► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 18:30

Aaliyah Lou Guilbert

Zoëlla Sugg
Né(e) le 23 Décembre 1992 à Chicago, j'ai 22 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : Graduate - Première annéeCursus majeur : AnthropologieSpécialisation : Anthropologie socialeCursus mineur : Psychologie

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchi(e) - 50%
Créatif(ve) - 50%
Travailleur(euse) - 90%
Fêtard(e) - 70%
Narcissique - 20%
Artiste - 50%
Amical(e) - 100%
Jaloux(se) - 99,9%
Méfiant(e) - 40%
Sportif(ve) - 30%
Prude - 05%
Généreux(se) - 90%
Têtu(e) - 100%
Hautain(e) - 01%
Séducteur(trice) - 50%
Honnête - 100%
Joueur(euse) - 99,9%
Alcool : 70%Drogues : 01%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? J'ai choisi l'université de Chicago, car elle fait partie des meilleures pour moi et que j'aime beaucoup la ville de Chicago donc je me voyais très bien y vivre.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ?
J'ai obtenu une bourse, mais je travaille aussi dans une bibliothèque pour avoir de l'argent en plus et être indépendante... Enfin presque puisque mes parents m'aident un peu de temps en temps.

Que pensez-vous du système de confrérie ? J'aime beaucoup le système de confrérie ! Cela permet de tisser des liens avec les autres membres de la confrérie que l'on appelle ses frères ou ses sœurs, mais c'est aussi l'occasion de se battre contre les autres confréries. Au final c'est comme une passion, un sport où on se bat pour réussir et être au sommet... Les confréries c'est pareil oui, chacun se bat pour son équipe.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ?
Cela fait maintenant cinq ans que je fais partie des Zeta psi, la meilleure des confréries à mes yeux. Au début c'était dur pour moi d'intégrer une quelconque confrérie, car je n'avais jamais eu l'habitude d'être "classée" et j'avais un peu de mal avec le système des confréries. Au final j'ai compris tous les avis positifs que j'avais eu sur les confréries, car c'est vrai faire partie d'une confrérie c'est génial ! C'est bien plus qu'une simple étiquette, une simple maison... C'est une famille et tous ensemble on est soudés pour être la meilleure de toute. J'aime cet esprit d'équipe et aussi de compétition, j'ai toujours tout fait pour être la meilleure et aujourd'hui je peux le faire au quotidien... Pas seulement pour les cours, mais aussi pour ma confrérie. C'est d'ailleurs grâce à mon esprit de compétition, mon envie de réussir et d'être la meilleure que j'ai réussi le bizutage ! Car oui ce n'est pas une épreuve facile, loin de là... Une place dans une confrérie se mérite et le bizutage est le meilleur moyen pour la gagner.  En tout cas cette confrérie est faite pour moi, je suis vouée à un avenir brillant, je suis sociable, je suis fêtarde même si les études sont primordiales... Bref je suis un zêta psi !

Biographie
J'aimerais pouvoir raconter mon histoire sans avoir les larmes aux yeux et le cœur qui se sert, car depuis quelques semaines ma vie est devenue terriblement dure ! Je me sens perdue et j'ai l'impression d'être incomplète, d'avoir un vide en moi... En même temps cela ne fait que quelques jours que je suis sortis de l’hôpital, ce lieu où je suis resté plusieurs longues semaines. Enfin longue surtout pour mes proches puisque moi j'étais dans le coma. La raison de ce coma ? Eh bien j'ai eu un accident de voiture, une personne a grillé un "cédez le passage" et m'a percuté de plein fouet. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme, puisqu'en plus elle n'a pas pris la peine de s'arrêter. Ma voiture a été éjectée contre un poteau électrique me provoquant un traumatisme crânien et une perte de connaissance... Enfin j'ai eu aussi des brûlures au buste à cause de la ceinture, des côtes fêlées et des ecchymoses. Je ne peux pas vous dire si le choc était violent puisque je ne m'en souviens pas, seule une personne a vu toute la scène puisqu'elle se trouvait en voiture derrière moi. Heureusement pour elle n'était pas proche de moi et a pu éviter le carnage. Malheureusement son témoignage n'aura pas permis de retrouver le coupable... En tout cas depuis je me retrouve amnésique ! Je suis resté plusieurs semaines dans le coma et à mon réveil je n'avais plus aucun souvenir de la dernière année que je viens de vivre. Vous n'imaginez pas comme c'est frustrant de ne pas se rappeler des souvenirs, des personnes ni même de ses cours ! J'ai obtenu mon bachelor, mais je ne m'en rappelle même pas... Ni même de la soirée pour fêter cet évènement. Je n'ai que des photos, des vidéos et des écrits pour essayer de me souvenir. Pourtant malgré tous mes efforts et mes proches je n'arrive pas à me souvenir. Les médecins ont dit que je pourrais peut-être retrouver petit à petit la mémoire ou même d'un coup (ce qui est très très rare pour cette deuxième option) si on stimule régulièrement ma mémoire ou encore... Jamais. Je redoute terriblement cette dernière option, j'ai tellement peur de ne plus jamais me souvenir. En plus il y a des photos, des mots ou des objets que j'ai trouvés mais dont je ne me souviens pas... Je ne sais pas qui sont les personnes, où la photo a était prise, en quel honneur et pour les objets d'où ils viennent ou qui me les a offert. Et sans parler des situations gênantes au quotidien quand quelqu'un me dit " Mais tu te rappelles pas ? " ou qu'on me parle de quelques choses ou quelqu'un sans que je me souvienne. D'ailleurs je porte une bague, mais... Je ne sais pas qui me l'a offert. Mes parents m'ont juste dit que j'y tiens beaucoup, mais que je restais mystérieuse à son propos. Apparemment je devais avoir un petit ami d'après mes parents sauf qu'aucun de mes amis n'en a entendu parler, ni même ma meilleure amie... Bizarre, non ?

Enfin pour parler un peu plus de moi à la rentrée j'entrerais en première année en vue d'obtenir un doctorat. J'ai choisi l'anthropologie en cursus majeure et la psychologie en cursus mineur avec comme spécialité l'anthropologie sociale, j'aime beaucoup étudier le comportement des gens et les observer au quotidien. Je trouvais ça fascinant de voir comme on est tous différent, que ce soit sur nos caractères ou encore nos réactions même en cas de situation identique. Chacun d'entre nous est vraiment unique. Je suis ici grâce à une bourse que j'ai obtenue. J'ai toujours été une élève brillante et appliquée, j'aime étudier et je le fais avec plaisir non pas par obligation. Du coup avec mes notes excellentes et mon comportement exemplaire j'ai été la seule de mon lycée à obtenir une bourse. Enfin il faut dire que j'habitais dans une petite ville de campagne avant. Je suis née à Chicago, mais j'habitais à une heure d'ici avant. Mes parents ont décidé de venir à Chicago, car il voulait le meilleur des hôpitaux. J'ai eu la chance de revenir assez souvent à Chicago, même entre amis pour y passer des journées et je suis tombée sous le charme de la ville. Je me suis toujours vue faire mes études là-bas, surtout que l'université est très bien réputée. Du coup lorsque j'obtins la bourse et que je fus acceptée ici cela fit de moi la plus heureuse. Cela fait maintenant cinq ans que je fis ici et je ne me vois pas repartir. Je me plais dans l'université, dans ma confrérie et j'ai trouvé un travail sympa pour pouvoir profiter un peu. Je travaille à la bibliothèque, j'aime bien le calme des lieux et être entourés de livres. Je me surprends souvent à en feuilletait et lire quelques lignes. J'étais déjà une grande lectrice, mais depuis ce travail je lis encore plus.

Enfin voilà ma vie... Pas très passionnante, surtout le dernier chapitre ! J'espère que le prochain sera meilleur, que je retrouverais ma mémoire même si cela prend du temps... Qui vivre, verra.

Moi c'est Débo !
J'ai 22 ans, je suis une licorne et je vis en France. J'ai découvert le forum grâce à Wesley ♥ et je le trouve PARFAIT, j'adore le désign ! Sinon, je serai connecté(e) presque tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 3 fois par semaine.



Dernière édition par Aaliyah L. Guilbert le Mar 18 Aoû - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 18:34

elle est trop mignonne
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 18:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 18:40

zoella I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 18:45

Zoëlla a ce je-ne-sais-quoi d'adorable **
ÉPOUSE MOI !!!
Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation coeur2

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 18:57

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 18:59

Merci tout le monde han

Dax, je t'épouserais peut-être.. Même si je ne retrouve pas la mémoire amour2 Je regarde mon épisode de série et je te mpotte love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 19:51

HELLCOMEEEEEEEEE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 19:56

OMG !!! han Elle est trop mignonne !!! faint faint
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Bon courage pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 20:08

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. **
Si tu es des questions, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 20:10

bienvenue par ici **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Mer 12 Aoû - 23:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Jeu 13 Aoû - 0:35

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Jeu 13 Aoû - 10:08

Bienvenue sur YIU, bon courage pour ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Jeu 13 Aoû - 11:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    Aujourd'hui à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
 
► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kyran | un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.
» Maradona: Si l’Argentine ne s’était pas qualifiée, j’irais vivre en Haïti"
» Vivre et mourir, en ce jour [PV Atlas]
» Vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (PV) [TERMINE]
» Vivre et mourir en ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: