Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allen - Amour et pâte à crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 7:53

Ils sont de la même confrérie, on peut peut etre se trouver un truc sympa ? Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 15:50

Allen Woods a écrit:

Thomas: j'imagine qu'un lien est tout trouvé entre nous deux et que l'on ne s'apprécie pas énormément, c'est ça? Razz

Ouaipp. Bah déjà ils ne se connaissent pas, jamais parlé, mais du côté de Thomas en tout cas il ne t'aime pas et n'a pas envie de faire d'effort Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 2798827211 (le topic commun sera sûrement notre première "rencontre"  Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 4156847613 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 19:43

1. Je veux un lien entre Deltas Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 2809873870
2. Je me dis qu'après le TC, ça pourrait être drôle qu'Allen et Alice fassent un peu plus connaissance Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 4156847613

Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 2:55

Vu ce qu'il s'est passé au TC un lien intéressant peut en effet en découler. Ça me permettrait également de pouvoir jouer sur l'aspect timide d'Allen puisqu'il sera un peu gêné vis à vis du baiser random du TC; gêné par ce baiser et gêner de continuer de trainer avec Alice et de l'apprécier alors qu'il essaye de conquérir Sid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 3:07

Ah parce que............... Allen apprécierait Alice ? yup
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 3:09

Apprécierait amicalement ouais. Allen n'est pas vraiment du genre à ne pas aimer les gens. Il est constitué de guimauve et de chocolat avec un zeste de sucre glace. En plus une soeur Delta, il ne peut pas la haïr, la détester, nier son existence ou que sais-je encore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 3:18

C'est mignon ** Je pense qu'après le TC, qu'Allen lui parle et tout normalement... Alice trouverait ça flatteur Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Coolidge


Lilith Coolidge
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 23/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 18 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en arts

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:25

Je suis là!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 16:22

Hello ! Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:45

Dylan. I love you J'aimerais bien un lien avec toi! nique
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 1:35

COUCOU VOUS TROIS!

Est ce que vous avez des idées, des envies, des besoins de liens ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 12:58

Coucou toi, on ce connait il me semble Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 2798827211
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen - Amour et pâte à crêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque
» Allen Woods
» Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods
» together, that's all { sidney - addison - allen & sahel }
» l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: