Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:10

La superbe Adelaine Kane **
J'adore cette fille et surtout ce regard langue
mais surtout pour leur ship cora/stiles **
Spoiler:

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:26

Adelaïde I love you
BIENVENUE SUR YIU jeune padawan coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:56

Han, j'avais pas reconnu Ade sur ton avatar faint

BIENVENUE PARMI NOUS (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 1012111754
Bonne continuation pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:15

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! ** amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:27

Adelaide. (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 1152955153 Bienvenuuuuue et bon courage pour la fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:23

adelaide est si belle (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 3223503170
bienvenue (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:35

Bienvenue sur YIU ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:03

Bienvenue sur YIU ! (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:35

Merci à tous, vous êtes des amours (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 1152955153 (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 1152955153 love je me mets à cette fiche au plus vit e mais je suis un peu déphasée cette semaine donc il me faudra sans doute un délai caché2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:26

Han mon Dieu Adelaïde! stress
Pourquoi j'suis pas passé ici avant, hein?

Déjà, bienvenue chez les fous! superhéro

*reprend sa veste de présidente Zeta*
Avant de te valider, il me manque une seule petite chose...
Est-ce que tu pourrais donner au moins un exemple de bizutage que tu as subi lors de ta première année chez les Zeta?
Après ça, ça sera bon.
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:50

@Caoimhe E. Joyce voilà j'ai ajouté quelques lignes à la fin du paragraphe, j'espère que ça suffira caché2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:20

C'est parfait maintenant. (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 2798827211

Je confirme, les confréries, c'est le bien.
Mais soyons honnêtes, les Alpha, c'est pas trop mal. Mais les Zeta, c'est mieux!
Une travailleuse comme toi doit rejoindre nos rangs. J'ai hâte de voir tes projets cinématographiques...
Sur ce, je te valide chez les Zeta Psi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:37

:flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:44

Bienvenue sur le forum avec cette jolie bouille ! (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]   (collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(collins) ≈ don't belong to no city, don't belong to no man [délai jusqu'au 29/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins
» Brooklynn M. Lancaster▬ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]
» Ambro' (délai jusqu'au 18.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: