Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allen - Amour et pâte à crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyDim 4 Oct - 13:07

Allen Woods

Delta Upsilon
Âge : 21 ansNationalité : AméricaineStatut : CélibataireAncienneté à Chicago : Petit nouveauSexualité : HétéroMétier/études : Bachelor d'économie

Allen a une petite soeur et un grand frère//Son père a joué au baseball à un niveau professionnel pour les Cubs de Chicago//Sa mère était prof à l'université de Davenport, dans le département de technologie//Modestie et discrétion sont les valeurs qui ont guidé son éducation//Il a toujours été un peu effacé, jusqu'à l'université//

Anecdotes
* Allen avait commencé des études en management du sport, chez lui, à Davenport, mais a arrêté à la moitié de l'année parce que ça ne lui plaisait pas.

* Après cet "échec" et avant de s'inscrire à Chicago, il a été l'assistant d'un menuisier de sa ville pour occuper ses journées et gagner sa vie seul.

* Il joue au soccer depuis qu'il a 6 ans.

* Il n'a eu que trois petites amies dans sa vie.

* Il est le parfait exemple qu'un sportif n'est pas forcément décérébré et qu'un étudiant studieux n'est pas forcément seul avec ses bouquins.

* Il a été surprotégé par ses parents et n'a donc commencé à vraiment vivre qu'à partir de l'université, à Davenport.

Liens recherchés
Je ne recherche rien de particulier, je suis ouvert à toute proposition, selon ce qui vous intéresse par rapport au personnage ou ce que vous, vous recherchez.

RPs en cours
[url=lien]Nom du sujet[/url]
Description du RP
[url=lien]Nom du sujet[/url]
Description du RP

Prénom Nom
Titre du lien ✽ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyDim 4 Oct - 13:11

Moi je veux un lien, je sais pas encore quoi, mais j'en veux hein !!
J'me disais que ça pourrais être marrant de faire depuis la rencontre et faire/voir l’évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyDim 4 Oct - 13:44

Ouais, on peut faire comme ça, c'est une possibilité tout à fait faisable! Tu penses à quoi? Une rencontre comment, où, pourquoi? nique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyDim 4 Oct - 21:44

Allen - Amour et pâte à crêpes 762144782

J'avais dis que je voulais un lien alors me voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyLun 5 Oct - 13:15

Je manque cruellement de lien et toi aussi ! On s'entraide Allen - Amour et pâte à crêpes 2210928828 ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyLun 5 Oct - 17:00

Jellal: et j'avais avoué être plus que partant. Allen - Amour et pâte à crêpes 2798827211 Allen n'a pas souvent été à Chicago avant l'université (où il est nouveau) mis à part quelques fois pour aller voir les matchs de son père qui jouait au baseball là bas. Il y allait également dans sa période de "césure" entre la fac à Davenport et la fac à Chicago. Donc la rencontre entre les deux peut s'être faite soit pendant un match, soit dans la rue, à Chicago, au hasard des errances d'Allen et Jellal. Quant au lien en lui même, les deux sont des opposés, je vois bien un truc autour de ça: Jellal est très colorée pour cacher sa tristesse, Allen est plutôt discret et effacé mais ça cache un mec très joyeux, dynamique, chaleureux, un hyper actif de la joie. Quel lien te plairait?

Maya: Je pense qu'un lien familial genre cousin-cousine est envisageable nan? Genre le père d'Allen (ou sa mère) serait le frère (la sœur) de la mère de Maya. Les deux ne se voient pas beaucoup et se perdent de vue après le décès de la mère de Maya parce que son père n'a pas parlé de l'événement et que les Woods n'ont pas été au courant pour le procès de Mr Toretto. Du coup Allen ne sait pas pour les foyers d'accueil, tout ça, tout ça. Ça te semble cohérent et intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyMar 6 Oct - 8:53

Hum étant donné qu'il sont des opposés on peut dire qu'ils se sont rencontrés un jour par hasard et qu'ils se sont revu à la fac quand Allen a débarqué. Jellal l'aurait prise sous son aile à cause de son côté un peu timide et effacé. Et Allen de son côté essayerais de percer le secret de la tristesse de Jellal. Genre, petit frère de cœur et sœur de cœur ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyMar 6 Oct - 9:28

Bon, du coup vu que t'es notre nouveau coloc, faut qu'on fasse quand même connaissance, mais ça facilite la rencontre Allen - Amour et pâte à crêpes 4156847613
(je te mp today avec les images de la maison et pour que tu choisisse ta chambre)
Du coup on ce fait ça sous le même toit, ou autour de la piscine ou sur une partie de play stu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyMar 6 Oct - 15:41

Jellal: ça me va parfaitement! On peut aussi appeler ce lien "Protectrice/Petit protégé". Et je verrai bien mon RP de bizutage avec toi d'ailleurs, quand tu seras dispo. Tiens moi au courant.

Nova: parfait, un lien tout fait à développer, c'est niquel! Hâte de lire ton entame de RP pour voir comment les choses vont se dérouler par la suite. Allen - Amour et pâte à crêpes 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyMar 6 Oct - 16:26

Ah oui on peut voir ça comme ça aussi et pas de soucis pour un rp, si tu pouvais juste le commencer par contre ça serait top nique
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyMar 6 Oct - 17:15

Pas de problème, je commence ça. Ça sera sûrement dans la soirée, je t'enverrai un petit MP avec le lien quand ça sera fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyMar 6 Oct - 18:28

Allen - Amour et pâte à crêpes 1147872854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptySam 10 Oct - 19:45

La pâte à crêpe m'a conquise, me voici donc avec une idée Allen - Amour et pâte à crêpes 2798827211
J'avais écrit un lien possible, une personne avec qui faire du sport en général. Ca peut être du jogging comme de la danse classique, pourquoi pas Allen - Amour et pâte à crêpes 4156847613 mais j'imaginais bien quelqu'un avec qui ils se lanceraient le pari d'essayer tous les sports, même les plus ridicules Allen - Amour et pâte à crêpes 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptySam 10 Oct - 21:11

Allen Woods a écrit:


Maya: Je pense qu'un lien familial genre cousin-cousine est envisageable nan? Genre le père d'Allen (ou sa mère) serait le frère (la sœur) de la mère de Maya. Les deux ne se voient pas beaucoup et se perdent de vue après le décès de la mère de Maya parce que son père n'a pas parlé de l'événement et que les Woods n'ont pas été au courant pour le procès de Mr Toretto. Du coup Allen ne sait pas pour les foyers d'accueil, tout ça, tout ça. Ça te semble cohérent et intéressant?

graveeeeeee ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes EmptyDim 11 Oct - 14:25

Alaska: un lien entre nous était inévitable j'avoue! Surtout pour partager du popcorn! Tu as une idée ou des volontés particulières concernant ce lien? Allen - Amour et pâte à crêpes 1147872854

Joyce: tu viens avec une idée, c'est royal! Et en plus elle est top! Je vois parfaitement Allen en tutu et ballerines et Joyce en tenue de football américain! Allen - Amour et pâte à crêpes 4156847613

Maya: parfait si ça te plait! nique
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Allen - Amour et pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen - Amour et pâte à crêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque
» Allen Woods
» Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods
» together, that's all { sidney - addison - allen & sahel }
» l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: