Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allen - Amour et pâte à crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:04

Rien de spécial Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 2798827211 Mais tu m'intrigues tu aimes ou pas les dahlias noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 23:39

Ouais, c'est carrément beau comme fleur les dahlias noirs, tu ne trouves pas? Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 1152955153

Alors pour notre lien, j'ai été lire ta fiche. En points communs il y a le fait que les deux soient pas mal sportifs, généreux, peu hautains, honnêtes et joueurs et en points de divergence, ils sont inversés niveau alcool/sexe, Allen est plus fêtard, moins prude et moins séducteur et têtu notamment. Sinon j'ai vu qu'Ariel avait une fille et qu'elle était plus âgée et plus avancée dans les études qu'Allen (et aussi qu'elle n'était ni une sirène, ni un paquet de lessive, étonnamment).

Le lien pourrait tourner autour du sport puisque les deux sont dans des équipes universitaires.
Sinon Allen est quand même l'archétype du mec sympa donc il pourrait aussi aider Ariel avec sa fille. Genre la garder ou faire des courses pour Ariel quand elle doit veiller sur la petite. Une sorte de "protecteur" (plutôt concierge Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 4156847613 ), un assistant, mais un ami quand même hein.

Qu'est ce que tu en penses? Est-ce que ça colle ou est-ce que tu as des modifs à apporter?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 23:49

pour l'alcool et le sexe Ariel n'a plus le temps avec la gosse Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 2798827211

c'est mimi tout ça oui pour le sport, oui pour le concierge xD (tu fais la vaisselle aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 23:57

Hahahah ils iront courir ensemble avec la petite, mais une fois la vaisselle fini uniquement.
Ouais, je fais tout: vaisselle, lessive, aspirateur, les courses, les papiers administratifs, la gestion de l'agenda. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 4156847613 Je te donnerai la grille tarifaire. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:00

oh cool pour courir avec la petite tu la prend sur ton dos ou tu la traine sur un chariot ?
sinon tu acceptes les tickets restaurants et les cheques vacances ? Ou alors les tacos ? Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 3837220408
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:07

Un élastique autour de ma taille et de la sienne et je la traine tout court, sans chariot. Et pour la rémunération je prends tout ce qui est à base de bouffe et d'alcool ouais.

Du coup ça te va le lien ami-protecteur-"père par procuration"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:11

yeah c'est trop bien mais ma fille c'est pas un chien bouude Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:20

Niquel, on a notre lien! saute
Et ok, je la porterai dans le dos ou sur le torse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 16:44

Tu me laisse une place?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 17:44

pikachu pikachu
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 1:55

Parait que je dois te surveiller Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:36

Jae: bien sûr que je te laisse une place! Aurais-tu une idée quelconque pour un lien entre nous?

Thomas: j'imagine qu'un lien est tout trouvé entre nous deux et que l'on ne s'apprécie pas énormément, c'est ça? Razz

Jolene: me surveiller? Moi, l'étudiant le plus sage de tout Chicago?! Tu dois te tromper... je crois. Tu voudrais que les deux soient du genre à refaire le monde ensemble, allongés dans l'herbe légèrement humide des rives des grands lacs? Ou tu cherches autre chose? Positif, négatif? Ils ont le même âge, sont de la même confrérie, pas les même parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:41

Le plus sage de tout Chicago ? Je demande à voir Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 955221119
Ca me tente bien ! Bon par contre, faudrait pas attraper froid sur l'herbe humide.. Les toits, les bancs, l'herbe sèche, tout me va Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:47

Les toits, les bancs, les toits des voitures des autres, tout me va! Nous avons notre lien, champagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:52

Yeah babe Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 3658275157 Dès que tu as le temps, il faudra qu'on se fasse notre RP !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen - Amour et pâte à crêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque
» Allen Woods
» Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods
» together, that's all { sidney - addison - allen & sahel }
» l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: