Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:14





Président des Phi Delta Theta
© fiche codée par Asi'click & avatar by nineties (bazzart)
Dax-Newt Graskill
27 ans ✤ Etudiant, 1er année de Doctorat en Finance ✤ Membre du Club de Théâtre ✤ Célibataire autoproclamé ✤ Hétérosexuel tant qu'il est sobre ✤ Riche héritier ✤

Dax est né et a grandi à Seatle. Enfant non-désiré, il n'a jamais reçu beaucoup d'amour si ce n'est de sa gouvernante. Son père ne s'intéressait qu'à ses affaires et sa mère à sa carrière de mannequin. Ses parent divorcent durant son enfance, son père se remarie alors que sa mère coupe totalement les liens avec lui. Après être passé par une phase 'enfant modèle", Dax se rebelle à 15 ans et change totalement d'attitude et de comportement dans le seul but d'attirer l'attention. A presque 18 ans il quitte Seattle et s'installe à Chicago pour ses études. 3 ans de Management, il change de cursus et reprend tout à zéro en Finance. 5 années d'études, il entame la 6ème. Cela fait donc 8 ans qu'il est chez les Phi Delta Theta à vivre un double-jeu constant. Bien que volage et assez libertin, l'an dernier il n'a eu aucune relation "connue" ni "officielle" puisqu'il entretenait une brûlante histoire d'amour qui l'a radicalement calmée. Mais sa relation "secrète" s'est révélée bien compliquée suite à un accident et depuis il se noie dans les coups d'un soir pour oublier, sans pouvoir oublié. Récemment une connaissance à lui est venue le retrouver pour l'épouser mais il n'a pas l'intention de céder à cette demande égoïste.

lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:14





Alpha Omicron Pi
© fiche codée par Asi'click

Easter Dixon-Graskill
© fanpop
Elle ? C'est l'enfant qui a volé mon bonheur. Depuis que mon père a épousé sa mère il n'a d'yeux que pour cette garce. Et pire encore, il a perdu le peu d'intérêt qu'il me portait. Je vis chaque jour l'enfer, je tremble de peur à l'idée d'être totalement abandonné cette fois alors qu'elle, elle vit paisiblement sa petite vie parfaite. Cela me convenait parfaitement tant qu'elle le faisait à Seattle ou ailleurs...
Montrose
Mais il fallait qu'elle vienne à Chicago, qu'elle gâche mon Noel et pire encore qu'elle intègre MON université... c'est clairement à ma réputation qu'elle cherche à s'attaquer en se présentant sur mon territoire avec MON nom! Je hais cette garce.


Maddison Skadden
© rpgicons

Enfant mes parent avaient l'habitude de m'envoyer chez les Skalden dès qu'ils en avaient l'occasion. Je passais beaucoup de temps avec eux, tellement que parfois je rêvais qu'ils étaient mes parent et que Maddison était ma petite sœur. Je voulais tellement ne pas juste avoir l'impression d'appartenir à une famille mais réellement en faire partie. Au fond j'étais jaloux de Maddie, même aujourd'hui je le suis encore.
Montrose
Cela dit c'est plus de la taquinerie que de la méchanceté. Je suis partagé entre l'affection que je lui porte et la jalousie que je ressens presque toujours à l'égard de tout ceux qui connaissent la joie d'avoir un foyer chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:14




Phi Delta Theta
© fiche codée par Asi'click

Cornelia Cavendish
© floppicons
Les sœurs Cavendish sont toute plus belles les unes que les autres. J'en sais quelque chose, je les ai toute désiré et à deux exceptions près elles ont toute visitées mes bras. Cornélia est l'une de ces exceptions, elle m'attire irrésistiblement malgré mes réticences. Avec elle j'oscille à chaque seconde entre moralité et passion dévorante.
La discothèque "The Flash"
Mais pour l'heure je suis surtout passif et j'observe, attentif à ses moindres réactions en attendant de comprendre qui elle est vraiment. Aussi étrange que ce soit, elle m'intéresse de bien des façons. Ou alors n'est-ce encore une fois qu'un caprice de ma part?
Maison des Phi Delta Theta
Nous verrons bien...
Les Phi Delta Theta
En espérant que rien de plus ne vienne déranger mes affaires.



Anabeth R. Oztiz
© avahelps
Lane Beach Park
Cette belle inconnue n'était autre qu'une nouvelle recrue des Phi. Qui l'eut cru ? Je me suis un peu trop amusé avec elle, une expérience intéressante et délicieuse. Peut-être aurai-je dû lui donner ma véritable identité? Ou au moins ne pas partir comme un voleur après la nuit que nous avions passé? Cela dit la situation n'aurait jamais été aussi amusante si j'avais été un charmant jeune homme. C'est fou ce qui peut arriver en moins de vingt-quatre heures tout de même!
Les Phi Delta Theta
Le seul hic c'est que la petite nouvelle a l'air très proche de Cornelia, j'espère que tout ceci ne me mettra pas des bâtons dans les roues.


Bethanny Williams
© fanpop
Nous nous connaissons depuis quelque années maintenant. Je n'étais pas encore président lorsqu'elle était bizut mais c'est moi qui ai été en charge de son bizutage. Je lui ai fait vivre l'enfer et avec le temps nous avons appris à nous connaitre. Je crois que ce qui m'a attiré d'abord chez elle c'est son physique, elle avait tout pour me plaire après tout. Je le lui rappelle parfois en lui lançant des regards équivoques, en lui pinçant le postérieur ou en l'enlaçant juste pour l'embêter. Sa personnalité ce n'était pas trop ça, mais j'avais vu pire chez les Phi. Avec le temps et sans trop m'en rendre compte elle est devenue une habitude et occupait une place indispensable dans mon quotidien. Ma meilleure amie sans doute.


Ezrael A. Wingfield
© fanpop
Les Phi Delta Theta
Le trésorier de notre confrérie, un garçon charmant. Nous travaillons parfois ensemble lorsque cela concerne notre confrérie. Je ne le côtoie pas vraiment mais c'est un Wingfield alors si on me le demande je dirai sans doute que c'est un ami.


Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:15





Delta Upsilon
© fiche codée par Asi'click

Uriah Swanson
© twitter
Lui ? C'est juste une connaissance. On se chamaille souvent à cause de nos divergences d'opinions. Je m'efforce de lui faire comprendre que l'argent a parfois du bon et lui que l'argent ne fait pas le bonheur... ou un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:15





Kappa Alpha Psi
© fiche codée par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:16





Sigma Chi
© fiche codée par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:16





Zeta Psi
© fiche codée par Asi'click

Caoimhe E. Joyce
© fanpop
Chicago Est
La présidente des Zeta, il paraîtrait qu'on est pas très amis elle et moi. Je l'ai croisé il n'y a pas longtemps lors d'une soirée mais je ne savais pas encore qui elle était. Nos confréries semblent se vouer une forme de compétition que les Zeta remportent haut la main... sûrement parce que nous ne faisons aucun effort contre. J'aime pas les rousses...elles sont trop canons.


Rose B. Grant
© Shadowsouls
Rose, Rose, Rose... je la voulais dans ma confrérie, je cherchais à la recruter. Elle a dit non, j'ai dit ok. Cela aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter le carnet à paillettes de la demoiselle. Elle l'a égaré, je l'ai retrouvé. En voulant le lui rendre elle m'a accusée de vol. Je crois que c'est parce que ça m'a vexé que j'ai décidé de la faire chanter en la menaçant de divulguer ce que contenait son si précieux carnet.


Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:17





Unranked
©️ fiche codée par Asi'click

A. Cherry Cavendish
©️ cold-blooded-caitlyn-grace
Cavendish, Cavendish... décidément cette famille me poursuit. Cherry a pourtant toujours eu une place particulière, surtout depuis que je l'ai accueilli au sein de l'université. Je l'ai parrainé en quelque sorte. Peut-être parce qu'elle a toujours été proche de Blodwynn, sa nièce, ma fille. Je l'ai toujours vu comme un gros bébé, un nounours à câliner... Il faut dire qu'elle est adorable, à vrai dire elle est superbe comme toute ses sœurs mais je n'ai jamais réussi à la voir de cette façon ou plutôt je me l'interdisais avec le peu de bon sens qu'il me reste.  


Adam Lincoln
©️ foxes
Ce gars je l'ai rencontré lors d'un accident. Tout s'est passé très vite, nous étions tous les deux fautifs et même si je le sais intérieurement je ne peux pas m'empêcher de rejeter toute la faute sur lui. Je déteste conduire, pourtant ce jour là j'ai pris ma moto. Ce devait être une course rapide et je me suis retrouvé à deux doigts de blessures graves voir pire. Je m'en suis sorti avec seulement quelque égratignures mais le traumatisme laisser par mon passé a refait surface et avec le choc, je ne pouvais qu'haïr cet inconnu qui avait déclenché tout ça. Et plus encore parce que j'étais aussi fautif.


Addison G. Cunningham
©️ fanpop
Chicago Est
Une inconnue tout à fait séduisante et des plus intéressante. Je n'ai passé qu'un court instant avec elle pourtant je sens que nos chemins vont se recroiser. Je ne sais pas encore qu'elle a longtemps fait partie de la vie de ma fille Blodwynn. Aucun de nous deux d'ailleurs ne se doute de cette "rivalité" qui va naître entre nous tout ça parce que ma fille est venue vivre chez moi depuis quelque semaines maintenant.


Magnolia A. White
©️ moxy.insanejournal
Une délicieuse créature. Je me souviens l'avoir vu seule dans un coin lors d'une soirée. J'étais de bonne humeur et l'alcool aidant je me suis approché et je l'ai poussé à s'amuser. Depuis je l'emmène avec moi dès que j'entends parler d'une soirée, peu importe le lieu, l'heure ou la confrérie. Je veux la voir s'épanouir car après tout c'est lorsqu'on est étudiant qu'on peut réellement s'éclater.


Sidney Arriston
©️ pinterest
J'me souviens absolument pas de notre lien mais je sais qu'on en a un. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 2798827211

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:17





Citizens
© fiche codée par Asi'click


Arizona H. Miller
© fanpop
J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Certainement parce que nous nous connaissons depuis que nous sommes tout petits. Nos grands-parent nous avaient fiancés bien que ces fiançailles ont étés abandonner étant donner notre aversion l'un pour l'autre. Malheureusement les bonnes décisions prennent parfois une mauvaise tournure avec le temps.
Montrose
Elle est récemment réapparu à cause du testament de son grand-père qui stipulait qu'elle ne toucherait rien  à condition qu'elle soit ma femme durant une année entière. La contrepartie étant que si après 365 jours depuis la lecture du testament elle ne m'a toujours pas épousé, c'est à moi que reviendra toute la fortune des Miller. J'ai été aussi surpris qu'elle et encore plus énervé. Partagé entre la haine que je lui porte, la jalousie qui me dévore mais aussi le désir que je ne m'attendais pas à rencontrer en croisant son regard.
Montrose
En attendant elle vit chez nous et je ne sais pas trop comment les choses vont évoluer entre elle et moi. Je reste malgré tout prudent, il y a trop d'incertitudes dans cette histoire pour que je puisse baisser ma garde, surtout devant elle.


Elwyn J. Wingfield
© twitter-pack-icons
Mon professeur et un très bon ami. Lui et moi avons beaucoup en commun et pas seulement la richesse et la beauté. Nous sommes de grands amateurs de Basketball. Durant les heures de cours nous sommes juste un élève et son professeur tyrannique mais une fois à l'extérieur de l'université nous sommes de bons amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 5 Jan - 2:18





Je suis à jour ! (ou pas)  aha
©️ fiche codée par Asi'click

Requiescat in pace
©️ jefemetro
Ne les oublions jamais ces rps qui sont morts trop tôt ~   cry
Schiller Woods
Edgebrook Woods
Les berges sauvages
Magnificient Mile



Gogole  Gogole PAR ICI MES PETITS LIENS, VENEZ VOIR PAPA DAX !!!  Gogole  Gogole

Merci de me MP pour toute demande de liens amour4

A ajouter :
Calixta T. Yasikov-Bowman (une trèèès bonne amie qui ne s'entends pas avec Arizona  yup )
Thomas Marshall-Grant (ami et protégé, rencontrer lorsque c'était un gamin, pendant un match de basket)


Dernière édition par Dax-Newt Graskill le Mar 15 Mar - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMer 2 Mar - 5:06

Coucou toi! Je passe sur ta fiche pour te faire part de ma réflexion... Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 955221119 ange2
Alors j'aimerais savoir quel genre de lien as-tu besoin en ce moment? Je ne sais pas si ça peux coller, mais voilà ma petite idée;

Scarlett est débarquée à Chicago au début de l'année. Bref, elle est nouvelle à l'Université et essaie tant bien que mal de se rattraper dans ses cours. Elle étudie effectivement en théâtre et je compte l'inscrire dans le club également. Bref, Dax pourrait être son ''guide'' depuis septembre. Il pourrait l'aider trouver sa place dans l'Université en lui disant quel prof évité, lequel est le moins exigeant, dans quel genre de club ne pas s'inscrire, les gens à ne pas fréquenter, etc. Avec le temps, il deviendrait petit à petit son mentor, son model et également son ami. Elle pourrait voir en lui un espèce de grand frère protecteur, puisque son jumeau est pour le moment à New York.

Qu'en penses-tu? Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyVen 4 Mar - 22:30

Tu as osé souiller ma fiche de liens Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 2155134894
Mais je te pardonne et je valide l'idée, nous avons enfin un lien Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 1968722889
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyMar 15 Mar - 4:16

*Avec beaucoup de retard*

J'aime souiller les choses et surtout les gens, pardonnes-moi Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 2798827211
C'est quand tu veux pour un rp bel étalon! Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 3949302420 ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyDim 20 Mar - 0:01

Je veux un lien ! On est dans la même confrérie et puis t'es un président. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. EmptyDim 20 Mar - 14:13

Jenna Coleman a écrit:
Je veux un lien ! On est dans la même confrérie et puis t'es un président. Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 2425217757

Quelle sorte de lien désires-tu ?
Sachant que je suis un horrible président tyrannique et sans cœur.... Non j'plaisante, chez les Phi je dois être le mec le plus sympathique et le moins égocentrique (j'ai pas dit que je l'étais pas). Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 1968722889 Bon malgré mon côté "gentleman", mon humour et ma position sociale, mon physique avantageux, toute ma perfection quoi... je suis un peu pervers et très intéressé par la gente féminine (sauf ces temps ci où mes pensées sont dirigées vers seulement deux/trois femmes Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. 2798827211 ) Que dire de plus ? Bon élève, relativement généreux, présent à la plupart des soirées étudiantes, d'apparence extraverti mais en réalité plutôt réservé et emprunt à de sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» ✎ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (lexie)
» Lou - le prix du bonheur se trouve en ton fort intérieur.
» Crystal ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: