Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 how to save a life | Jackson&Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

how to save a life | Jackson&Charlie Empty
MessageSujet: how to save a life | Jackson&Charlie   how to save a life | Jackson&Charlie EmptyJeu 7 Juil - 6:20




''how to save a life''


Jackson and Charlotte.



C’était les vacances depuis un bon moment déjà. Je revenais à peine d’un petit weekend à New-York question d’aller voir un peu mes parents à qui je manquais énormément (bon, ok… eux aussi me manquait) Disons qu’on ne réalise pas à quel point notre mère nous manque jusqu’à ce qu’elle fasse nos muffins au chocolat préféré. J’avais envie de pleurer chaque fois qu’elle arrivait avec une assiette remplie de bonne nourriture devant moi. N’étant vraiment pas une chef dans l’âme, ça faisait près d’un an maintenant – depuis mon arrivé à Chicago en fait – que je mangeais des plats à emporter ou bien des trucs vraiment simple qui ne demandait qu'une petite cuisson bien rapide. Je vous entends déjà me dire : Mais voyons Charlie, achète toi des livres de recettes, fais des recherches sur internet. Eh bien, imaginez-vous donc que même avec ça, j’arrive à foutre tout en l’air et limite, mettre le feu à la cuisinière. Je suis culinairement inapte, voilà tout.

Bref, j’étais à peine de retour sur le campus qu’on m’invita à passer la journée à la piscine extérieure du centre sportif de l’école. Il faut dire que maintenant que les cours étaient terminés, elle servait beaucoup d’endroit de rassemblement pour les étudiants en vacances. L’ambiance était top et c’est pourquoi, même malgré le fait que je n’avais pas réellement dormi la veille suite au départ très tôt de mon transport de ma ville natale, que j’acceptai de m’y rendre. Maillot de bain sous ma robe, je trainai les pieds un peu derrière la bande, je trainais un peu derrière mais j’étais présente (c’est ce que je me disais). J’aimais tellement ma vie universitaire et je souhaitais tellement être impliquée partout que j’avais peur de manquer quelque chose quelque part. Entêtée et très intense sont mes deuxièmes prénoms, eh oui.

Ça faisait pas moins d’une heure que nous étions là, dans la piscine à discuter ensemble tout en essayant de rester à la surface – enfin, surtout moi. Disons que je me faisais aller les pattes et les bras assez vigoureusement et j’en devenais vite épuisée. Jw devais m’accrocher un peu sur le bord de la piscine pour reprendre ma respiration : sportive et en forme :  niveau -1000. Après deux ou trois fois à procéder à cette tactique de semi-survie, je longeai le côté de la piscine jusqu’à la petite échelle. « Je me sens pas très bien les filles, je vais aller marcher un peu plus loin. » informais-je mes amies en sortant de la piscine pour marcher vers la chaise longue où j’avais préalablement laissé mes choses. Penchée au-dessus de mon sac, je cherchais ma bouteille d’eau question de m’hydrater un peu, c’était une journée assez chaude et le soleil nous plombait directement dessus. J’avais la tête qui tournait, j’avais même la vue un peu floue, ce n’était pas trop top et disons que je commençais même à avoir peur. Je fouillais dans mon sac pour finalement vider son contenu – je ne pensais même pas au fait que qu’il pouvait contenir des choses compromettantes. - avant de me rendre compte que ma bouteille reposait juste un peu plus loin sur la chaise, comme j’étais bête! Je me déplaçai sur la gauche avant d’entendre quelqu’un s’écrier : « ATTENTION!!!! » Je fus percuter à la tête par un ballon, l’impact me fit perdre l’équilibre  et je tombai directement dans la piscine.  Ce fut la dernière chose dont je me souvins avant que ça soit le noir complet, génial!  Dans l’art d’attirer l’attention bien malgré moi...encore une fois, j’étais une championne.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
how to save a life | Jackson&Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson | Life is short, and it is here to be lived.
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.
» she thought she could save the world. - stana
» Thalia Jackson
» Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'UNIVERSITE DE CHICAGO :: Roosevelt Road :: Le centre sportif :: La piscine-
Sauter vers: