Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 i am of these paper people living in paper towns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:17

La bataille pour Chico, en même temps il est si ...
Bienvenue parmi nous mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:57

BIENVENUUUUUUUUUUUE :mexicos: **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:46

qeeeejsoznefzqb lit lit lit
bienvenuuuuue i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 2246266225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:56

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Tumblr_n44gd0y16a1rfduvxo1_400

Un jour viendra,
Tu nous rejoindras,
Tu nous rejoindras sans aucun regreeeet
Vivre chez les sigma, sur Yuck It Up
Tu regretteras paaaaas
sing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:53

je vous remercie à tous, pour votre accueil chaleureux car c'est pas souvent ça sur les forums, vous êtes au top ! **

J'ai enfin fini ma fiche de présentation, j'avoue avoir expédié la partie de la biographie mais bon, je déteste les fiches, je haïs ça et j'espère que ça ne me portera pas préjudice. i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:55

Chico bave Réserve moi un lien i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 2798827211
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 260456032 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:42

paper town ** bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:02

chico bave

bienvenuuuuue i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 260456032 i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:16

Je ne peux malheureusement pas te valider étant donné que deux autres membres tentent Francisco Lachowski. Un délai d'une journée leur a été accordé pour qu'ils puissent terminer leur fiche. Dans le cas où ils ne finiront pas leur fiche, l'avatar te reviendra. Or si l'un d'entre eux ou les deux finit/ssent sa/leur fiche la meilleure remportera l'avatar.
N'oublie pas de poser de nouveaux dans le sujet adéquat pour qu'on vienne lire ta fiche lorsque le temps sera écoulé.
Merci de ta compréhension love .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:24

Bienvenue I love you i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 260456032 i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:16

Chicomg. lit i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 2246266225 et ta présentation d'histoire, j'adore. stress

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. **
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:00

Tu es validé !

Un bosseur geek avec un physique de rêve ? Sache que tu as de l'avenir. N'essaie pas de me voler la vedette par contre, seul le doyen est le plus beau, sache-le.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  

Bizutage de bienvenue ✽ tu devras demander un lien à cinq personnes de ta confrérie.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:54

Avec du retard, bienvenue parmi nous et dans la meilleure confrérie. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am of these paper people living in paper towns.   i am of these paper people living in paper towns. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i am of these paper people living in paper towns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paper town (ruby)
» WES»»Cause im living in fast foward.
» People's Glory (city)
» Romane - People can't always be perfect because thats not real, is it?
» Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: