Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allen - Amour et pâte à crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:51

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 1147872854 Moi je partage mon popcorn qu'avec des très bons amis ^^ aurai tu une meilleure amie? Ils on 1 ou 2 ans d'écart et je ne sais plus si ils viennent du même coin mais ils auraient pu se rencontrer sur internet quand ils étaient ados ^^ ou si tu as d'autres idées n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:52

rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:51

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 2874225423
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:11

Alaska: il y a deux heures et quart de route entre Aurora et Davenport donc je doute qu'ils se soient beaucoup vus physiquement. Après, la rencontre sur internet est tout à fait probable, les deux sont un peu "en retrait" du reste des gens de leur âge, différent, plus discrets et/ou intéressés par d'autres choses donc ouais, ils auraient pu tisser un lien assez fort mais virtuel.

Maya: je suis pas mal occupé par des rps en ce moment mais dès que j'ai le temps je te fais signe, ok?

Lukas: Allen peut être le petit nouveau de l'équipe, il vient de débarquer à la fac, mais il a un niveau plutôt bon ayant joué depuis ses 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:15

Allen Woods a écrit:
Joyce: tu viens avec une idée, c'est royal! Et en plus elle est top! Je vois parfaitement Allen en tutu et ballerines et Joyce en tenue de football américain! Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 4156847613
Ok, parée ! Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 3860571308
Mais ça peut donner lieu à de chouettes rps. Le top, ce serait qu'elle l'emmène faire du quidditch Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 2798827211
Adjugé alors sautemouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:19

Alors Lukas peut le soutenir mais il peut quand même le voir en tant que concurrent Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:38

Oui c'est tout à fait ça :) Donc des meilleurs amis avec une rencontre internet c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:51

Joyce: si tu commences comme ça, Allen va vite finir avec une fracture rétinienne!! Le lien est adjugé vendu, on fait vite un RP Quidditch dès que je suis un peu plus libre! En robe de sorcière, Joyce sera peut-être moins sexy, peut-être... Razz

Alaska: va pour ce lien là, c'est parfait! Ils se voient pour la première fois, en vrai, à l'université.

Lukas: les deux jouent au même poste donc ils peuvent être partagés entre complémentarité et concurrence selon les choix du coach. Ça peut être un lien sympa, entre positif et négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:56

Oui ils peuvent s'apprécier, bien s'entendre en dehors du terrain mais être très concurrent sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:56

C'est pour le déconcentrer et s'assurer la victoire Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 2798827211 tous les moyens sont bons Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 1381955758
Dis moi dès que tu as de la place ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:05

Ou ils se seraient vu quelques fois avant comme tu préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:11

ça marche cry
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:46

Moi Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:02

Moi aussi je veux hihi =)
Tu as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:05

Léche Je viens te polluer (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen - Amour et pâte à crêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque
» Allen Woods
» Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods
» together, that's all { sidney - addison - allen & sahel }
» l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: