-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 1:29

En voila un parfait Phi ! Il faudrait que tu nous dises comment tu t'entends avec tes frères et soeurs de confrérie et comment tu te sens parmi nous depuis le temps que tu y es. Sinon c'est tellement presque complet que je peux déja te souhaiter la bienvenue chez les Phi Delta ! N'oublie pas d'ajouter ce qu'il manque. yup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 1:44

Bienvenuuue sur le forum ! coeur Laisse tomber les Phi Delta, il faut rejoindre les Zeta, même les citizens et les profs, oui oui, parce que les Zeta Psi sont forts, beaux, intelligents, ils ont du charisme et de la cervelle, et en plus de ça, ils possèdent un Pikachu, le seul et l'unique, le vrai, si c'est pas merveilleux - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 3223503170 - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 1704059220 - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 260456032 - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2798827211
- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Ojge32r
bizutage à part, bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 2:00

@Dax-Newt Graskill, voilà j'ai rajouté un peu plus de choses sur la partie confrérie. Par contre je n'ai pas trop décris la relation avec les autres membres parce que j'imagine Deven investi mais sans plus. Il aime les phi, mais ne s'entend pas super bien avec eux non plus, étant très solitaire. Il est entre les deux et c'est ce que j'ai essayé de mettre. I love you En espérant que ça t'aille I love you

@Kai M. Crawford Et non je ne quitterais pas les PDT, désolé - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2798827211 Même si ta beauté serait limite capable de me convaincre - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2727460621
Le pikatchu est mignon en plus ** Mais c'est décidé je reste dans ma confrérie - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2798827211
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:32

C'est parfait mon petit loup, je peux même t'annoncer que je suis le type qui t'a fait subir le bizutage avec le clodo.  - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2798827211 Et bien une fois encore je te souhaite la bienvenue chez les Phi Delta. Et en tant que Génialissime Président je te valide ta première partie ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:18

Julian, qu'il est beau bave et sûrement plus sympa que mon ex sigma - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 3842091384
re-bienvenue - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 1704059220 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:24

Dax-Newt Graskill a écrit:
C'est parfait mon petit loup, je peux même t'annoncer que je suis le type qui t'a fait subir le bizutage avec le clodo.  - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2798827211 Et bien une fois encore je te souhaite la bienvenue chez les Phi Delta. Et en tant que Génialissime Président je te valide ta première partie ~

T'a été cruel - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2210928828
Mais merci I love you I love you


Charlie O. Winston-Jones a écrit:
Julian, qu'il est beau bave et sûrement plus sympa que mon ex sigma - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 3842091384
re-bienvenue - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 1704059220 love

c'est un fait faint
Lukas est tout aussi beau boude
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:11

(Re)bienvenue I love you I love you t'es beau aussi comme ça - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 762144782 - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:43

Bienvenu et excellent choix de scénario - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 3223503170 cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:06

Je te bz Logan - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2727460621 - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 1715864318
Merci les gars - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:28

Sexy men **
Je comprend de plus en plus le choix d'Uriah pour Schratter stress
Officiellement bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]   - Tu crois que la vie est plus belle après la mort ?  - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tu crois que la vie est plus belle après la mort ? - Ça dépend. Après la mort de qui ? [SCENA DE URIAH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)
» Uriah ✽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
» Cloud+ Jamais on a vu la famille tortue courir après des rats
» (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)
» Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: