-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:47

Bienvenue sur YIU jolie demoiselle ! ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! :please: Excellent choix d'avatar et aussi de pseudo, j'approuve tout ! ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:14

Hé bienvenue :)
Il va falloir qu'on fasse connaissance lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:34

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:28

C'est dingue comment je ne peux pas m'empêcher d'imaginer cette fille totalement déjantée !!!
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:23

Zoella ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 762144782 bienvenue et courage pour ta fiche ** (tu n'es pas sur bum avec le même pseudo ? ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 2798827211 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:39

Merci tout le monde, vous êtes adorables ! han

@Miguel J. Wilson merci à toi amour2 Et si en effet.. Tu es aussi sur BUM ? ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:41

** elle est trop belle dans ta signa **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:46

@Sahel A. Friezmann oh merci beaucoup han
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:48

Réserve moi un lien toua !!!
Interdit que je passe à côté d'un perso comme le tien (enfin j'ai hâte d'en savoir plus surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:11

J'ai remarqué que tu étais ambitieuse. Tu as des rêves d'avenir, une envie d'arrivée au sommet et c'est avec les Zeta Psi que tu t'épanouiras les plus, j'en suis persuadé. Je valide les Zeta Psi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:34

Zoe, la plus choue. **
BIENVENUE SUR YIU coeur

Bon courage pour ta fiche.
Sinon, tu peux peut-être m'aider à comprendre un truc. ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 955221119 Que penses-tu de la reproduction des bigorneaux en temps de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:13

@Le Doyen merci monsieur, je suis parfaitement à ma place chez les Zeta Psi hi

@Caleb S.-Hogan merci mon chou ! ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 2425217757 J'aime beaucoup Julian, mais ça fait bizarre de le voir sous le prénom "Caleb" ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 2434103766
Sinon je pense que les bigorneaux aiment quand ça mouille, plus c'est mouillé.. Plus c'est bon ! ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:29

Si t'es chez les Zeta Psi, réserve moi un lien digne de ce nom. I love you
Bah mince alors, ça fait la deuxième fois qu'on me le dit. ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 2155134894
► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 4156847613 J'adore ton explication rationnelle, merci, t'as changé ma vision des bigorneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:33

Je te réserve un lien avec grand plaisir dans ce cas ! love
Ah bah ça devait être une fan de PLL qui te l'a dit, à mon avis ange2
De rien, je suis une professionnelle des bigorneaux.. ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 3658275157
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber ⊹ Tout les saints ont un passé. Tout les pêcheur ont un avenir.
» TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.
» Lola // vivre son rêve est possible
» « LE PASSÉ C'EST LE PASSÉ DARLING,ÇA PARASITE LE PRÉSENT. »
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: