Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Ven 23 Oct - 14:38

Deven Fitzgerald

Nick Bateman
Né(e) le 16 mai 1990 à Chicago (États-Unis), j'ai 25 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre homosexuel... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : Graduate : 4ème annéeCursus majeur : ManagementSpécialisation : /Cursus mineur : Sport

Personnalité & addictions

Drôle - 90%
Réfléchi - 75%
Créatif - 65%
Travailleur - 80%
Fêtard - 97%
Narcissique - 99%
Artiste - 25%
Amical - 85%
Jaloux - 95%
Méfiant - 99%
Sportif - 100%
Prude - 25%
Généreux - 55%
Têtu - 89%
Hautain - 80%
Séducteur - 93%
Honnête - 83%
Joueur - 87%
Alcool : 95%Drogues : 75%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Car pour toi c'était déjà tout tracé puisqu'étant fils unique tu vas reprendre les rennes de ton père et son entreprise te passeras entre les doigts et pour au mieux gérer l'entreprise tu dois faire des efforts et voilà pourquoi t'es partis dans le management. Tu ne fais pas ça par obligation, non, tu fais ça car tu aimes l'idée d'avoir une entreprise à toi plus tard et que t'es plutôt intelligent et doué quand tu le veux.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Ce sont papa et maman qui te paient tout, que ce soit l'appartement, les études, les fringues, l'essence, ta famille est riche, tu le sais, t'en profites, mais pas au point à t'afficher dans les rues, tu détestes ça.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Tu le trouves assez intéressant, bien que tu ne côtoies pas tout le monde, dans le sens où plusieurs choix s'offrent aux différents étudiants, ce qui les incites à choisir en fonction de leurs envies, de leur caractère, etc.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Ça fait maintenant 7 ans que tu côtoies cet établissement. Tu as toujours su que tu finirais par faire de longues études et même si au début tu souhaitais partir dans une voie autre que le management et bien tu as fini par succomber à cette dernière et c'est pour ça que tu as rejoins la fameuse confrérie des Sigma Chi dès le début -soit il y a maintenant 7 ans- : pour le sport et l'esprit d'équipe ou encore fraternel. Au départ tu t'es sentis un peu bizarre, faut dire qu'un riche avec des gens mitoyens c'est pas visible tous les jours mais même si tu peux paraître froid, distant ou lunatique et bien dans le fond t'es quelqu'un de présent pour les autres -comme la fois où t'as aidé un "frère" a devenir plus charmeur et draguer une fille ou encore une fois où à Halloween t'as dû, pour un fameux bizutage, te déguiser en Dracula et aller chez les Alpha Omicron Pi pour faire une apparition lors d'une fête histoire de montrer ce que réserver les Sigma Chi en termes de testostérone ou encore de beau gosse attitude. Au final t'a fini complètement bourré avec tes fringues à moitié déchirés mais c'était tellement marrant que tu le referais encore si l'occasion se présentait. Mais faut dire que t'en a un autre, de bizutage, qui t'a tout autant marqué : celui de voler un objet au Phi Delta Theta sans qu'il ne le remarque et le tout durant une semaine. T'as bien du user de tes talents de charmeur et quelques sourires forcés, mais au final tu y est arrivé et tu as remis l'objet en place sans avoir d'ennuis, ce n'était pas le meilleur bizut' de toute une vie, mais il t'avais plus, vachement plus.

Biographie
mai 1990 C'est l'année à laquelle tu es né, l'année où toute une génération est née, l'année où tes parents ont enfin réussi à avoir ce petit être qu'ils essayaient d'avoir depuis maintenant 3 ans. Tu es depuis fils unique, normal puisque ta mère n'a pas réussi à donner naissance à un autre enfant. Heureusement pour toi tu as des cousins et de la famille lointaine, mais ce n'est pas vraiment pareil dans le fond, le lien est un peu différent.

courant 2008 Ton avenir allait être tracé d'ici quelques minutes. Tes parents venaient de signer les derniers papiers qui stipulaient que ta candidature à cette fameuse université venait d'être acceptée et désormais il ne fallait plus que tu te préoccupes de quelle confrérie tu allais rejoindre, était-ce les Phi Delta Theta étant donné que tu n'avais pas eu tant de mal à rentrer ici ? Ou alors les Zeta Psi ? Non, ni l'une, ni l'autre ne te convenais pleinement, c'est pourquoi tu as jeté ton dévolu sur une toute dernière, les Sigma Chi, ainsi tu pouvais t'autopréparer à reprendre les rênes de l'entreprise de ton père, mais également à profiter d'une passion qui te tiens à cœur depuis tout petit déjà : le sport. Et pour y arriver, tu ne pensais pas que ce serait aussi dur, toi qui étais bien souvent trop méfiant et pas assez généreux... Mais d'autres qualités telles que ton narcissisme ou encore ta capacité à draguer tout ce qui bouge, et disposer d'une queue entre les jambes s’avéra un tant soit peu intéressant et après deux bizutages qui t'ont presque mis à nu, te voilà devenu membre à part entière des Sigma Chi. Que la beau gosse attitude règne sur le campus !

courant 2012 Pourquoi a-t-il fallu que ta mère te demandes de participer à une oeuvre caritative en y versant un peu d'argent déjà ? Ah oui, c'est vrai, c'est pour garder une bonne image de la famille Fitzgerald, montrer à quel point cette dernière est parfaite et qu'aucun domaine ne leurs échappent. T'as donc opté pour aider les sans-abris, même si dans le fond t'en avais rien à faire de leurs sorts, toi t'es riche, eux sont pauvres, ainsi va la vie. Mais dans le fond, si ce fameux jour tu n'avais pas décidé d'aller aider les sans-abris en leur donnant de quoi manger, tu n'aurais sans doute jamais rencontré ce jeune et séduisant Uriah, non c'est clair. Alors peut-être que dans le fond ta mère a eu raison de te pousser à faire quelque chose, ainsi tu es tombé sur une personne dans le réel besoin, une personne pour qui tu t'intéresses réellement et pour que ça en arrive là, c'est que ce gars doit vraiment compter pour toi, car mine de rien t'as du cœur, quand tu décides de le montrer quoi.

entre 2012 & 2014 Voilà maintenant 2 ans que tu as fait la connaissance d'Uriah et ta relation avec ce dernier s'est nettement améliorée puisque tu l'as, à maintes reprises, invité à dormir chez toi -en cachette- afin de lui donner de quoi mieux se vêtir ou encore se nourrir comme il le faut. Mais comme dans chaque relation, il y a des hauts et des bas dus à leur différence capitale de caractère, de point de vue, mais aussi de niveau social et c'est ainsi que tu t'es finalement aperçu que t'avais bel et bien des sentiments amoureux à l'égard de ce jeune homme, jeune homme qui est tout l'opposé de toi puisque toi tu n'aimes que très peu la compagnie des gens "peu aisés" et qu'au contraire Uriah, lui, a du mal à accepter les gens qui peuvent s'acheter tout ce qu'ils veulent rien qu'en claquant des doigts. Il n’y a pas à dire, votre relation est sacrément compliquée !

et maintenant, en 2015 Trois années. Déjà trois années que tu partages ta vie avec ton meilleur ami, Uriah. Lui, qui au début n'était qu'une corvée à tes yeux, est devenu quelqu'un d'important à tes yeux, quelqu'un à qui tu te confies très souvent -tout en gardant au coin de tes pensées tes sentiments à son égard- et que tu vois aussi souvent que tu le peux. D'ailleurs tu es heureux de le voir heureux grâce à toi, à ta fortune, et pour le moment, il n'y a que ça qui compte à tes yeux, et c'est déjà pas mal.

Moi c'est GleekOut! !
J'ai 19 ans, je suis un garçon et je vis en france. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je le trouve magnifique ! Sinon, je serai connecté 5 à 7 fois par semaine et je devrai pourvoir RP environ 1 à 3 fois par semaine.



Dernière édition par Deven Fitzgerald le Sam 24 Oct - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Ven 23 Oct - 14:41

Bienvenue parmi nous ! Uriah va être bien content didonc
Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas ici I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Ven 23 Oct - 14:43

ce que t'es sex faint
Dommage que Sir Uriah ne veut pas de volage
C'est d'une tristesse !
Superbe choix d'avatar et de scénario **
Bienvenu ici I love you
CLIC JUSTE ICI :
 

En gros si tu aimes le sport, cette confrérie est faite pour toi Pompom
Les frères Sigma se feront un plaisir de t'accueillir les bras ouverts dans notre petite famille ! ange2


Si tu aimes Uriah, viens chez les sigmas Il viendra mater ton corps de rêve lors des événements sportifs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Ven 23 Oct - 14:48

Bienvenue sur YIU mon beauuuuuuu !
Courage pour la suite de ta fiche, n'hésites pas à me contacter en cas de besoin comme je te l'ai déjà dit sur le sujet du scénario.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Ven 23 Oct - 15:46

Lux : Merci à toi, j'adore Teressa, elle est tellement belle. **

Lukas : Oui, dommage qu'il ne tolère pas que j'aille voir sur d'autre navires... En tout cas merci, et je vais réfléchir à ma candidature, imaginer Uriah me reluquer ça peu être pas mal en effet. bave

Uriah : Le plus beau de tous. coeur2 Merci à toi, je t'ai envoyé un mp' même si j'ai pas vraiment de questions, juste pour qu'on papote un peu, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Ven 23 Oct - 16:39

BIENVENU !

Excellent choix de scéario, et je rejoint Lukas, viens chez les Sigma ange2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Ven 23 Oct - 17:11

Il bavera même devant ton corps !
C'est une sacrée proposition ça, ramène toi chez les sigmas, en plus tu pourras mater à défaut de pécho En plus ils ont obligations de trainer tout nu dans la confrérie, règle du président Sigma qui adore les mater
ça en vaut la peine je t'assure
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Ven 23 Oct - 18:08

bave bave
La perfection existe
BIENVENUE SUR YIU coeur

Amuse-toi bien avec Uriah
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Sam 24 Oct - 0:04

Olliver : Merci toi, j'ai choisi votre confrérie car dans le fond c'est ce qu'il faut à mon Deven pour se sentir un peu lui-même et puis vous êtes sexy alors s'il peut mater tranquillement...

Lukas : J'ai craqué, je suis faible. En tout cas j'espère que tu accepteras ma candidature, car ma vie -et mes futurs amours avec Uriah- en dépend -ent-. ange2

Caleb : Oui, elle s'appelle Caleb. ** Merci, dommage que je n'ai pas le droit de voler jusque ton lit, sinon j'vais me faire taper sur les doigts par Uriah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Sam 24 Oct - 0:25

c'est moi qui te taperait sur les doigts si tu touches à MON Caleb boude
Alors, ta partie sur la confrérie n'est pas très clair... ou je suis bête
Mais ce que tu as raconté chez les Alpha? Ce n'était pas un bizutage? Si ça ne l'était pas, il faudrait que tu mettes des extraits de bizutages, cela fait un moment qu'il est chez les sigmas? (d'ailleurs il faudrait que tu précises le nombre d'année ) Si oui, il aura vécu pas mal de bizutage pendant sa première année. Si c'était un bizutage la soirée d'haloween, il faut que tu en mettes au moins un autre (bizutage) pour que ce soit bon. I love you
Après cela, je pourrais t'accepter officiellement chez les Sigma
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Sam 24 Oct - 0:31

Je n'y toucherais pas, sois en rassuré. Oui la soirée d'Halloween était un bizutage, j'ai omis de le dire, j'en suis navré. Je pensais qu'en disant que cela faisait 7 ans qu'il était ici cela voulait aussi dire que ça faisait 7 ans qu'il faisait partis des Sigma Chi, je vais donc le rajouter. Et je vais ajouter un autre bizutage, mais je ferais ça sans doute demain car j'ai pas d'idée. Encore désolé du dérangement pour rien... caché2

EDIT @Lukas Meyer : J'ai ajouté tout ce que tu demandais et normalement ça doit être bon. Si jamais, je sais toujours où se trouve le bouton éditer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Sam 24 Oct - 1:04

c'est parfait pour moi I love you tu es officiellement validé en tant que Sigma Chi ! Je te souhaite la bienvenue dans notre confrérie
Et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Sam 24 Oct - 1:08

Merci à toi, ça fait plaisirs ! Et j'espère que y'aura un lien de libre pour toi et moi, j'compte débarquer sur ta fiche très prochainement. muais..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Sam 24 Oct - 1:35

La perfection c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Sam 24 Oct - 1:42

Ou alors c'est moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø KERRY
» Nothing's Gonna Hurt You Baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: