WES»»Cause im living in fast foward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 4:39

Wes Kamden Harper

Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?


Nom complet ➜ Wes Kamden Harper. Âge ➜ 23 ans Date et lieu de naissance ➜ 3 décembre 1991. Nationalité ➜ américaine Origines ➜ hongro-américaine. Situation financière ➜ aisée. État civil ➜ célibataire. Préférences sexuelles ➜ hétérosexuelle
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, 3e année. Diplôme préparé ➜ bac en droit Cursus majeur ➜ droit de la familleCursus mineur ➜ résolution de conflits humains

impulsif - aventureux - séducteur - coureur de jupons - drôle - loyal - discipliné - apprend pas souvent de ses erreurs- pense à voix haute tout ce que les gens disent à voix basse- parieur-

My university life
ConfrérieSIGMA CHI. Années d'ancienneté ➜ 2 années.

La SIGMA Chi, à la vie à la mort.
La confrérie des bleus était tout ce que j’ai besoin. Lors de mon arrivée à l’université, je pensais faire la même chose que la plupart des gars rêvent lorsqu’il quitte le nid familial : aller à l’université et faire le petit con quoi. D’accord pour m’assurer que le paternel évite d’engager des détectives privés qui me suivrait peu importe où j’irais, j’ai quand même pris un cursus scolaire qui allait m’intéresser et suivre un peu le rêve de mes parents : devenir un avocat.

Avec la mort de mon frère, j’avais besoin aussi de me sentir à ma place. Comme si Chicago n’était pas assez grand, je fis la découverte de Sigma Chi, une confrérie masculine, la solidarité dont j’avais besoin.  Mes parents m’avaient même encouragé à intégrer une confrérie après tout ce que j’avais vécu dans les dernières années, je voulais simplement être moi-même. Je ne suis pas déçu d’avoir intégré la confrérie, on est genre les rois du campus et les plus belles nanas passent dans nos lits et je suis toujours dispo pour qu’elles grimpent au rideau.

C’est fou comment je ne voudrais jamais perdre un de mes frères de confrérie, rapidement j’ai été intégré à la bande et j’avais l’impression que sa faisait des années qu’on se connaissait quand je suis arrivé et c’est mes potes, mes blood brothers, les milles et un coup sur le campus, ne cherchez pas les coupables, c’est nous, on voulait se faire des souvenirs pour la vie quoi. Ils m’ont même donné le goût de faire partie de l’équipe de football de l’université. Jamais j’aurais pu croire que j’aurais repris le goût d’aimer le jeu comme autrefois, c’était fou comme le fait de te sentir à ta place, aimé, pouvait te donner une dose d’adrénaline quotidienne, en plus quelle fille ne craque pas pour les sportifs? Les rencontres d’après-match sont toujours plus mémorables avec un t-shirt de football, que voulez-vous, je vis que ma vie : Carpe Diem, c’est mon credo.

Les filles se donnaient corps et âme pour mon attention et sérieusement, je ne pouvais pas dire non. J’avais pas besoin d’être présent émotionnellement, un coup d’un soir c’était rapide et si l’autre a pas aimé mais c’était juste tant pis, depuis mon petit obstacle de la vie que j’appelle ici Olivia, ma fille que je présente à tout le monde comme ma sœur, la fille parfaite, je ne la cherche pas, elle n’a qu’à me trouver comme sa évitera que Cupidon perd des flèches inutilement pour rien.

J’ai encore quelques années à faire pour graduer de l’université et mener une vie ennuyante dans le monde des adultes mais les plus belles resteront certainement celle de mon bizutage.

Le bizutage, c’était comme si c’était hier…Jeune et innocent, j’étais prêt à tout pour m’attirer les bonnes grâces du président et de mes frères Sigma Chi. Combien de fois j’ai dû aller sonner aux portes de la confrérie des filles déguisé en poulet et chanter un télégramme que je cherchais la bonne poule? Courir nu autour du campus, rouler le plus de pelles dans une soirée, chopper des numéros de téléphones de filles en couple sans me faire prendre…C’est que des épreuves simples sa, le reste, c’est trop beau pour le dire, je ne voudrais pas choquer les gens mais on peut dire que les Sigma Chi, c’est la confrérie de la solidarité masculine jusqu’au jour que j’ai dû me faire tatouer contre mon gré alors que j’étais bourré. Si c’est pas la dolce vita des mecs, je ne sais pas ce que c’est.


My little secrets
01. Il a eu une fille à 20 ans avec sa sexfriend de l'époque dont il était amoureux, il croyait que c'était le destin qu'il était tombé sur la femme de sa vie à son âge, malgré ses 20 ans. Il a eu une belle surprise quand la mère de sa fille a décidé de tout claqué, laissant le bébé avec lui, elle qui l'aimait seulement pour son argent. Ses parents l'élevent et il dit à tout le monde qu'Olivia est sa sœur.02.Il a totalement perdu confiance envers les filles alors pour lui c'est beaucoup plus normal de coucher à droite et à gauche avec beaucoup plus de protection que maintenant, pour lui c'est une fois et c'est fini, deux fois avec la même fille? C'est une exception. 03. Il vient d'une famille de militaire et de droit alors il a toujours eu une bonne éducation, où est ce que l'apparence compte énormément, ca été un choc pour son père colonel d'armée lorsque Olivia est née.04. Wes avait un frère, Sam qui est décédé au combat en tant que pilote d'avion de chasse pour l'armée de l'air, son frère avait 5 ans de plus que lui et il est mort le lendemain de la naissance de Olivia. Depuis ce jour, Wes porte le collier dogtag de son frère. 05. 3 ans passés, Wes a été en dépression suite au départ de la fille qu'il aime et la mort de son  frère, c'est pour sa que ces parents ont élévés Olivia comme étant leur fille, Wes se sent indigne de s'occuper d'elle et pour sa santé, il préfère dire que c'est sa sœur même quand il se retrouve seul avec elle, il a l'instinct paternel, tout le contraire de ce qu'il laisse croire. 06. Il a un tatouage sur le bicep après une soirée arrosée avec ses frères Sigma Chi. 07. Lorsqu'il est nerveux, il peut passer sa main dans ses cheveux une dizaine de fois, tic qu'il a développé étant enfant. 08. Il est à l'université de Chicago sous recommandation de ses parents, ne pouvant plus le voir dépérir ainsi depuis 3 ans. Depuis qu'il est arrivé, il redevient le même petit con qu'avant, oubliant souvent de penser avec d'agir, ce qui le met dans l'embarras plus d'une fois mais il sait qu'il a toujours des potes qui peuvent le sortir du pétrin.

The story of my life
Budapest, Hongrie.
3 décembre 1991
La famille Harper venait de s’agrandir en ce 3 décembre 1991, il faisait tempête ce soir-là, c'était presque qu’un miracle que ma mère avait réussi à se rendre à la base militaire où était mon père pour lui rendre visite. À ce stade avancé de sa grossesse, il était fortement recommandé d’éviter de prendre l’avion mais ma mère, Edith West voulait voir l’homme qu’elle aimait, Evan West, un homme qui pourrait avoir une allure d’homme froid au cœur de pierre mais c’était seulement l’aspect militaire, en réalité, il est le meilleur père de l’univers, prêt à tout pour la réussite de ses enfants. Selon ma mère, ma naissance fut difficile à cause des conditions météorologiques de Budapest, ce qui affectait le travail de l’hôpital et surtout parce que mon frère Sam était impatient de voir son petit frère, je ne savais pas qu’il avait hâte de me voir, je n’arrivais pas dans les meilleurs conditions mais déjà, je savais que mon frère allait être mon meilleur ami.
-------------------------------------------------
Sam a 14 ans
Wes a 9 ans….
Je regardais à travers le hublot de l’avion, perdu dans mes pensées et plein de nostalgie, aujourd’hui on arrivait dans notre nouveau chez soi que j’appelais Paris en France. Ouais un autre déménagement à cause d’une nouvelle mutation du colonel. J’avais seulement 9 ans à l’école mais je me rappelais comment je détestais mon père à cette époque. À chaque fois, je devais recommencer ma vie à zéro pour l’armée. C’était toujours difficile de s’intégrer, de découvrir une nouvelle culture et de trouver un intérêt à ma nouvelle ville d’adoption. Ma mère réussissait toujours à se dénicher du travail dans le monde juridique et mon père s’intégrait toujours à sa nouvelle base militaire, moi aussi je serais terrifié si j’étais les hommes sous son commandement.

«Allez souris Wes, tu n’as pas hâte d’aller à Paris! Voir la Tour Eiffel, goûter tellement de pâtisseries que le ventre va t’exploser, allez au stade de France pour encourager les bleus!»


Je tournais la tête vers Sam, souriant à mon grand frère, il réussissait toujours à me faire sourire, à faire que je me sens bien peu importe la situation.

«Sam, est-ce qu’on va toujours rester en France maintenant? J’ai pas envie de recommencer pour la sixième fois, tu sais…»

Mon frère me regardait, souriant, je voyais qu’il compatissait à ma peine.

«Je sais que c’est difficile petit frère, on est passé de New York, tu es née à Budapest dans la ville d’origine de maman où on est restés 5 ans, après 2 ans à Londres, 1 an à Sidney et là sa faisait un an qu’on était dans le Tennessee avant qu’on aille à Paris désormais pour 3 ans et après on reste aux États-Unis, dis-toi qu’on est des oiseaux et qu’on a le monde à découvrir, le monde nous appelle et nous invite à découvrir un trésor par pays, seulement pour toi et moi.»

Il me disait tout le temps sa, c’était peut-être stupide comme parole mais c’était mon réconfort, mon espoir qu’un jour, je pourrais dire que j’ai un chez-moi, ou je pourrais avoir une vie normale…...
------------------------------------------------------------
Sam a 23 ans
Wes a 18 ans…

Je me réveillais paresseusement et je pouvais voir sur le cadran qu’il était 8 :15 . J’écartillais les yeux et me levait en sursaut, merde j’allais être en retard à la répétition du mariage de Sam! Il allait me tuer c’était garantie! J’embrassais une dernière fois, ma conquête d’un soir, m’habillait rapidement, pris mon casque de moto et me rendit à la répétition du mariage de mon frère.

Évidemment, je faisais toujours des entrées remarqués et une demi-heure plus tard, je garais ma moto dans l’allée de l’église et courait à l’intérieur.

«Je suis là, désolé je me suis égaré!»

Tout le monde éclatait de rire sauf mon père bien sûr! J’allais me placer à la place du témoin de mariage et mon frère me regardait amusé, il tenait toujours les mains de sa fiancée, Sienna qui me regardait en riant et il dit :

«Comment un petit con dans ton genre à réussi à finir premier de classe lors de ses études secondaires, décroché une bourse pour le football, pense à faire la fête toute la nuit, à récolter le plus de filles dans ses draps et réussit quand même à charmer un auditoire pour mon grand jour? Je t’aime mon frère mais une chance que je pars en mission dans 2 semaines..»

«Je sais que tu vas t’ennuyer de moi, continue ton boulot là aussi non, la mariée va changer d’idée…»

C’est vrai que depuis que j’avais atteint l’adolescence, j’étais une vraie bête malgré que je réussisse dans toutes les matières. Mon frère était juste jaloux alors qu’il était dans l’armée de l’air, c’est lui qui était le préféré du père moi j’étais l’esprit libre de la famille.
--------------------------
Sam avait 25 ans…
Wes a 20 ans…

Tic, tac, tic, tac…Cette horloge dans le bureau du psy était énervante, je ne voulais plus l’entendre. Je voulais qu’elle se taise aussi non sa allait partir, elle allait partir…la dernière conversation que j’avais eu avec Sam la semaine dernière.  Je sentais la psy qui posait la question pour la centième fois :

«Alors comment sa va Wes aujourd’hui? Ca fait 1 semaine que tu es parmi nous, tu n’as pas envie de barvarder?»

Je sentais la rage m’envahir, me déchirer le cœur en mille morceaux. Je ne voulais pas pleurer, mon père m’avait toujours appris à cacher mes sentiments devant ceux que je ne connaissais pas. Je penchais la tête vers le collier d’armée de mon frère que j’avais autour du cou… les larmes aux yeux, je levais la tête pour regarder Dr.Nichols et lui dit :

«Vous osez me demander comment je vais aujourd’hui? Vous êtez aveugles ou vous ignorez mon dossier? Vous croyez que j’accepte d’être enfermé dans un centre de New York pour soigner ma dépression!? Je vais vous le dire, en 1 semaine ma vie a changé. J’étais le mec le plus populaire du campus, je vivais la vie de roi pour un mec de 20 ans qui commence l’université mais non, au lieu j’ai assisté à la naissance de ma fille, Olivia. C’est une erreur de parcours pour moi et Elena mais j’acceptais l’idée que je devais m’occuper de mon erreur mais au lieu de cela, 48 heures après avoir mis au monde notre fille, Elena me laisse une belle lettre qui m’annonce qu’elle part au Canada avec ses parents et qu’elle ne voulait pas de la responsabilité du bébé, qu’elle avait une vie à vivre et qu’elle était désolé, DÉSOLÉ ! DÉSOLÉ! Quelle pouf! Moi, j’étais fou amoureux de cette fille et voilà que j’apprends qu’elle part avec tout ce que j’avais mis en banque pour Olivia. Comment elle a pu me faire sa?! Comment peut-elle me dire ces belles paroles en parler du futur de nous 3 et foutre le camp?»

Sans me rendre compte, je m’étais levé et je tenais ma tête pour éviter qu’elle explose…Les larmes commençaient à couler sur mes joues et commençant à frapper tout ce qui bougeait autour de moi, je rajoutais :

« J’avais besoin de réconfort, j’avais besoin qu’on me dise que tout allait bien aller mais non…le jour de la naissance d’Olivia, j’apprends que l’avion de mon frère c’est fait descendre par un missile ennemi. Comment voulez-vous que je puisse survivre à tout cela? Il n’est plus là Dr. Nichols, plus jamais j’entendrais sa voix, plus jamais il sera la pour me dire que tout va bien aller, plus jamais il pourrait me dire que je serais toujours son petit frère et que peu importe ce que la vie me réserve, il m’aimera toujours…»


Je tombais à genou, je venais de craquer, c’était la première fois que je parlais de mon poids sur les épaules, de la peine qui me déchirait le cœur, je venais de décider de vivre.

---------------------------------------------
J'ai 23 ans et toutes mes dents........

La dépression? Quelle dépression? J'ai surmonté mon combat et aujourd'hui, je suis retourné aux études et tout va bien. Je recommence à vivre , à sourire à la vie et surtout à redevenir moi-même. Olivia? C'est une belle petite fille en santé, souriante, les cheveux blonds bouclés, je sais que je suis son père et malgré qu'elle a 3 ans, entre nous deux je sais que je suis son jeune père mais devant les autres, c'est ma sœur, c'est mon trésor mais c'est également mon plus grand secret. Même mes frères des Sigma Chi après toutes ses années et nos milles et une follerie ne sont pas au courant. Que vous soyez prêts ou non, Wes est de retour depuis 2 ans et il est toujours prêt à ravir vos cœurs et vos lits quoi.


Pseudo ➜ J'en ai pas vraiment. Âge ➜ 22 ans. Pays ➜ Canada. Fréquence de connexion ➜ 5 à 6/7 Découverte du forum ➜ Forum coup de cœur sur ILH Avis ➜   . Autres ➜  

Liam Hemsworth - étudiant (inventé)


Dernière édition par Wes K. Harper le Mer 9 Mar - 2:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 4:39

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 4:45

Oh un sigma love

Encore bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta présentation coeur

Très bon choix d'avatar en tout cas coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 11:03

On devrait mettre une interdiction d'être aussi sexy sur ce forum
Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Par contre, sur le forum, l'âge du vava (Jamie Dorman) doit avoir +/- 5 ans par rapport à l'âge de ton perso, sorry. Mais si tu as besoin, on est là!

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 11:15

J'avoue que le débarquement de beaux gosses là, ça va plus !
Vous me faites de l'ombre les gars bouude

Bienvenue parmi nous Wes !
J'adore le prénom au passage stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 11:36

dornan mais quel choix tu as fais là. yup
en plus chez les sigma, ça lui va bien.
BIENVENUE SUR YIU. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 11:39

Bienvenue charmant jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 12:36

ooooh cet avatar bave
par contre, comme l'a dit Addison, il faut que l'écart d'âge entre ton personnage & ton avatar soit de 5 ans maximum donc soit tu changes son âge, soit tu changes l'avatar ! si t'as besoin d'aide pour en trouver un hésite pas à demander au staff
bienvenue sur YIU & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 12:59

Très bon choix d'avatar
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 14:42

Bienvenue parmi nous !
Mes copains du staff ayant déjà souligné le petit souci de l'âge, je ne vais pas en remettre une couche Bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 15:09

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 16:18

Merci à tous de l'accueil! <3

J'ai changé d'avatar à cause de la règle, je la comprends mais c'est mieux pour l'histoire de Wes

Pour une fois que je pouvais jouer Jamie sur un forum Pleure

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 16:20

LIAAMMMMMMM, mon bébéééééééé stress stress stress
tu ne perds pas au change du coup, c'est un très bon choix ** et j'aime beaucoup le prénom. Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 16:21

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Dim 6 Mar - 16:38

J'avoue que le changement est plutôt pas mal stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    Aujourd'hui à 22:51

Revenir en haut Aller en bas
 
WES»»Cause im living in fast foward.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» So fast so furious
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Ever Living rule
» Living crappily ever after • PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: