Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:52

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 260456032 BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2 Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 2425217757
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:05

Shenae I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:55

bienvenue ma belle **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:01

Merci beaucoup à vous! Vous êtes choux! Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:19

@Caleb S.-Hogan Il me faudrait ton avis concernant la fiche d'Emery afin que je puisse la valider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:12

Bon je t'ai déjà dis ce que je pensais de ta fiche par mp I love you

Le Doyen, c'est ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:38

Tu es validée !

Tu as une vision intéressante de la vie et plutôt recherchée, ce qui m'a assez étonné, je m'attendais à moins de ta part et je m'en excuse, je t'ai peut-être jugé un peu trop vite. En tout cas je te souhaite de parvenir à être plus honnête envers toi-même et envers les autres si c'est vraiment ce que tu souhaites mais tu sembles déjà être une bonne personne alors je ne pense pas que tu ais réellement besoin de tout cela pour te sentir bien en toi.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras proposer des spaces cakes lors d'un RP, attention, tu ne devras pas le dire à ton partenaire tant qu'il n'a pas commencé à les manger. Il ne doit pas se douter de ce qu'il mange.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse   Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emery - J'me suis perdue, j'ai bu la tasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis un trublion, un emmerdeur - Elijah [Scénar de Charlie]
» Regarde moi, je suis la perfection née
» MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.
» Arly - J'suis pas ton prince charmant
» Lysander Aberwelt ✽ Je pense donc je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: