-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 22:02

Dax-Newt Graskill a écrit:

Je ne m'incline jamais moi non plus  Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 4156847613
Dax n'est pas du genre à profiter de son rôle de Président, il le prend au contraire très au sérieux. Si jamais ils avaient eu la moindre relation ça doit dater de plus d'un an, don je pense que la possibilité qu'ils soient des ex on peut le mettre de côté. Frère de cœur, pourquoi pas. Il a l'âge et la personnalité pour, éventuellement "ami", mais Dax a les mains baladeuses sur ses "amies", surtout lorsqu'elles sont Phi c'est à dire sexy et proche de la perfection  Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 2798827211

Partons sur une amitié, éventuellement construire sur la base d'une rencontre au sein de la confrérie qui aurait évoluer en "frère et sœur de cœur".

D'accord, parfait ! Léche
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:43

Je peux? Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 3:49

Alice Bednarski a écrit:
Oh mais c'est parfait Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 2798827211 Pardon de ma réponse en retard, j'ai eu une flemme cette semaine Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 4156847613 Du coup je t'ajoute dans mon profil stress stress

Et moi je t'ajoute lors de ma prochaine mis à jour Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 1968722889

Aaliyah Queen a écrit:
Moi je veux un lien avec notre joli président Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 762144782

Est-ce que tu as déjà une petite idée du genre de lien que tu voudrais ? Sachant qu'entre Phi ce sera très certainement quelque chose de positif. yup

Ambre C. Queen a écrit:
D'accord, parfait ! Léche

Parfait ♥️

Dawn R. Phillips a écrit:
Je peux? Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 2210928828

Non tu peux pas Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 2798827211
Qu'est-ce qui te ferait plaisir jolie demoiselle ? hi
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 7:14

Tout c'que tu as à m'offrir Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 7:37

Oh tu sais, j'ai tellement à offrir... surtout à une femme. yup
Bon voyons déjà, tu serais plutôt partante pour quelque chose de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 13:24

Non pas vraiment mais du positif obligatoire avec notre beau président Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 15:38

Dax-Newt Graskill a écrit:
Oh tu sais, j'ai tellement à offrir... surtout à une femme. yup
Bon voyons déjà, tu serais plutôt partante pour quelque chose de positif ou de négatif ?

Dax semble être méfiant avec les femmes alors peut-être du négatif Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 955221119 Sinon, j'te file un p'tit résumé de Dawn on verra bien ♥️

Forte de caractère comme tout bon italien qui se respecte -elle tient ça de sa mère-, elle ne se laisse rien imposer, elle dit toujours ce qu'elle pense et rarement avec des gants blancs, elle est très sarcastique et ne rate jamais une occasion de bien rire. Impulsive, jalouse, possessive par moment, impatiente, franche et directe. Par ailleurs, elle peut aussi avoir un grand coeur, surtout avec sa famille pour qui elle a une place toute particulière. Attentionné, compréhensive et généreuse avec ses proches, elle le montre rarement aux autres. En amour... disons simplement qu'elle n'a jamais vraiment connu ce que c'était. Elle a une phobie toute particulière de l'engagement, fuis le bonheur amoureux comme la peste et préfère largement s'amuser que de rendre les choses sérieuses. Elle est hétérosexuelle ouverte et on pourrait la qualifier de fille facile. Oh et.. c'est une chaudasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:47

Tes parents riches, mes parents riches, nous riches... Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:47

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:22

HOLA !!!

Je désire être ton premier lien chez les Sigma. Où dois-je apposer ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:24

Je suis vraiment, vraiment désolée de ne répondre que maintenant.
Toute mes excuses pour l'attente !

@Dawn R. Phillips Donc on partirait sur quelque chose de négatif ? Ok, pourquoi pas. Vu ta forte personnalité
Dawn R. Phillips a écrit:
elle ne se laisse rien imposer, elle dit toujours ce qu'elle pense et rarement avec des gants blancs, elle est très sarcastique et ne rate jamais une occasion de bien rire. Impulsive,(...) impatiente, franche et directe.
Je te propose un lien tout bête. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais ne peuvent pas se supporter. C'est physique, il n'y a pas de véritables raisons à ça. Dès qu'ils se retrouvent ensemble seuls tous les deux ça explose, chacun dit le pire de ce qu'il pense.
Après on peut essayer d'ajouter quelque chose du genre: Malgré tout d'une certaine façon se dire chacun ses quatre vérités les rapproches et entre deux explosions ils se confient l'un à l'autre. Un mélange de haine et une étrange confiance, des confidences et de l'animosité. J'sais pas si ce que je dis est compréhensible mais c'est la première idée qui me vienne en lisant ta description Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 1968722889

@Erza Brennan On est riches c'est vrai, j'suis quasi sûr qu'on avait dû discuter plus en détails d'un lien entre nous mais je dois dire que je ne m'en souviens plus du tout xD

@NOA S. HEDVA Avec plaisir pour un lien, est-ce que tu voulais quelque chose en particulier ? Entre Phi je pense qu'on peut partir sur quelque chose de très positif.

@MYCROFT HOFFMAN Dax a soutenu les Alpha durant votre petite guerre et il les soutient toujours autant. Mais d'un autre côté les Phi et les Sigma sont sensé avoir malgré tout une bonne entente entre personnes populaires donc à voir. Est-ce que tu avais déjà ta petite idée d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 10:21

On peut partir du fait que ce soit toi mon bizuteur !

J'ai dis que pour mon bizutage, on m'en avait fait bavé au vu de mon titre de princesse. Mais ce lien de bizuteur, bizuté pourrait se transformer en amitié ? Parce que la petite princesse en a dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 14:42

Dax s'est donc occupé de ton bizutage, oui, pourquoi pas. Il a toujours été horrible avec les bizuts bien que plein de petites attentions à leur égards pour les encourager. Moi ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:00

Dax-Newt Graskill a écrit:
@Dawn R. Phillips Donc on partirait sur quelque chose de négatif ? Ok, pourquoi pas. Vu ta forte personnalité
Dawn R. Phillips a écrit:
elle ne se laisse rien imposer, elle dit toujours ce qu'elle pense et rarement avec des gants blancs, elle est très sarcastique et ne rate jamais une occasion de bien rire. Impulsive,(...) impatiente, franche et directe.
Je te propose un lien tout bête. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais ne peuvent pas se supporter. C'est physique, il n'y a pas de véritables raisons à ça. Dès qu'ils se retrouvent ensemble seuls tous les deux ça explose, chacun dit le pire de ce qu'il pense.
Après on peut essayer d'ajouter quelque chose du genre: Malgré tout d'une certaine façon se dire chacun ses quatre vérités les rapproches et entre deux explosions ils se confient l'un à l'autre. Un mélange de haine et une étrange confiance, des confidences et de l'animosité. J'sais pas si ce que je dis est compréhensible mais c'est la première idée qui me vienne en lisant ta description  Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 1968722889

Oh mais c'est une bonne idée! Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 2210928828 J'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:28

Moi Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.   Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax ▲ Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» ✎ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (lexie)
» Lou - le prix du bonheur se trouve en ton fort intérieur.
» Crystal ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: