Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:42

Merci pour le petit résumé, j'aime bien ton bonhomme. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2798827211 Et bien j'aurais bien vu du positif, Jenna c'est le genre de fille a se la jouer un peu pétasse superficielle mais au fond elle est pas méchante, c'est juste une image qu'elle se donne parce qu'elle ne veut pas passer pour l'intello de service. Elle est très dragueuse également, elle a eu une relation de trois ans quand elle était au lycée et maintenant elle a envie d'un peu plus se lâcher.  moustache Mais pour le coup je cherche un lien d'ami, genre Dax pourrait être son modèle vu que de un il est plus âgé qu'elle et de deux il pourrait l'apprécier pour ce qu'elle est et pas pour cette facette qu'elle se donne. En gros il serait l'une des rares personne à voir qu'elle joue un petit jeu. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2425217757 Je ne sais pas si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:14

Va pour modèle, Dax aime être un modèle pour les autres bien qu'au fond ce ne soit en réalité qu'un connard et accessoirement un meurtrier. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2798827211 Si ça peut aider Jenna à être elle même de temps en temps et à ne pas jouer un rôle il sera présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:43

UN MEURTRIER ? Shocked oula qu'est ce que t'a fais ? Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 3860571308 Okay et bien le modèle ça me va Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:50

Je viens en touriste ** Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2764537972
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:27

étant l'ex de ton poto Tobas j'pense qu'il nous faut un lien! Surtout qu'il m'a quitté car l'autre la dont je ne mentionnerais pas le nom, est revenue dans votre vie silent
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:29

Jenna Coleman a écrit:
UN MEURTRIER ? Shocked oula qu'est ce que t'a fais ? Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 3860571308 Okay et bien le modèle ça me va Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2425217757

Il a juste tué la soeur de sa meilleure amie dans un accident de voiture, ah il a ensuite pris la fuite sous le choc et son père a masqué l'affaire. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2798827211

Alice Bednarski a écrit:
Je viens en touriste ** Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2764537972

Satanée touriste, j'suis sûr que t'as même pas consulté le guide touristique avant d'venir parce que si tu l'avais fait tu m'aurais mis une petite description de ton personnage pour que je puisse y réfléchir avec toi Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 1968722889 Parle moi un peu d'Alice et dit moi au moins s'il y a un type de lien que tu voudrais: positif, négatif ?

Penny Reddington a écrit:
étant l'ex de ton poto Tobas j'pense qu'il nous faut un lien! Surtout qu'il m'a quitté car l'autre la dont je ne mentionnerais pas le nom, est revenue dans votre vie silent

Noooon ? Ah celle la elle ne manque vraiment pas d'air ! Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2798827211
Tu veux venir pleurer dans les bras de Dax parce que tu t'es faîtes larguer ? Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 1704059220
Bon, plus sérieusement qu'est-ce qui te ferait plaisir sachant que Dax touche pas aux femmes de ses potes et qu'il est relativement gentil et respectueux avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:36

Dax-Newt Graskill a écrit:
Penny Reddington a écrit:
étant l'ex de ton poto Tobias j'pense qu'il nous faut un lien! Surtout qu'il m'a quitté car l'autre la dont je ne mentionnerais pas le nom, est revenue dans votre vie silent

Noooon ? Ah celle la elle ne manque vraiment pas d'air ! Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2798827211
Tu veux venir pleurer dans les bras de Dax parce que tu t'es faîtes larguer ? Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 1704059220
Bon, plus sérieusement qu'est-ce qui te ferait plaisir sachant que Dax touche pas aux femmes de ses potes et qu'il est relativement gentil et respectueux avec ?

Alors bah en fait le truc c'est que comme elle est détaché émotionnellement, elle est pas plus touchée que ça. Elle est un peu bohème/bizarre Penny, elle est amoureuse de tout même si elle aime Toby. Le truc c'est que voila, pour elle ... comme je dis dans sa fiche
Citation :
Penny elle s'y connait pas trop en amour en fait. Elle sait pas ce que c'est sensé provoquer, elle sait juste qu'avec Tobias c'était bien, c'était doux et sucré. Comme de la barbe à papa, et elle adore la barbe à papa. Mais c'est fini, alors elle se dit ... "c'est normal, on mange des barbes à papa pendant les fêtes foraines, mais la vie, la vie c'est pas une fête foraine".
donc en fait voila quoi. Elle sait pas non plus qu'il la trompait, et j'avoue que je sais pas comment elle réagirait. Mais elle le sait pas donc la question se pose pas Razz
Du coup en lien je sais pas je pense qu'on pourrait partir sur un truc un peu basique de tu es la copine de mon pote / tu es le meilleur ami de mon mec. Et puis à voir comment ça serait depuis la séparation. Penny est pas étudiante ou quoi bien qu'elle puisse en avoir l'âge. Elle bosse à la cafèt de la fac et comme pigiste pour un journal pour payer ses factures. C'est quelqu'un de bohème, très fêtarde mais aussi geek. elle a plus d'affinité avec les mecs qu'avec les filles.
Que penserait-il d'une fille comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:16

Hello ,
J'exige non... J'ordonne ! Un lien avec le président de ma confrerie. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 980181419

Je te laisse choisir si tu souhaite du positif ou du négatif. Il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:20

Dax-Newt Graskill a écrit:
Alice Bednarski a écrit:
Je viens en touriste ** Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2764537972

Satanée touriste, j'suis sûr que t'as même pas consulté le guide touristique avant d'venir parce que si tu l'avais fait tu m'aurais mis une petite description de ton personnage pour que je puisse y réfléchir avec toi Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 1968722889 Parle moi un peu d'Alice et dit moi au moins s'il y a un type de lien que tu voudrais: positif, négatif ?

Non mais je suis littéralement touriste moi, je suis venue que prendre des photos de la belle vue et après je pars Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119 Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 4156847613

Non mais en vrai, ma description peut pas être bien plus détaillé que les traits de caractères dans mon profil ** Cela dit, j'ai été sur ta fiche et j'ai remarquée que nos personnages étaient tous les deux en Finance Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119 Comme ton perso' est plus avancé dans ses études, il pourrait filer un coup de main à Alice lorsqu'elle a des questions ? Puis on peut trouver un lien d'amitié à côté aussi Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:49

Penny Reddington a écrit:
Alors bah en fait le truc c'est que comme elle est détaché émotionnellement, elle est pas plus touchée que ça. Elle est un peu bohème/bizarre Penny, elle est amoureuse de tout même si elle aime Toby. Le truc c'est que voila, pour elle ... comme je dis dans sa fiche
Citation :
Penny elle s'y connait pas trop en amour en fait. Elle sait pas ce que c'est sensé provoquer, elle sait juste qu'avec Tobias c'était bien, c'était doux et sucré. Comme de la barbe à papa, et elle adore la barbe à papa. Mais c'est fini, alors elle se dit ... "c'est normal, on mange des barbes à papa pendant les fêtes foraines, mais la vie, la vie c'est pas une fête foraine".
donc en fait voila quoi. Elle sait pas non plus qu'il la trompait, et j'avoue que je sais pas comment elle réagirait. Mais elle le sait pas donc la question se pose pas Razz
Du coup en lien je sais pas je pense qu'on pourrait partir sur un truc un peu basique de tu es la copine de mon pote / tu es le meilleur ami de mon mec. Et puis à voir comment ça serait depuis la séparation. Penny est pas étudiante ou quoi bien qu'elle puisse en avoir l'âge. Elle bosse à la cafèt de la fac et comme pigiste pour un journal pour payer ses factures. C'est quelqu'un de bohème, très fêtarde mais aussi geek. elle a plus d'affinité avec les mecs qu'avec les filles.
Que penserait-il d'une fille comme elle?

Dax ne côtoie pas les personnes qui ne sont pas de son milieu ou au minimum d'une confrérie avec un certain prestige, à moins de faire une rencontre magistrale durant une soirée ou bien d'être relié à une de ses connaissances ce qui est ton cas. Vu que t'es l'ex de son meilleur ami il n'essaiera jamais de te draguer par contre il restera poli et n'hésitera pas à discuter avec toi si l'occasion se présente. Je suppose que vu son côté fêtarde elle pourrait éventuellement être devenue une de ses amie lorsqu'elle était en relation avec Tobias. Depuis il pourrait sans doute s'amuser en la voyant de montrer aucune émotion face à leur rupture et éventuellement la trouver un peu bizarre. Et vu que c'est Dax il ira droit au but en te demandant clairement "Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ? Tu te fais larguer et ça ne te fait rien ?" J'pense que ça pourrait un peu l'irrité parce qu'il aurait l'impression que tu sortais avec son meilleur ami alors qu'au fond tu l'aimais pas.

Ambre C. Queen a écrit:
Hello ,
J'exige non... J'ordonne ! Un lien avec le président de ma confrerie. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 980181419

Je te laisse choisir si tu souhaite du positif ou du négatif. Il te manque quoi ?

Je ne suis pas à tes ordres, alors si tu veux un lien tu demandes poliment en t'inclinant juste assez pour que je puisse avoir une vue imprenable sur ton décolleté, non mais ! yup

T'es une Phi ce sera du positif pour commencer mais comme t'es une Fille ça pourra passer au négatif tôt ou tard selon les conneries de Dax et les réactions d'Ambre. Tu veux partir sur quelle base ? De l'amitié, une simple "fraternité" du fait que nous soyons de la même confrérie, un lien quelconque entre nos famille... ? Selon la base on pourra construire quelque chose de plus ou moins intéressant. hi

Alice Bednarski a écrit:

Non mais je suis littéralement touriste moi, je suis venue que prendre des photos de la belle vue et après je pars Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119 Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 4156847613

Non mais en vrai, ma description peut pas être bien plus détaillé que les traits de caractères dans mon profil ** Cela dit, j'ai été sur ta fiche et j'ai remarquée que nos personnages étaient tous les deux en Finance Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119 Comme ton perso' est plus avancé dans ses études, il pourrait filer un coup de main à Alice lorsqu'elle a des questions ? Puis on peut trouver un lien d'amitié à côté aussi Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119

Je vois... Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2764844105
*Dax retire son t-shirt et prends la pose pendant qu'elle fait ses photos*

Ok pourquoi pas ? Dax a toujours du temps pour enseigner à de jolies créatures. Par contre je garantie pas son sérieux. Éventuellement il pourrait faire un bon confident si jamais un jour Alice ressent le besoin de parler à quelqu'un. Vu qu'ils ne côtoient sans doute pas les même cercles d'amis, Dax risque pas de lui causer beaucoup de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:32

Je ne m'incline jamais désolé, mais si tu veux voir mon décolleté il n'y a qu'a demandé, par contre dans ce cas se sera à toi de t'incliner. Léche

Bref voilà un peu mes idées :

Positif : Frére de coeur ? Ou tout simplement ami ?
Negatif : Ex ? ou ca depend, Ambre est féministe, si tu profite de ton statut de président pour te croire supérieur aux filles elle ne va pas se garder pour te faire la remarque ce qui pourrait créer une tension entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:24

Dax-Newt Graskill a écrit:


Alice Bednarski a écrit:

Non mais je suis littéralement touriste moi, je suis venue que prendre des photos de la belle vue et après je pars Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119 Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 4156847613

Non mais en vrai, ma description peut pas être bien plus détaillé que les traits de caractères dans mon profil ** Cela dit, j'ai été sur ta fiche et j'ai remarquée que nos personnages étaient tous les deux en Finance Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119 Comme ton perso' est plus avancé dans ses études, il pourrait filer un coup de main à Alice lorsqu'elle a des questions ? Puis on peut trouver un lien d'amitié à côté aussi Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119

Je vois... Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2764844105
*Dax retire son t-shirt et prends la pose pendant qu'elle fait ses photos*

Ok pourquoi pas ? Dax a toujours du temps pour enseigner à de jolies créatures. Par contre je garantie pas son sérieux. Éventuellement il pourrait faire un bon confident si jamais un jour Alice ressent le besoin de parler à quelqu'un. Vu qu'ils ne côtoient sans doute pas les même cercles d'amis, Dax risque pas de lui causer beaucoup de soucis.

*Prends pleins de photos comme un groupe de Chinois en plein cœur de Paris.*

Je garanti pas le sérieux d'Alice aussi, surtout si Dax a tendance à vraiment enlever son chandail comme ça Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 3860571308 Puis sans doute qu'Alice aurait abordé Dax à la base parce qu'elle le trouvait mignon Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 260456032 Puis en apprenant qu'ils étaient dans le même cursus elle aurait pu lui demander de l'aide pour certains devoir etc etc. Et c'est une bonne idée pour le confident Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119 D'ailleurs Alice pourrait déjà lui faire des confidences, je m'explique Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119

Elle est demiromantique, ce qui veut dire qu'elle ne tombe amoureuse que très rarement et lorsque le lien avec quelqu'un est extrêmement fort. Elle a une relation comme ça en ce moment avec Mattias S. Bauer et ça commence à lui faire un peu peur. (Car non-seulement elle n'est pas facile à tomber amoureuse de nature, mais en plus elle s'en empêche un peu car elle est plutôt volage et ne veut pas passer pour une connasse encore plus qu'elle l'est déjà en brisant le cœur des gars qu'elle aime Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 3860571308 elle a quaaaaand même un bon fond !) Puis en ce moment elle perd un peu les pédales dans cette relation et je pense qu'elle pourrait bien en parler à quelqu'un Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2210928828 Ça intéresserait Dax ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:15

Ambre C. Queen a écrit:
Je ne m'incline jamais désolé, mais si tu veux voir mon décolleté il n'y a qu'a demandé, par contre dans ce cas se sera à toi de t'incliner. Léche

Bref voilà un peu mes idées :

Positif : Frére de coeur ? Ou tout simplement ami ?
Negatif : Ex ? ou ca depend, Ambre est féministe, si tu profite de ton statut de président pour te croire supérieur aux filles elle ne va pas se garder pour te faire la remarque ce qui pourrait créer une tension entre les deux.

Je ne m'incline jamais moi non plus Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 4156847613
Dax n'est pas du genre à profiter de son rôle de Président, il le prend au contraire très au sérieux. Si jamais ils avaient eu la moindre relation ça doit dater de plus d'un an, don je pense que la possibilité qu'ils soient des ex on peut le mettre de côté. Frère de cœur, pourquoi pas. Il a l'âge et la personnalité pour, éventuellement "ami", mais Dax a les mains baladeuses sur ses "amies", surtout lorsqu'elles sont Phi c'est à dire sexy et proche de la perfection Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2798827211

Partons sur une amitié, éventuellement construire sur la base d'une rencontre au sein de la confrérie qui aurait évoluer en "frère et sœur de cœur".

Alice Bednarski a écrit:

*Prends pleins de photos comme un groupe de Chinois en plein cœur de Paris.*

Je garanti pas le sérieux d'Alice aussi, surtout si Dax a tendance à vraiment enlever son chandail comme ça Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 3860571308 Puis sans doute qu'Alice aurait abordé Dax à la base parce qu'elle le trouvait mignon Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 260456032 Puis en apprenant qu'ils étaient dans le même cursus elle aurait pu lui demander de l'aide pour certains devoir etc etc. Et c'est une bonne idée pour le confident Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119 D'ailleurs Alice pourrait déjà lui faire des confidences, je m'explique Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 955221119

Elle est demiromantique, ce qui veut dire qu'elle ne tombe amoureuse que très rarement et lorsque le lien avec quelqu'un est extrêmement fort. Elle a une relation comme ça en ce moment avec Mattias S. Bauer et ça commence à lui faire un peu peur. (Car non-seulement elle n'est pas facile à tomber amoureuse de nature, mais en plus elle s'en empêche un peu car elle est plutôt volage et ne veut pas passer pour une connasse encore plus qu'elle l'est déjà en brisant le cœur des gars qu'elle aime Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 3860571308 elle a quaaaaand même un bon fond !) Puis en ce moment elle perd un peu les pédales dans cette relation et je pense qu'elle pourrait bien en parler à quelqu'un Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2210928828 Ça intéresserait Dax ?

Bien sûr que ça intéresserait Dax, il va adorer t'écouter. Ce sera amusant entre les cours, éventuellement quelque petites provocations de temps en temps pour nourrir l'intérêt qu'Alice avait pour lui au début lorsqu'elle l'a abordée (Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2798827211 ), mais aussi de gros délires parce qu'ils ne sont pas toujours très très sérieux. Je sens qu'ils vont bien se marrer ensemble Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 1968722889
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:00

Oh mais c'est parfait Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 2798827211 Pardon de ma réponse en retard, j'ai eu une flemme cette semaine Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 4156847613 Du coup je t'ajoute dans mon profil stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:41

Moi je veux un lien avec notre joli président Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» ✎ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (lexie)
» Lou - le prix du bonheur se trouve en ton fort intérieur.
» Crystal ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: