Regarde moi, je suis la perfection née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Regarde moi, je suis la perfection née   Mar 26 Jan - 20:35

Ezekiel Hakeem Lyon.

L'animal le plus puissant est le lion


Nom complet ➜ Ezekiel Hakeem Lyon.Âge ➜ 21 ans. Date et lieu de naissance ➜23 Avril 1994 à New-YorkNationalité ➜ Américaine Origines ➜ Pakistaine, merci mère. Américaine, merci père.Situation financière ➜ Très très très trop ? AiséeÉtat civil ➜  Célibataire éternellement Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuel, mais bisexuel bourré
Cycle et année d'étude ➜ Undergraduate 4ème année Diplôme préparé ➜  Master Cursus majeur ➜ Économie Cursus mineur ➜ Aucune.

(10 MINIMUM) Vulgaire – Arrogant – Moqueur – Égocentrique – Violent -  Narcissique – Fêtard  – Égoïste – Coléreux – Hautin – Insolent

My university life
ConfrériePhi Delta. Années d'ancienneté ➜ 3 ans.

Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire de quelle confrérie je fais partie depuis 2 ans ? Ça m'ennuie de perdre autant de temps pour dire des mots qui sont évident, ouais, regarde juste mes chaussures, ma veste ou simplement la chevalière que j'ai à l'index, si rien qu'en voyant tous ces indices t'as toujours pas captée quel genre de personne, t'es vraiment pathétique,j'étais, mais je vais te laisser mariner, ça va être ma bonne action du mois, t'apprendre à réfléchir. 
Bref, je suis arrivée à l'Université dès ma première année, quitter New York pour ce trou perdu, ça m'a franchement fait bizarre, je suis un New-yorkais dans l'âme, les grandes villes avec beaucoup de bruit, les grattes ciels et surtout la vue de central park dès que je me réveille était habituel pour moi, une vue dont je me suis habitué toutes mes années lycéenne, étant donné que j'habitais dans la suite du dernier étage du Ritz-carlton, faut dire que j'avais la belle vie. Mais je l'ai toujours ici, à Chicago L'hôtel où je devrais plutôt dire, l'un des hôtels de la chaîne hôtelière de ma famille, maintenant vous comprenez pourquoi je suis autant blindé, je suis sans doute l'une des personnes les plus riches au monde alors il était évident que je serais accepté dans ma confrérie actuelle. Et non, je considère pas que j'ai morflé durant mon année de bizutage qui était en première année, juste à faire en sorte que des soirées soient organisées, que la résidence de la confrérie deviennent encore plus incroyable avec les tableaux à grande valeur exposés sur les murs, les invitations aux défilés les plus prestigieux et surtout rappeler qui j'étais, mais je crois que le meilleur, c'était les fêtes dans ma suite présidentielle au ritz. C'est clair que se retrouver à quatre pattes à vomir ses tripes en compagnie des autres membres de la confrérie... ça rapproche d'une certaine façon. Effectuer un discours en plein cours sur le fait que je suis la confrérie est la meilleure que la terre est pu porter était sans aucun doute la facilité elle-même, même si j'ai réussie à attirer les foudres de mon professeur, c'est pas si grave, il n'est pas le premier qui ne m'apprécie pas et certainement pas le dernier. Je risque pas de les oublier, je me suis faits un plaisir de leur montrer que j'étais le meilleur, celui qui représentait sans doute le mieux la confrérie et que j'étais et suis toujours... La confrérie elle-même. J'ai absolument tous les atouts, je suis riche, je suis beau, je sais comment faire pour avoir les gonzesses dans mon pieu... Ou même ailleurs, le sexe en plein air est toujours un plaisir bien plus grisant que celui dans un lit comme les vieux et je me fais un plaisir de vous le montrez rien qu'en étant celui que je suis. Et petit plus... Je vous laisse lécher le sol sur lequel je viens de marcher... Ne vous inquiétez pas, c'était gratuit. De toute manière, ça serait bien trop cher pour vous.


My little secrets
01. Il n'aime pas manger. 02.Il se fait vomir pour ne pasgrossir. 03. Il adore faire du shooping. 04. Il a tendance à traîner dans les bas-fonds de la ville, ceux qui n'a plus rien à voir avec son nom et sa richesse. 05. Il a tendance à beaucoup mentir. 06. Il boit pour se remplir le ventre et donner l'air aux autres qu'il n'a pas faim. 07. Il n'aime pas être seul. 08. Il a tendance souvent à se comporter comme une enfant égoïste.

Once upon a time the lyon

Chuck Lyon, fils de la famille noble, les Lyon, si connus pour être des hommes charismatiques, effectuant une grande et longue carrière dans la politique, certaines rumeurs prétendent que dans le temps, un membre de la famille était dans la royauté anglaise, une vérité qui expliquerait un minimum son talent pour réussir à sortir de l'ordinaire où un mensonge qui leur permettent de se hisser en haut des marches de la société ? Enfin, il manque une autre partie de cette famille, les femmes, celles tirés à quatre épingles, toujours habillée parfaitement, avec cet air sur le visage, poli mais qui est figé, comme un masque parfaitement travaillé pour qu'aucune émotion bien trop puissante ne puisse être lisible sur les traits faciaux, avec des vêtements qui n'autorisaient aucun pli, l'odeur d'un parfum qui se veut naturelle tout en étant doux, ces femmes qui n'avaient pas vraiment leur mot à dire sur l'éducation de leur propre fils dès où elle s'unissait à un Lyon, mais elle pouvait toujours se satisfaire de l'idée d'être toujours à l'abri et Rabia Hasmi, grande styliste respectée et adulée par le monde de la mode et qui s'est fait un plaisir de changer le rôle de la femme dans la famille Lyon, bien trop grande gueule, ne se laissant aucunement marcher sur les pieds, nous pouvons presque nous dire que leur fils unique Ezekiel a plus hérité de sa mère que de son père... Caractériellement parlant. Mais comment est-ce que cette famille a-t-elle pu tourner vers une branche beaucoup plus commerciale ? Eh bien, c'est simple, qui a dit que l'ont ne pouvait pas avoir deux professions ? Chuck Lyon est bien trop bourreau de travail pour se contenter de quelques voyages dans les pays du monde et de poignée de main qui lui permette de gagner de l'argent par sa seule présence à cause du nom de sa famille qui circule sur les lèvres depuis tant de décennies. Pourquoi pas se lancer dans les chaînes hôtelières, bien avant la naissance de leur progéniture, le futur père de famille essaye de se placer dans la vie, avec l'aide de son propre père, on commence par petit; un club dans la grande ville qu'est la grosse pomme, que je nomme New York, mais Chuck voit loin et bien trop grand pour se contenter de cela et entre les études, il réfléchit, il cherche justement à se placer dans l'économie américaine, l'idée lui vint un soir, assit devant la cheminée de sa chambre, dans le manoir familial, un hôtel de luxe, là où tant de familles, de couple, d'homme d'affaires souhaiterait passer leurs vacances ou simplement leurs nuits. Tout naturellement, un hôtel en devient un, puis deux, puis trois et ils ne se comptent plus, comme les casinos, les boîtes de nuit, l'argent continu à entrer et la vie continue, encore meilleure qu'auparavant, Chuck a réussie à maintenir la réputation des Lyons... Ou à l’améliorer, cela dépend des points de vue.

Call me Beautiful Bastard

Chuck et Rabia sont parents d'Ezekiel Hakeem Lyon, né le 23 Avril 1994 à New York, pas à l'hôpital, ni même dans une clinique, non, la si richissime, célèbre et respectée famille Lyon ne pouvait accepter une telle chose, que l'héritier de cet empire naisse dans un endroit aussi... banale et sans intérêt, non, il avait fallu qu'il est son premier cri, son premier pleure soit effectuée dans le manoir Lyon, cette demeure familiale qui était transmise de génération en génération au fils unique de la famille, bien sûr qu'il n'est aucunement question qu'une fille hérite de la fortune, le nom risqué de disparaître et les Lyons compte bien ne jamais être oublié, si bien que des dires prétendent qu'ils sont dans la sorcellerie pour avoir réussi à toujours obtenir un bébé du sexe masculin et non féminin... Mais la vérité n'est-elle pas plus sordide ? Plus ignoble à entendre, plus...horrible ? De noir secret demeure dans les familles nobles et les Lyons ne dérogent pas à la règle. Enfin, l'enfance de la progéniture se passe pour la plupart dans le manoir Lyon, des internats privés où mieux encore, dans les grandes villes à accompagner son cher père quand celui-ci pense qu'il est nécessaire d'emmener celui qui se doit de reprendre les rênes de son entreprise un jour ou l'autre, mais malheureusement pour lui, Ez est bien plus rebelle que cela, refusant d'être une sorte de robot qui accepte tout ce que son paternel lui demande, il ne manque pas d’occasion pour échapper à la vigilance de ses baby-sitters, partir à la quête de la ville où ilélu domicile durant juste une semaine est bien plus satisfaisant. C'est donc rapidement qu'il montre une certaine autonomie, mais aussi une grande arrogance envers son entourage, mais celle-ci était sans aucun doute toujours en lui, sans qu'il ne se sente assez courageux de la laisser sortir, c'est bien plus drôle de dire ce que l'on pense à voix haute et observer le visage de l'autre se teinter d'horreur, de dégoût ou même de tristesse, un vrai connard . Ezekiel le devient à son âge, de toute manière, on lui a jamais dit qu'il se devait d'être gentil, juste poli et encore. Hakeem se fait un plaisir de tester la tolérance de ses professeurs, des directeurs des internats qui l'accepter, il se fait un plaisir de profiter de la vie ou devrais-je dire de sa jeunesse, le plaisir de la chair ? Il le découvre à ses 15 ans, entre deux heures de cours auquel il ne se présente même pas, non, Ez préfère s'échapper du grillage et se promener dans la ville, une cigarette au bec, un jean délavé et une chemise ouverte sur son torse qu'il ne perd pas de temps à colorer de tatouage les années venant. Pourtant à côté de tout cela, Ez a un problème, petit . Grand ? Oui un problème autre que son caractère détestable, il ne veut pas redevenir l'enfant d'autrefois, celui qui était bien trop gros, celui qui était moqué dans la cour des récréations, celui que l'on disait être moche, celui que l'on traitait de baleine, celui qui se consolait dans les petits fours, les madeleines, mais est-ce sa faute si pour le faire taire, sa gouvernante ne pouvait pas s'empêcher de le nourrir, quitte à le rendre gourmand ? Est-ce, ce petit fait qui est le déclencheur de son arrogance ? De sa méchanceté naturelle, de sa voix parfois traînante quand il insulte quelqu'un avec des mots qui était plus que poli ? Grande possibilité,  Ez n'arrive pas à s'empêcher, de se retrouver à quatre pattes dans les toilettes de son hôtel à se faire vomir, à refuser que la nourriture reste dans son corps jusqu'à ce que les larmes lui viennent aux yeux, il ne peut pas regarder les si bons plats qu'on lui prépare sans avoir envie de détourner le regard, refusant de trop manger, prétendre à longueur de temps qu'il n'a pas faim,prenant juste une pomme par-ci par-là. Pour l'instant, son secret en est encore un, mais pour combien de temps ? Ezekiel est plutôt doué pour cacher les problèmes, on le lui apprit tellement tôt, un Lyon se doit d'être le plus fort, le plus puissant, aucune faiblesse n'est tolérée et surtout pas quand on fait partie d'une confrérie dans laquelle il se trouve. Ezekiel est bien décidé à prouver qu'il n'y a pas meilleur, pas plus riche que lui. Niveau vie sexuel,on peut dire qu'embrasser un homme dans le noir après une soirée de beuverie peut révéler beaucoup de choses sur les attirances que l'on peut avoir, mais hors de question de le montrer au monde entier, heureusement pour le petit loin, il semble toujours aussi sensible aux formes généreuses des femmes et puis ce n'était qu'un baisé, alors qu'il était bourré.

Alors prépare ta plus belle tenue, ton plus beau sourire ou simplement ta posture, qui se doit sans aucun reproche quand un Lyon est dans les parages, il trouvera de toute manière toujours quelque chose à te reprocher pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'un seul Ezekiel Hakeem Lyon et qu'il n'y a pas plus parfait que lui

The story of my life
Si vous choisissez de rédiger l'histoire de votre personnage, un minimum de 30 lignes vous est demandé. Si vous préférez ne faire que des anecdotes, supprimez cette partie du formulaire !

Pseudo ➜ Ferny Âge ➜ 19 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ Une fois par jour. Découverte du forum ➜ Par facebook, il y a plusieurs mois. Avis ➜ Je le trouve plutôt cool. Autres ➜ écrire ici.

Ezekiel Hakeem Lyon. - type de personnage Inventé


Dernière édition par Ezekiel H. Lyon le Mer 3 Fév - 16:09, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mar 26 Jan - 20:55

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mar 26 Jan - 21:30

Bisexuel, me gusta ! Bienvenue sur YIU et courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mar 26 Jan - 22:37

Merci ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mar 26 Jan - 22:43

Coucou toi ! Bienvenue love

Que tu es beau... Serais-tu un futur membre des Phi Delta ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 12:28

Perso, je vote Zayn

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 12:31

C'est vrai que Zayn est vraiment appétissant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 12:35

Carrément, puis bon, Bieber on le voit partout en ce moment alors un peu de chair fraiche est la bienvenue

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 12:37

Je suis habituée à jouer avec Biebs, quand je crée mon perso, c'est toujours par lui que je vois, mais j'avoue que je voudrais changer un peu, j'ai juste peur que ça soit horrible au final. cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 13:02

Tu sais moi.... Que tu sois Zayn ou Justin je viendrais te demander un lien

Re-bienvenue !!! stress

Ps : Bethanny Williams est mon dc

_________________________________
Summer is coming with

Sidney Arriston
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 13:44

Si tu es plus à l'aise avec Bieber prends-le, mais en tout cas ici on ne vas pas te juger sur ton avatar comme l'a dit Sid

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 14:44

Bonjour toi ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.. Zayn, 21 ans, immensément riche.. Il nous faut obligatoirement un lien, ça fait beaucoup trop de points communs nif
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 15:46

Merci, vous êtes des amours  coeur2  mais finalement je vais opter pour un petit changement et puis on sait jamais, je pourrais peut-être plus tard faire un DC avec Biebs x)
PS: Je vais ramener mon bébé avec sans doute un Nick Bateman hein Oui, les beaux gosses arrivent en meute. stress
Et surtout pas de soucis pour les liens, on va en trouver qui déchire !


Dernière édition par Ezekiel H. Sorenson le Mer 27 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 15:48

Ouuuh, je sens d'ici venir la tonne de femelles en chaleur

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Mer 27 Jan - 19:13

Compte sur Ez pour bien s'occuper de chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde moi, je suis la perfection née   Aujourd'hui à 3:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi, je suis la perfection née
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Je regarde tes yeux puis je te hais, de tout mon cœur.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: