné. Lorsque j'étais petit je ne l'ai vu que quelques fois lors de certains de mes anniversaires mais c'était tout. A cause de ma naissance soudaine ma striptiseuse de mère avait été viré de son travail et je ne saurais dire si elle avait été soulagé ou non face à cette nouvelle. Elle ne n'a pas continué dans sa lancée et finalement a fini serveuse dans un bar, je suppose que ça veut tout dire, enfin je suppose. Pour ma part c'était mieux si elle ne continuait pas, déjà je subissais les moqueries vis à vis de son passé qui était assez lourd alors si elle avait continué je n'aurais sans doute pas supporté. Je me doutais bien entendu que certains pères de mes camarades avaient sans doute déjà vu ma mère danser, c'est pas comme si elle était connue dans le business hein. Néanmoins des fois je me demande si elle ne le faisait pas encore, enfin je pense qu'elle se prostituait pour arrondir nos fins de mois mais je ne lui ai jamais demandé. Ma mère et moi on a jamais été très proches et j'ai dut dès mon plus jeune age apprendre à me gérer tout seul. On peut dire que je me suis fais moi-même. Voilà pourquoi je suis si génial vous voyez.

Le début des emmerdes
se faire pote avec les flics

C'est lorsque je suis entré au collège et au lycée que ça a commencé à se corser. Vous voyez j'ai toujours eu de mauvaises fréquentations mais ça c'est confirmé pendant ces années là et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enchainé les conneries. Les flics de la ville étaient habitués à me voir, c'était souvent pour des casses, du vol à l'étalage bien que je ne me sois fait chopper qu'une fois à cause de ce glandeur de Tommy. J'étais souvent dans des bagarres à la sortie des boites où je n'avais pas le droit d'entrer d'ailleurs. Mais le plus important était que je dealais, ma mère n'avait pas beaucoup de sous et elle galérait à payer les factures et tout le reste, c'était en quelque sorte notre accord mutuel. Je ramenais de l'argent d'on ne sait où, elle aussi et aucun de nous deux ne posait de question en retour. Ce n'était sans doute pas le meilleur rangement qu'on pouvait avoir entre une mère et un fils mais c'était le notre et ça marchait plutôt bien. Heureusement je n'avais jamais été chopé pour la drogue, cependant un de mes professeurs s'en doutais alors il avait essayé de me faire changer de bord, mauvaise idée. Après des mois d'acharnement il a finalement fini par me pousser à faire une activité extra-scolaire et je me suis rabattu sur le sport, je ne me voyais pas faire de la poterie, j'aurais été extrêmement nul. J'ai fait du rugby au départ et ça m'a plut, bon faut dire que je n'étais pas mauvais non plus donc forcément j'aimais ça indirectement. J'ai été dans le top 5 des meilleurs joueurs de rugby d'Irlande pour vous dire à quel point j'étais un tueur dans ce jeu. Je ne faisais pas de cadeaux et d'une certaine manière ça arrivait à me canaliser. Néanmoins avec les universités que j'avais choisi ça allait être compliqué de faire rugby plus tard et espérer avoir une bourse d'études même si les chances étaient minces surtout vu mon niveau scolaire. Je me suis alors rabattu sur le football américain.

Un nouveau chapitre
toujours être le plus taré

Sans le sport je crois que je ne serais jamais sortit de ce cercle infernal et j'aurais très probablement terminé en prison, autant dire que j'ai beau être un dur à cuire et compagnie je me serais fait massacré en prison. Je ne regrette rien. Le sport m'a beaucoup apporté et faut le dire aussi ça attire pas mal les filles surtout quand on est super classé au niveau national. Elles étaient toutes à mes pieds, autant dire que j'ai adoré. Néanmoins au niveau scolaire ça n'a jamais été trop ça et j'ai faillit à de nombreuses reprises me faire virer mais heureusement ça n'est jamais arrivé. J'ai réussi à m'en sortir de justesse et ça m'a pénalisé plus tard. Aucune université ne me voulait, elles me voulaient parce que j'étais extrêmement bon en sport mais comme j'étais médiocre à l'école elles ne voulaient pas spécialement de moi, ça ne faisait pas bien dans leur université vous comprenez. J'ai postulé un peu partout pour essayer de maximiser mes chances, en Irlande, en Angleterre, en Australie et aux Etats Unis bien entendu. C'est aux Etats Unis que j'ai été pris, à Chicago pour être plus précis, ils ont dut voir du potentiel en moi et ils m'ont choisis. J'étais soulagé de pouvoir enfin partir de la maison familiale et de mon pays même si je l'adore. Ça ne pouvait pas me faire de mal cette nouvelle expérience. Avec le recul je ne regrette rien, je m'éclate littéralement et j'ai réussi à me trouver une place.

Moi c'est CryingToYourHeart !
J'ai 20 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart et je le trouve géanialissime  ** ! Sinon, je serai connecté(e) au moins 2 fois par semaines et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.
Si certains cherchent des liens en particuliers n'hésitez pas Wink



Dernière édition par Eggsy Macnish Butler le Sam 24 Oct - 12:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 20:43

Bienvenue officiellement sur YIU bel homme ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. Concernant les liens, ce que j'ai dit tiens toujours, d'ailleurs du coup faudrait voir si ton Eggsy est du genre à faire des magouilles tout ça. Uriah a encore ses habitudes de pauvre, il vol (pickpocket représente). Enfin je verrais si j'ai d'autres idées quand ta fiche sera avancée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 20:50

Olala mais quel bonheur pour mes yeux, quand j'ai vu le film j'étais une loque sur mon siège
Du coup t'as repris son prénom mais c'est pas un problème, ça lui va bien faint bave
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 20:52

TARON EGERTON! stress faint
Toi et moi, on va être potes! Et même depuis longtemps, très longtemps.
Les deux ont pratiquement le même âge et viennent de la même ville... Ça sent un bon lien ça.

Au passage...
Team Irlande Représeeeente!
*fait péter les fûts de bière et de whisky pour se bourrer la gueule avec Eggsy*

Bienvenue officiellement chez les fous (oui, j'ai lu ton sujet dans la catégorie Invité. ) et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
J'ai tellement hâte de lire tout ça.
On va se créer la team Irlande venant de Limerick, ça va être fun.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 20:55

du coup t'es là **
T'es encore plus beau que je l'imaginais
J'adore ton nom sincèrement faint
Bienvenu ici I love you
CLIC JUSTE ICI :
 

En gros si tu aimes le sport, cette confrérie est faite pour toi Pompom
Les frères Sigma se feront un plaisir de t'accueillir les bras ouverts dans notre petite famille ! ange2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 21:07

Bienvenue parmi nous I love you original ton nom stress
Tu fais un beau Sigma je trouve enfin, je dis ça, je dis rien

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 21:43

WELCOME !
Bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 22:13

Uriah Swanson Merci love
Citation :
Concernant les liens, ce que j'ai dit tiens toujours, d'ailleurs du coup faudrait voir si ton Eggsy est du genre à faire des magouilles tout ça. Uriah a encore ses habitudes de pauvre, il vol (pickpocket représente). Enfin je verrais si j'ai d'autres idées quand ta fiche sera avancée.

Normalement il devrait aussi être dans ce genre de magouilles, j'ai pas encore tout déterminé mais j'ai quelques pistes nique

Sileas Harrison Il est tellement adorable **
Oui j'ai repris celui du film, comme tu l'as dis ça lui va bien amour2 Je trouve que le prénom correspond bien au côté irlandais en plus de ça
Merci beaucoup calin4

Caoimhe E. Joyce Merci beaucoup love
Citation :
Toi et moi, on va être potes! Et même depuis longtemps, très longtemps.
Les deux ont pratiquement le même âge et viennent de la même ville... Ça sent un bon lien ça.

Oh c'est vrai ? J'ai pris au pif en plus la ville mdr, je me suis dit je vais pas prendre Dublin ça fait trop commun j'ai bien fait
Oh oui team Irlande amour5

Lukas Meyer Oui je me suis décidée dans l'après midi
Merci calin4
J'avais pensé à cette confrérie là justement parce que sinon je ne vois pas trop où je peux le mettre x)

Logan J. Samuels Merci Beaucoup love
Je suis en pleine reflexion Wink

A. Lux Ó Cearnaigh Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 22:15

Yeah le voilà, Taron. I love you
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 22:37

Merci Calin1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Dim 18 Oct - 22:47

BIENVENUE SUR YIU stress I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Lun 19 Oct - 16:38

Pwah il pue la classe ce mec, je l'aime trop depuis que je l'ai vu dans Kingsman bave love
D'ailleurs j'avais mis cet avatar à mon scénario à la base
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Lun 19 Oct - 16:46

J'adore le pseudo !!!
Bienvenue parmi nous Egg et bonne continuation pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Lun 19 Oct - 17:21

Aaaha, Majeur Sport ... et aussi séduisant, tu ne peux que venir chez les Sigma

bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Lun 19 Oct - 22:30

Jade Hawthorne Merci love

Charlie O. Winston-Jones Moi aussi il est trop adorable dans ce film **
Merci beaucoup love
J'espère que le personnage plaira

Sahel A. Friezmann Merci j'aime bien le tien aussi

E. Olliver Clarck J'y songe fortement hi
Merci calin4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soran G. Kenway - I will save the world with you
» roméo & ozalee ❝ save the alpaca, save the world ❞
» KLAUS ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.
» i'd love to change the world (noam)
» Who's gonna save the world tonight ? - KALY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: