-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 17:48

Dawn R. Phillips a écrit:
Oh mais c'est une bonne idée! Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 4 2210928828 J'achète!

@Dawn R. Phillips Parfait alors, je t'ajouterai à mes liens durant ma prochaine MàJ

Levanah T. Jensen a écrit:
Moi Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 4 2798827211

@Levanah T. Jensen AH NON ENCORE TOI Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 4 2764844105
Bon, entre Phi on peut partir sur quelque chose de plus ou moins positif. Tu sais que grand-frère Dax changeait tes couches quand tu étais petite ?  Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 4 2798827211 Bon, plus sérieusement j'ai pas d'idées de génie là tout de suite à moins que tu veuilles partir sur un truc bidon du genre: Les deux familles s'entendaient bien, enfant Dax s'occupait de Levanah comme si c'était sa petite soeur mais avant qu'elle ait atteint l'âge de comprendre les choses les deux familles se sont éloignés de sorte que Dax se souvienne de Levanah comme d'un tout petit bébé mais que de son côté Levanah ne sache rien de Dax si ce n'est que ses parent n'apprécient pas beaucoup le nom "Graskill". Ce serait une base à développer, ah j'précise que j'ai pas encore lu ta présentation donc je sais pas trop si ça pourrait être cohérent. ange2
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 4 EmptySam 18 Juin - 10:06

Oh mais j'adore l'idée mon chat stress Sérieux, genre tu serais très protecteur mais elle comme, sa famille lui a dit qu'il ne fallait pas s'approcher de toi, elle essaye de te fuir et ne comprend pas pourquoi, tu cherches toujours à venir vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» ✎ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (lexie)
» Lou - le prix du bonheur se trouve en ton fort intérieur.
» Crystal ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: