paper town (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: paper town (ruby)   Mer 2 Sep - 15:40

Hyo Min "Ruby" Han

Jamie Chung
Né(e) le 21 avril 1988 à Séoul (Corée du Sud), j'ai 27 ans et suis de nationalité coréenne. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : graduate, cinquième annéeCursus majeur : médecineSpécialisation : neurochirurgieCursus mineur : //

Personnalité & addictions

Drôle - 20%
Réfléchie - 95%
Créative - 60%
Travailleuse - 90%
Fêtarde - 10%
Narcissique - 5%
Artiste - 57%
Amicale - 43%
Jalouse - 76%
Méfiante - 65%
Sportive - 25%
Prude - 87%
Généreuse - 92%
Têtue - 73%
Hautaine - 10%
Séductrice - 5%
Honnête - 95%
Joueuse - 3%
Alcool : 15%Drogues : 0%Sexe : 5%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? En réalité, tu ne savais pas trop pourquoi tu avais décidé de choisir l'université de Chicago. Tu savais juste que tu voulais sortir du pays, voir du monde, et puis, c'était ton rêve de partir aux États-Unis. Alors, pourquoi pas y aller pendant des études? Ça te faisait une bonne raison. Du coup, tu avais tout simplement décidé de te renseigner sur les bonnes universités, tu avais postulé un peu partout et tu avais été acceptée dans celle-ci. Et plusieurs autres aussi, également, mais il t'avait fallu faire un choix. Limite, tu avais choisi à l'aveuglette. Mais tu ne regrettes clairement pas ton choix. Parce que le niveau est vraiment bon en médecine.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Tu as obtenu une bourse d'étude grâce à ton excellence académique. Mais en plus de ça, tu travailles également en tant qu'interne à l'hôpital de l'université. Les premières années, tu avais également travaillé en tant que barista, serveuse, vendeuse. Bref, un peu de tout pour te faire de l'argent en plus. Tes parents ne sont pas riches, et même si tu as une bourse d'excellence, la vie coûte quand même cher aux États-Unis. Du moins, pas rapport à la Corée du Sud, ton pays d'origine.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Tu n'as jamais vraiment compris l'utilité des confréries, à vrai dire. Pour toi, les étudiants qui y font partis ne sont rien de plus que des fêtards, ceux qui ne pensent qu'à s'amuser, pas sérieux pour un sous. Bon, ce n'est pas le cas des Zeta Psi mais... Non, mais pour toi, les confréries ne sont rien de plus qu'une distraction. Et tu n'allais certainement pas te laisser distraire! T'étais là pour étudier, rien de plus!

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Tu ne fais partie d'aucune confrérie, pour la simple et bonne raison que ça ne t'a jamais intéressé et surtout, tu n'y trouves pas le temps.

Biographie
« 엄마, 아빠

Comment allez-vous? Je sais que ça fait longtemps que je ne vous ai plus écrit, et j'en suis désolée. Mais j'espère que vous me comprenez. Mes études me prennent énormément de temps. En plus, maintenant, je suis interne à l'hôpital de l'université! J'ai été prise, 엄마, 아빠. Je suis de plus en plus proche de mon rêve. Plus qu'un an et je serais diplômée. Je sais que vous voulez que je rentre à la maison juste après, mais j'ai envie d'essayer, 엄마, 아빠. J'ai envie d'essayer de m'en sortir ici, aux États-Unis. Je sais que ce ne sera pas facile, que j'aurais beaucoup d'obstacles à franchir, que j’essuierais des échecs aussi. Mais je ne baisserais pas les bras. Sauf si vraiment, je n'y arriverais pas. Mais si j'y arrive... Vous allez pouvoir venir, 엄마, 아빠. Si j'y arrive, je sais que je gagnerais énormément d'argents. Et enfin, vous pourriez profiter de la belle vie. Je vous dois au moins ça.

Je sais que vous avez dû sacrifier énormément pour moi. Je n'étais pas non plus tous les jours facile à vivre. Je m'en excuse. Nous n'avons jamais été riche, et je sais que ces études aux États-Unis, vous aviez dû le payer avec tout votre argent. Je m'en veux pour ça. Heureusement que j'ai obtenu une bourse d'excellence, mais la vie coûte quand même cher ici. Du moins, par rapport à la maison. Je vous revaudrais ça. Et puis, même si je n'arrive pas à m'en sortir ici, une fois que je rentrerais à la maison, je pourrais avoir un travail de choix. Dans tous les cas, 엄마, 아빠, vous n'avez pas à vous en faire. Votre futur sera entre le creux de mes mains, et je ferais tout pour que vous viviez plus que confortablement.

엄마, 아빠, vous vous souvenez de ce jour où je vous ai parlé de mon rêve? vous avez pleuré. 엄마, tu ne voulais pas que je vous quitte. Tu as essayé de me retenir aussi, tu m'as accusé de vouloir ta mort. Mais jamais, je ne voudrais que tu me quittes. Tu es tout pour moi, 엄마. Toi aussi, 아빠. Mais toi, tu l'as accepté. Tu as réussi à convaincre 엄마, comme toutes les autres fois, où je faisais une demande un peu excessive. Et depuis ce jour, vous avez dû faire des sacrifices. Je me souviens encore de toutes les fois où tu disais que tu n'avais pas faim, pour économiser un peu d'argent, 아빠. Tu as fait tout ça pour moi. Et toi, 엄마, je ne me souviens même plus quand est-ce que tu t'es acheté un joli vêtement pour la dernière fois. Je m'excuse de mon égoïsme, 엄마, 아빠. Mais je vous le promets. 엄마, je t'achèterais les plus beaux vêtements du monde. 아빠, je t'emmènerais dans les meilleurs restaurants aussi. Je ferais tout pour vous, comme vous avez tout fait pour moi.

사랑해요엄마아빠.

Han Hyo Min »

Moi c'est midnight.heaven !
J'ai 24 ans, je suis une princesse et je vis en belge. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je le trouve trop beau ! Sinon, je serai connecté(e) tous les jours et je devrai pourvoir RP environ beaucoup de fois par semaine.



Dernière édition par Ruby Han le Mar 8 Sep - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Mer 2 Sep - 15:41

Waaai Tu es toute jolie comme ça

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Mer 2 Sep - 17:14

Tu sais que tu es très jolie avec ce nouveau vava amour2 bave
Re-Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Mer 2 Sep - 17:17

TROP BELLE I love you
Rebienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Mer 2 Sep - 18:09

C'est vrai que tu es magnifique comme ça, vraiment...
(Oui, je répète ce que disent mes VDDs. Mais à raison!)

Rebienvenue Maddie et félicitations!
Tu es officiellement la première membre à devenir schizophrène! Yoohoo! superhéro
Bon courage pour la fin de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Mer 2 Sep - 20:23

Rebienvenue avec ce canon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Mer 2 Sep - 21:17

Une coréenne. ** Tu es trop belle.
BIENVENUE SUR YIU coeur

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Mer 2 Sep - 23:44

i knooooow, j'suis toujours parfaite merciiiii mes amours
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Jeu 3 Sep - 10:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Jeu 3 Sep - 12:17

Oh mon ptit Bambi d'amour!! ♥ Rebienvenue avec cette jolie bouille encore une fois Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Jeu 3 Sep - 13:40

Bon ben je ne vais pas répéter mes collègues hein, tu risquerais de prendre la grosse tête. (Mais je pense comme eux hein!)

Bienvenue dans le club des Schizophrènes alors! Je vais te rejoindre dans pas longtemps. A mon avis il y en aura d'autre avant.

Au plaisir de croiser cette charmante demoiselle à un de mes futurs concerts! (Enfin si elle me lance sa petite culotte bien entendu )

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Jeu 3 Sep - 17:24

ce titre (petite dédicace à John Green ? )
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Jeu 3 Sep - 17:30

jamie bave

rebienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Jeu 3 Sep - 19:09

(re)Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Ven 4 Sep - 9:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paper town (ruby)   Aujourd'hui à 6:51

Revenir en haut Aller en bas
 
paper town (ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: